luca31TLSE Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Il y a 22 heures, Dide31 a dit : Celui qui m'a fait forte impression, c'est le n°90 de Bruges J'ai bien aimé Jeff aussi ! 1 Citer
PatMan Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Atletico - Porto : 0-0 avec un but refusé à Porto Bien malin qui peut dire pourquoi en regardant la video Citer
dondiego Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 il y a une heure, PatMan a dit : Atletico - Porto : 0-0 avec un but refusé à Porto Bien malin qui peut dire pourquoi en regardant la video Quel scandale. Ils sont combien à avoir jugé cette action? 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Ils ont peut-être considéré que l'attaquant était battu sur l'action Citer
PatMan Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 En fait, en tombant, il touche très légèrement le ballon de sa main droite. On peut le voir quasi uniquement sur le ralenti de derrière le but. A mon sens, ca ne change rien au but... sauf qu'il est invalidé Citer
sujet Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 ce tirage au sort des poules m'a déçu. espérons que pour les huitièmes ça se passera mieux. dans l'idéal on aurait en quarts disons deux espagnols : Barça et Real, trois italiens : Juve Milan Inter, un allemand Bayern, et deux anglais Chelsea et Liverpool. et dans un cas le plus horrible, on aurait en quarts : PSG RBL Salzburg et Tiraspol, qui se qualifient aux dépens de Bergame Besiktas Villareal et Zénith. Citer
jerome69 Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Le 27/08/2021 à 09:27, Gollum a dit : il me semble que c'est revenu sur canalplus, non ? Cette année oui, mais j'aipas non plus. W9 Passe les matchs europa league Citer
Nens Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 L’arbitre de France - Allemagne a l’Euro qui refait des siennes avec le PSG. Je comprends pas comment De Bruyne peut encore être sur le terrain après sa semelle sur Gueye. Il aurait pu lui casser la jambe. 2 Citer
GG Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Le niveau technique des joueurs de City c'est abusé. Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Je viens de voir que le Real s'est fait taper à domicile par un club moldave ceux qui avaient misé sur ça sont susceptibles d'être redevables de l'ISF prochainement 1 Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Je viens de voir que le Real s'est fait taper à domicile par un club moldave ceux qui avaient misé sur ça sont susceptibles d'être redevables de l'ISF prochainement Puis t'as ceux qui avaient misé un combo avec la victoire du Real 1 1 Citer
Valentine Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 (modifié) Miracle en cours à l'Etihad Stadium ! 0-0 à la mi-temps alors que 3 ou 4-0 pour City n'aurait rien de scandaleux. Cette équipe de Paris n'a rien pour l'instant d'un prétendant au trophée. Bouffés au milieu, invisibles devant, ça tourne au pathétique. Modifié 24 novembre 2021 par Valentine Citer
Asha31 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Miracle en cours à l'Etihad Stadium ! 0-0 à la mi-temps alors que 3 ou 4-0 pour City n'aurait rien de scandaleux. Cette équipe de Paris n'a rien pour l'instant d'un prétendant au trophée. Bouffés au milieu, invisibles devant, ça tourne au pathétique. Paris en LDC quoi. 3 qui trottinent devant et tentent un miracle, tout le reste derrière qui défend tant que bien que mal face à une équipe qui peut relancer pépère et arriver par vague, puisque les trois de devant ne branlent rien défensivement. Citer
Valentine Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Oh put.... ! Nasri s'est remis aux kebbabs, non ? Citer
Dide31 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 il y a 45 minutes, Valentine a dit : Oh put.... ! Nasri s'est remis aux kebbabs, non ? Il a peut-être jamais arrêté, juste diminuer 1 Citer
Valentine Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 2-1, c'est le minimum syndical. Cette équipe du PSG n'en est pas une, juste une suite de noms. C'est chronique et affligeant. Citer
Gollum Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Le 24/11/2021 à 22:51, Valentine a dit : 2-1, c'est le minimum syndical. Cette équipe du PSG n'en est pas une, juste une suite de noms. C'est chronique et affligeant. Je pense qu'on va encore rigoler, cette saison, sur la scène européenne . C'était plus une corrida qu'un match de foot. Mais en voyant jouer City, tu comprends aussi pourquoi ils n'arrivent pas au bout des choses. Le trip "pas d'avant centre", c'est cool, c'est novateur mais ça pénalise un peu le tableau d'affichage... Quant à Messi, il détient un record que plus personne ne viendra lui disputer : celui du joueur corpo vétéran le plus cher de l'histoire... Record auquel il pourrait ajouter un ballon d'or, ce qui serait juste génial . Citer
chronos Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Le PSG va commencer à bien joué dès les 8eme Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Il y a 10 heures, Gollum a dit : Quant à Messi, il détient un record que plus personne ne viendra lui disputer : celui du joueur corpo vétéran le plus cher de l'histoire... Record auquel il pourrait ajouter un ballon d'or, ce qui serait juste génial . Bien vu. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 (modifié) Messi ballon d'or c'est vraiment n'importe quoi, je vois pas en quoi il le mérite plus que Benzema ou Robert Lewandowski, c'est une arnaque ces votes au ballon d'or Modifié 29 novembre 2021 par Dide31 Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 Il y a 16 heures, Dide31 a dit : Messi ballon d'or c'est vraiment n'importe quoi, je vois pas en quoi il le mérite plus que Benzema ou Robert Lewandowski, c'est une arnaque ces votes au ballon d'or C'est le vote du joueur le plus connu dans les pays qui s'en cognent du foot, et il est plus connu que Lewandowski ou Benzema là-bas. Tant que le vote de Cuba, du Bangladesh ou du Laos vaudra autant que celui de pays qui sont passionnés de foot depuis 150 ans, on aura comme vainqueur le joueur le plus médiatique. Citer
chronos Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 Il y a 5 heures, Planino a dit : C'est le vote du joueur le plus connu dans les pays qui s'en cognent du foot, et il est plus connu que Lewandowski ou Benzema là-bas. Tant que le vote de Cuba, du Bangladesh ou du Laos vaudra autant que celui de pays qui sont passionnés de foot depuis 150 ans, on aura comme vainqueur le joueur le plus médiatique. D'ailleurs, en France, seul le président du HAC devrait voter 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Il y a 20 heures, chronos a dit : D'ailleurs, en France, seul le président du HAC devrait voter D’accord mais alors le premier président du HAC. 1 1 Citer
Piou Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit : D’accord mais alors le premier président du HAC. Et Aulas. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Bravo le LOSC Le PSG va se taper Liverpool, l’Ajax, le Real, le Bayern, United ou la Juventus du coup Citer
Messages recommandés