Spidav3231 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 7 minutes, marco a dit : Incroyable Les sempiternels regrets du club français en coupe d europe.. 😔 Oui... m'enfin je suis plutôt content, le karma pour l'entraineur de Monaco https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Philippe-clement-avant-psv-monaco-mentalement-nous-sommes-les-favoris/1347200 HS: Au final c'est certes un match en L1 ...mais un joueur de D2 hollandaise a bouffé le 3/4 du matchs des habitués de la L1, ça veut bien signifier quelque chose .... 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 18 minutes, Spidav3231 a dit : HS: Au final c'est certes un match en L1 ...mais un joueur de D2 hollandaise a bouffé le 3/4 du matchs des habitués de la L1, ça veut bien signifier quelque chose .... ?? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 août 2022 Partager Posté(e) 9 août 2022 Sur les réseaux ça commence à ressortir que le Championnat Hollandais est superieur à la L1 ( Ajax qui bat le PSG, Feyennord qui élimine l'OM et Monaco qui ne passe pas contre le¨PSV ) Bref contre les gros clubs de l'Eredivisie , les clubs Français souffrent toujours.... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Vitinha c'est le fils caché de Kanté et d'Iniesta. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Il a pas l'air au top de sa forme le Christophe, j'ai l'impression que même son visage a changé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 septembre 2022 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Je l'avais même pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Le nouveau projet de Marseille en coupe d'Europe, c'est de se faire doubler par Rennes en points UEFA ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 0 + 0 = la tête à toto ce soir l'OM La ligue 1 c'est faible hors PSG en coupe d'europe ( surtout en LDC ou la tactique et la technique prime comme jamais) Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Les BBB sont de retour….😬🤢 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 septembre 2022 Partager Posté(e) 14 septembre 2022 Celui là il fait mal.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 y'avait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 septembre 2022 Partager Posté(e) 15 septembre 2022 (modifié) Hier soir Pierrot , l ex avant centre de Guingamp l'an passé jouait en ligue des champions contre le PSG , comme quoi avec le foot tout est possible. ainsi que Pierre Cornud dont on avait parlé lors des transferts. Modifié 15 septembre 2022 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : y'avait quoi ? Le but zlatanesque d'Haaland 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2022 Partager Posté(e) 4 octobre 2022 Grand gardien Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 octobre 2022 Partager Posté(e) 4 octobre 2022 il y a 39 minutes, dondiego a dit : Grand gardien Oui magnifique match de sa part rarement vu une aussi belle perf Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 26 octobre 2022 Partager Posté(e) 26 octobre 2022 (modifié) La VAR comme on l'aime : VAR après le coup de sifflet final. Simeone qui rentre au vestiaire blasé, puis qui gueule... Et le plus beau reste à venir (3x) 🤤 Sur le Hors-Jeu de Kane, même au ralenti, c'est invisible. Sauf quand ils mettent les traits rouge et bleus Modifié 26 octobre 2022 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Mais... il est pas en retrait le ballon pour Kane Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 1 heure, GG a dit : Mais... il est pas en retrait le ballon pour Kane En retrait et hors-jeu, ce n'est pas incompatible Ce qui est beau, c'est de voir que sur le jugé tracé (à 9'45), on voit que la partie hors-jeu est considérée sur le genou de Kane (il y a des pointillés rouges). Ce genou est donc en avance sur son pied Par contre, si on regarde l'image sous un autre angle à 8'35, on voit clairement que le genou n'est pas le plus près du but, mais que c'est bien le pied !!! Qui lui est sur l' "image juge" bien sur la ligne bleue (mettre la vidéo en pause et défiler avec les flèches droite et gauche pour voir les moments) Du travail de pro !! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 il y a 4 minutes, PatMan a dit : En retrait et hors-jeu, ce n'est pas incompatible Ah ? Déjà je comprends pas comment un joueur peut être remis en jeu sur un ballon contré par l'adversaire, maintenant on va m'expliquer qu'il peut y avoir HJ sur un ballon en retrait. C'est formidable. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 il y a 1 minute, GG a dit : Ah ? Déjà je comprends pas comment un joueur peut être remis en jeu sur un ballon contré par l'adversaire, maintenant on va m'expliquer qu'il peut y avoir HJ sur un ballon en retrait. C'est formidable. C'est compliqué mais possible. La flemme (et pas la compétence ) de faire un dessin, donc j'explique Imaginons une situation 2 "attaquants" vs un gardien (abstraction des autres joueurs) le joueur A a le ballon est est à l'entrée de la surface. Le joueur B est dans la surface (donc en position de Hors-Jeu) Le joueur A fait une passe "en retrait" Le joueur B revient, sort de la surface et récupère le ballon. A moment de la passe, il est en position de Hors-jeu, donc le HJ est sifflé Tu peux mettre des défenseurs où tu veux (en laissant le joueur B hors-jeu au départ) et ca marche 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 il y a 11 minutes, PatMan a dit : C'est compliqué mais possible. La flemme (et pas la compétence ) de faire un dessin, donc j'explique Imaginons une situation 2 "attaquants" vs un gardien (abstraction des autres joueurs) le joueur A a le ballon est est à l'entrée de la surface. Le joueur B est dans la surface (donc en position de Hors-Jeu) Le joueur A fait une passe "en retrait" Le joueur B revient, sort de la surface et récupère le ballon. A moment de la passe, il est en position de Hors-jeu, donc le HJ est sifflé Tu peux mettre des défenseurs où tu veux (en laissant le joueur B hors-jeu au départ) et ca marche J'ai compris ton exemple, mais j'ai toujours cru qu'il ne pouvait pas y avoir de HJ sur une passe qui n'est pas en avant. Comme j'ai toujours cru qu'il ne pouvait pas y avoir de HJ sur les touches ou sur les joueurs qui sont dans leur propre camp. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 3 minutes ago, GG said: J'ai compris ton exemple, mais j'ai toujours cru qu'il ne pouvait pas y avoir de HJ sur une passe qui n'est pas en avant. Comme j'ai toujours cru qu'il ne pouvait pas y avoir de HJ sur les touches ou sur les joueurs qui sont dans leur propre camp. Il n'y a pas de HJ sur les touches et si tu pars dans ton camp, ça n'a pas changé cela. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, GG a dit : J'ai compris ton exemple, mais j'ai toujours cru qu'il ne pouvait pas y avoir de HJ sur une passe qui n'est pas en avant. Ca c'est faux, comme expliqué il y a 17 minutes, GG a dit : Comme j'ai toujours cru qu'il ne pouvait pas y avoir de HJ sur les touches ou sur les joueurs qui sont dans leur propre camp. Je ne suis plus l'évolution des règles, mais ca doit toujours être vrai (dans son camp, c'est certain, touches, à vérifier) Validé par la VAR @hmg En gros, quand tu es en position de HJ au moment de la dernière passe, si tu récupère le ballon directement, le HJ est sifflé. Dans le cas de Kane, ce n'est pas directement vu que le défenseur la touche, mais l'arbitre considère que ce défenseur ne joue pas volontairement le ballon vers l'arrière (il le joue volontairement et vers l'arrière, mais pas volontairement vers son gardien ou pour le sortir en corner, c'est la nuance). Donc le HJ reste actif. (Seul pb, comme expliqué quelques posts plus haut, à mon sens, le jugement HJ du corps par la VAR n'est pas bon. Et ce, malgré la VAR, alors que l'arbitre central aurait, si c'est bien le cas, bien jugé) Modifié 27 octobre 2022 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 octobre 2022 Partager Posté(e) 27 octobre 2022 Sur ces deux situations, j'aurais sifflé exactement l'inverse à chaque fois. Le péno, je trouve que c'est plus l'épaule que le bras qui touche le ballon et le ballon est contré juste avant donc clairement involontaire et impossible à éviter (le joueur rentre son bras au maximum, à part en étant amputé il ne pouvait pas faire mieux) Le HJ, il me semble que quand il y a un doute on doit donner l'avantage à l'attaque, et là ça se joue au centimètre donc le doute est plus que permis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés