FF Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 il y a 11 minutes, Valentine a dit : Il est scandaleux. J'espère que Tuchel va se servir de son carton pour le sortir. Le mec se replace en marchant après avoir perdu ses ballons en plus.... Ce vol... 1 Citer
ma2t Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 (modifié) il y a 37 minutes, FF a dit : C'est le pire ce soir ! J'aimerais voir ses stats de ballons perdus... Tu vas sur l'équipe.fr sur le match en direct que tu veux. Tu cliques sur composition et cliques sur le joueur auquel tu veux voir les stats en direct.... Modifié 18 février 2020 par ma2t Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 il y a 45 minutes, Piou a dit : Oui mais il ont Veratti. Le mec les sauve au moins 3 fois. Il sera absent au retour... Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 ils sont capables de passer mais au tout suivant contre un gros ça risque de pas être la même Citer
PaG Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 « C'est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée, a asséné le Brésilien, le regard sombre. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin.» https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-s-en-prend-au-psg-sur-la-gestion-de-sa-blessure/1111098 La grande classe Neymar, c'est bien la remise en cause. 1 Citer
Louvin Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 On va encore rigoler pendant ces trois semaines... Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 il y a 53 minutes, Louvin a dit : On va encore rigoler pendant ces trois semaines... tu crois pas si bien dire... 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Ekelund a dit : tu crois pas si bien dire... Affligeant ! Le foot m'écœure de plus en plus : ses dirigeants, les pseudos journalistes qui ne parlent que de fric et basent leurs émissions sur les polémiques, les déclarations et les comportements des joueurs ou leurs proches, la trop grande disparité financière entre les clubs, la mise à l'index des supporters, etc... Modifié 19 février 2020 par CanisLupus 3 1 Citer
elkjaer Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 il y a 21 minutes, CanisLupus a dit : Affligeant ! Le foot m'écœure de plus en plus : ses dirigeants, les pseudos journalistes qui ne parlent que de fric et basent leurs émissions sur les polémiques, les déclarations et les comportements des joueurs ou leurs proches, la trop grande disparité financière entre les clubs, la mise à l'index des supporters, etc... Heureusement qu'il nous reste l'îlot d'damateurisme et de rigolade du TFC Citer
CanisLupus Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 (modifié) il y a 26 minutes, elkjaer a dit : Heureusement qu'il nous reste l'îlot d'damateurisme et de rigolade du TFC du baume au cœur ton message, merci Elk Modifié 19 février 2020 par CanisLupus Citer
OIZOROUGE Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Heureusement qu'il nous reste l'îlot d'damateurisme et de rigolade du TFC "Nous sommes en 2020 après Jesus-Christ. Toute l'Europe est occupé par le Foot Buisness .... Toute ? Non ! Car un îlot peuplé d’irréductibles amateuriste du Foot résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les supporteurs des 4 coins de la Région retranché sous leur siège du Stadium ou leur Canapé." Modifié 19 février 2020 par Klitouris 1 Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 Il y a 3 heures, PaG a dit : lui avec son QI football il mériterait trop de finir sa carrière chez nous Citer
Violet82 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Le 19/02/2020 à 13:42, CanisLupus a dit : Affligeant ! Le foot m'écœure de plus en plus : ses dirigeants, les pseudos journalistes qui ne parlent que de fric et basent leurs émissions sur les polémiques, les déclarations et les comportements des joueurs ou leurs proches, la trop grande disparité financière entre les clubs, la mise à l'index des supporters, etc... Hallucinant !! Le 19/02/2020 à 13:32, Ekelund a dit : tu crois pas si bien dire... Hallucinant Citer
Messages recommandés