Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que le TFC sera épargné par la pandémie d'apathie aiguë qui frappe les DC des clubs français, cette semaine... J'ai regardé le début d'Arsenal-Lens et j'ai cru à un remake de France-Gibraltar... Attaque d'Arsenal, but. Attaque d'Arsenal, but. Bon, apparemment, ça s'est calmé en deuxième période. 

Mais surtout, l'attitude des DC lensois - en particulier sur le deuxième but - est irréelle à ce niveau. Medina, dans mon esprit, c'est un bon joueur mais hier, Kana-Biyik l'aurait avantageusement remplacé. Un mal pour un bien car l'EL correspond au niveau des clubs français (et ça vaut pour Paris aussi bien). 

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

C'est ce que Milan a fait l'an dernier :ninja:

Hein ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, Planino a dit :

Arriver en demi avec une équipe de niveau C3.

Comme quoi avec un tirage favorable et un peu de chatte, on peut y arriver.

A mon avis, s'ils sont arrivés en demies de C1, c'est qu'ils avaient quand même un peu le niveau C1. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Pour regarder un certain nombre de leurs matchs, non il ne l'avait pas et ne l'ont toujours pas cette année.

Mais un tirage "facile" + des circonstances favorables dans les matchs les ont amené en demi où ils n'ont pas fait illusion longtemps.

Ca arrive parfois qu'un club qui n'a rien à faire là arrive en 1/4 ou en 1/2, c'est juste ça que je voulais dire, le foot ce n'est pas toujours les 4 meilleures équipes en 1/2 et les 8 meilleures en 1/4.

Evidemment. Je pense qu'on n'est juste pas d'accord sur ce qu'est avoir le niveau Champions League. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Planino a dit :

Pour moi quand on dit avoir le niveau LDC, c'est avoir une équipe qui peut potentiellement la gagner.
Et Milan ne l'a pas, même s'ils ont fait une demi.
Par contre, ils peuvent potentiellement gagner la C3 s'ils y sont reversés cette année (ce qui est mal parti)

C'est bien ce que je dis, on n'est pas d'accord sur la définition.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Planino a dit :

Pour moi quand on dit avoir le niveau LDC, c'est avoir une équipe qui peut potentiellement la gagner.

Drôle de définition. Ca sous-entend qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes en Europe qui ont le niveau LdC. Ca veut dire que Porto, l'Atlético Madrid, Naples, voire même Arsenal ou le Barça n'ont pas le niveau LdC, puisqu'à moins d'un énorme concours de circonstances ils n'ont pas plus de chance de la gagner que le Milan AC.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Je voyais une dizaine d'équipes qui pouvait potentiellement la gagner l'an dernier: Real, Barça, Atletico, Inter, Naples, Bayern, City, Arsenal, Liverpool, Chelsea, PSG.

Ah. Bon ben on a pas la même définition de potentiel gagnant alors :ninja:

• Bave 1
Posté(e)

Planino est pour la création d’une ligue européenne à quatre équipes: Manchester City, Bayern, Réal et bien sûr ses préférés du Barca. Ils se rencontreraient huit fois dans l’année et les 4 premiers de la ligue seraient qualifiés pour un play-off dont les 4 premiers se retrouveraient pour demi-finales et finale :love:

• Like 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Planino est pour la création d’une ligue européenne à quatre équipes: Manchester City, Bayern, Réal et bien sûr ses préférés du Barca. Ils se rencontreraient huit fois dans l’année et les 4 premiers de la ligue seraient qualifiés pour un play-off dont les 4 premiers se retrouveraient pour demi-finales et finale :love:

Vous me dégoutez Planino, comment pouvez-vous vouloir ça ?

Posté(e)
Le 05/12/2023 à 21:51, Planino a dit :

Non chacun est unique et incomparable, je suis un artiste et non un industriel comme vous, Piou et NP.

On dit "un plan de Troyes" par contre...

Et c'est vrai que la forme de leur centre ville est assez envoutante.

• Top ! 1
Posté(e)

Décision suspendue par le Conseil d'Etat. 
Encore de l'amateurisme, par Darmanin lui-même cette fois. 

• Bave 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Décision suspendue par le Conseil d'Etat. 
Encore de l'amateurisme, par Darmanin lui-même cette fois. 

Tout ca alors que match est aujourd'hui à 18h45 :ninja:

https://www.lavoixdunord.fr/1407890/article/2023-12-12/lens-seville-le-conseil-d-etat-suspend-l-interdiction-de-deplacement-des

Il devrait donc bien y avoir un parcage visiteurs ce mardi soir à Bollaert. Un groupe de supporters du FC Séville, les Biris Norte, a diffusé sur les réseaux sociaux une photo de groupe prise lundi soir devant un bar à proximité de la place du Cantin, à Lens.

Mardi, certains seraient restés cloitrés dans leur hôtel une partie de la journée pour éviter tout contrôle dans les rues de Lens : ils risquaient six mois de prison et 30 000 euros d’amende s’ils contrevenaient aux arrêtés.

:ninaj:

Magnifique !

Posté(e)

Il en avait marre de passer pour un con en France, il a de plus grandes ambitions, il voulait passer pour un con à l'international, je ne vois que ça. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Il en avait marre de passer pour un con en France, il a de plus grandes ambitions, il voulait passer pour un con à l'international, je ne vois que ça. 

C’est pas la première fois qu’il passe pour un con à l’international. Ce type est effarant de nullité.

• Like 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Avec la finale de la CL je pense qu'il a déjà réalisé cet objectif, de plutôt fort belle manière :ninja:

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

C’est pas la première fois qu’il passe pour un con à l’international. Ce type est effarant de nullité.

En effet, mais là il s'est vraiment mis dans la merde tout seul en annonçant sans prévenir personne que le déplacement allait être interdit en direct à la télé. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Effrayant de nullité et terriblement dangereux je trouve. C'est pas du tout le topic pour en parler, mais c'est lui qui se met dedans tout seul avec ses annonces.