allo Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 1 minute, Piou a dit : (au passage y a pas faute sur Donaruma ?) Non il se cherche clairement la merde Citer
Akinsson Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 2 minutes, Piou a dit : (au passage y a pas faute sur Donaruma ?) Y'a moyen Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Un club de pitres à tous les niveaux. Heureux qu’il ne soit jamais récompensé de rien. 1 Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 3 minutes, allo a dit : Non il se cherche clairement la merde Certes, mais Benzema ne touche pas du tout le ballon. il y a 2 minutes, dondiego a dit : Un club de pitres à tous les niveaux. Heureux qu’il ne soit jamais récompensé de rien. Perso je m'en fout complètement, sauf pour KyKy Il mérite autre chose. Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 à l’instant, Piou a dit : Certes, mais Benzema ne touche pas du tout le ballon. Perso je m'en fout complètement, sauf pour KyKy Il mérite autre chose. Oui pareil. Au moins ça facilite sa décision ce soir. Citer
Dide31 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 à l’instant, dondiego a dit : Oui pareil. Au moins ça facilite sa décision ce soir. C'est clair On va les poutrer l'année prochaine au psg avec Van den Boomen Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Impressionnant de voir une équipe sombrer de cette façon... Que Donnaruma plombe ses copains, c'est une évidence, mais quand on veut aller au sommet, on a pas le droit de s'effondrer ainsi. Citer
Dide31 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Il y a aucun fond de jeu au psg mais que des individualités. Citer
Akinsson Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Il y a aucun fond de jeu au psg mais que des individualités. T'appelles quoi fond de jeu ? Pcq c'est marrant de les troller mais le match aller et le retour jusqu'au but ils ont été impressionnants. J'imagine que tu parlais sur l'ensemble de la saison Modifié 9 mars 2022 par Akinsson Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Elle va être longue leur fin de saison avec rien à jouer. Citer
allo Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) il y a 6 minutes, dondiego a dit : Elle va être longue leur fin de saison avec rien à jouer. Ca va un peu moins se branler la nouille côté journalistes l'équipe et tutti quanti et c'est le coup fatal pour le départ de mbappe si il reste jamais il ne gagnera une CL Modifié 9 mars 2022 par allo Citer
Asha31 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Un club de clown , une caricature de ce que peut devenir le pire du foot business ce club. Sans un Mbappe stratosphérique ça se serait vu depuis bien plus longtemps cette saison. Bande de branquignoles. Citer
Akinsson Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) https://twitter.com/pochetista/status/1501671647295778819?s=20&t=BvFOXmTD1bv0nKr3QdPnwQ Modifié 9 mars 2022 par Akinsson Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Elle va être longue leur fin de saison avec rien à jouer. Au contraire, on sentait que cette année il n'y avait pas autant de maîtrise en championnat, encore une défaite à Nice ce week-end, je les vois bien continuer à se faire peur. Ça va laisser des traces cette défaite. Citer
allo Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) Mais karim est très très fort il est apaisé reposé Modifié 9 mars 2022 par allo 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 4 minutes, Akinsson a dit : https://twitter.com/pochetista/status/1501671647295778819?s=20&t=BvFOXmTD1bv0nKr3QdPnwQ Si les mecs se relèvent de suite aussi, ça fausse la donne… il y a 4 minutes, Piou a dit : Au contraire, on sentait que cette année il n'y avait pas autant de maîtrise en championnat, encore une défaite à Nice ce week-end, je les vois bien continuer à se faire peur. Ça va laisser des traces cette défaite. J’aimerais aussi. Mais treize points d’avance quand même. Citer
GG Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 10 minutes, Akinsson a dit : https://twitter.com/pochetista/status/1501671647295778819?s=20&t=BvFOXmTD1bv0nKr3QdPnwQ Vous avez pas l'action en entier ? Donnaruma il essaye de relancer là ? Citer
Dide31 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 23 minutes, Akinsson a dit : T'appelles quoi fond de jeu ? Pcq c'est marrant de les troller mais le match aller et le retour jusqu'au but ils ont été impressionnants. J'imagine que tu parlais sur l'ensemble de la saison Bien sur que je parle sur l'ensemble de la saison et pas sur la double confrontation de la ligue des champions. Quand on voit le match à Nantes ou à Nice, ça crève les yeux que ce psg cette saison dejoue plus souvent qu'il ne joue.. Tu enlèves Mbappe c'est le néant. Messi et neymar ils sont en fin de carrière et c'est pas le Messi de Barcelone.. il est transparent ou fait quelques coup d'éclats, quant à neymar il est meilleur comme comédien que comme footballeur 1 Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 12 minutes, GG a dit : Vous avez pas l'action en entier ? Donnaruma il essaye de relancer là ? Oui, ils relancent que en passes courtes. Bon ben me tarde de voir la tête de mon garçon demain matin quand je vais lui annoncer, il est parti à la mi-temps en me disant "c'est bon c'est dans la poche" 1 1 1 Citer
joseywales Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 11 minutes, GG a dit : Vous avez pas l'action en entier ? Donnaruma il essaye de relancer là ? C est clair 😀, c est improbable la position du gardien. Après le réal et l arbitrage on connaît, ceci dit pas de regrets pour Paris cette année jamais ça va au bout, d ailleurs je donne pas cher du réal pour la suite de la compétition. il y a 1 minute, Piou a dit : Oui, ils relancent que en passes courtes. Bon ben me tarde de voir la tête de mon garçon demain matin quand je vais lui annoncer, il est parti à la mi-temps en me disant "c'est bon c'est dans la poche" Il n’est pas habitué à force ? Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 2 minutes, joseywales a dit : C est clair 😀, c est improbable la position du gardien. Après le réal et l arbitrage on connaît, ceci dit pas de regrets pour Paris cette année jamais ça va au bout, d ailleurs je donne pas cher du réal pour la suite de la compétition. Il n’est pas habitué à force ? Il a 9 ans, s'intéresse au foot depuis 2 ou 3 ans max, non il découvre. Pour lui le Tef est d'ailleurs un rouleau compresseur qui joue toujours les premiers rôles dans son esprit 2 Citer
Messages recommandés