Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)

Avoir une équipe nationale dominante avec 4 finales de Coupe du Monde en 7 éditions n'aide pas non plus à garder les pieds sur terre et à se remettre en questions.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Forrest a dit :

Aujourd'hui le champion de Bulgarie, avec tous ses internationaux, est largement capable de battre le 4eme ou 5eme de ligue 1, qui lui, a été obligé de remodeler son effectif de 40% a chaque intersaison.

La question est donc : pourquoi le champion de Bulgarie arrive-t-il à conserver ses internationaux, alors que les clubs français, avec des moyens supérieurs, n'y arrivent pas ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, GG a dit :

Avoir une équipe nationale dominante avec 4 finales de Coupe du Monde en 7 éditions n'aide pas non plus à garder les pieds sur terre et à se remettre en questions.

C'est vrai.

De manière générale, être Français n'aide pas à se remettre en question :ninja:

• Like 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Big_Bros a dit :

Par contre Médina, c'est un peu un boucher... 

Et pendant ce temps Ramos tire sa caravane et garde son totem d’immunité….

il y a une heure, Coolbool a dit :

Faudrait pas qu'Haise change de bouc émissaire au profit de son gardien Samba. :mellow:

Samba avait été imbuvable au Stadium, j’arrive pas à avoir de l’empathie pour lui depuis lors…. 

EDIT: Par contre, l'arbitrage c'est vraiment pas ça. On attend mieux à ce niveau de compétition.

Inadmissible de voir certains tacles "bénéficier" d'un simple rappel à l'ordre.

Modifié par ClarkGaybeul
Posté(e)

Sacré équipe de boucher Séville. Ils ont mis un nombre incalculable de semelles sur les chevilles des lensois.

S'ils jouent encore à ce niveau ce weekend, ça va être très très compliquer de ramener quelque chose de Bollaert.

Sinon, je confirme une nouvelle fois qu'on s'est bien fait enflé sur la vente de Machado. C'est un sacré joueur. Il a largement le niveau européen je trouve.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Lens qui mène 2-1 contre Arsenal en faisant un excellent match encore une fois ce soir en Ligue des Champions.

Pas mal pour une équipe soit disant à la dérive...

Modifié par Coolbool
Posté(e)

Paganelli est d’une platitude dans ses commentaires. Il n’apporte rien. 

« Ça serait super de battre Arsenal », « j’espère qu’ils vont gagner », « oh mais il reste 20 minutes, c’est pas fini », « il est bien Gradit », « pas d’affolement chez les Lensois ». 

il ne manque plus que « le ballon roule bien », « la pelouse est verte ». 

• Crylol 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Coolbool a dit :

Lens qui mène 2-1 contre Arsenal en faisant un excellent match encore une fois ce soir en Ligue des Champions.

Pas mal pour une équipe soit disant à la dérive...

Juste malchanceuse...le projet de jeu lui n'a pas changé.....vu la dance que l'on a pris chez eux ...très content de faire pour le moment le même score que Arsenal :)

:ninaj:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

« Ça serait super de battre Arsenal », « j’espère qu’ils vont gagner », « oh mais il reste 20 minutes, c’est pas fini », « il est bien Gradit », « pas d’affolement chez les Lensois ». 

L'emploi fictif par excellence. :rolleyes:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là.

• Like 2
Posté(e)

Victoire logique de Lens. Ils ont été meilleurs. 

il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Je le supporte plus ce type, surtout son rôle du méridional typique qui plait aux parigots avec son assent. Le mec si tu sais pas qu'il a été joueur pro (quelques mois) tu te demandes ce qu'il fout là.

Je me suis dit la même chose. Étonnant qu’il ait été un si bon joueur.