Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Valentine a dit :

Il est scandaleux. J'espère que Tuchel va se servir de son carton pour le sortir.

Le mec se replace en marchant après avoir perdu ses ballons en plus.... 

Ce vol... 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, FF a dit :

C'est le pire ce soir ! J'aimerais voir ses stats de ballons perdus... 

Tu vas sur l'équipe.fr sur le match en direct que tu veux. Tu cliques sur composition et cliques sur le joueur auquel tu veux voir les stats en direct.... 

Modifié par ma2t
Posté(e)

« C'est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée, a asséné le Brésilien, le regard sombre. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin.»

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-s-en-prend-au-psg-sur-la-gestion-de-sa-blessure/1111098

La grande classe Neymar, c'est bien la remise en cause. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Louvin a dit :

On va encore rigoler pendant ces trois semaines...

tu crois pas si bien dire...

:popcorn: :popcorn::popcorn:

• Crylol 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

:( Affligeant ! 

Le foot m'écœure de plus en plus : ses dirigeants, les pseudos journalistes qui ne parlent que de fric et basent leurs émissions sur les polémiques, les déclarations et les comportements des joueurs ou leurs proches, la trop grande disparité financière entre les clubs, la mise à l'index des supporters, etc...  

Modifié par CanisLupus
  • Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, CanisLupus a dit :

Le foot m'écœure de plus en plus : ses dirigeants, les pseudos journalistes qui ne parlent que de fric et basent leurs émissions sur les polémiques, les déclarations et les comportements des joueurs ou leurs proches, la trop grande disparité financière entre les clubs, la mise à l'index des supporters, etc...  

Heureusement qu'il nous reste l'îlot d'damateurisme et de rigolade du TFC :)

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, elkjaer a dit :

:lol2: du baume au cœur ton message, merci Elk    :drapeau-tfc1: 

Modifié par CanisLupus
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

"Nous sommes en 2020 après Jesus-Christ.

Toute l'Europe est occupé par le Foot Buisness .... Toute ? Non ! Car un îlot peuplé d’irréductibles amateuriste du Foot résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les supporteurs des 4 coins de la Région retranché sous leur siège du Stadium ou leur Canapé."

Modifié par Klitouris
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, PaG a dit :

:ninja:

lui avec son QI football il mériterait trop de finir sa carrière chez nous :love: 

Posté(e)
Le 19/02/2020 à 13:42, CanisLupus a dit :

Hallucinant !!

Le 19/02/2020 à 13:32, Ekelund a dit :

Hallucinant