VIX15 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 9 minutes, GG a dit : Franchement je trouve que c'est un bon match. Je crois que tu es influencé par le contexte... Citer
allo Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Avec des cages un peu plus grandes et sans poteaux ça passait 😁 Citer
Casimir Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Je ne connais qu’une phrase en espagnol : « Vamos a perder ». Citer
allo Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai (modifié) Les commentateurs depuis le début "si le psg réussit à marquer le but ..." Modifié 7 mai par allo Citer
Akinsson Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Le Real va se régaler. Dommage de voir cette équipe en finale. Citer
dondiego Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Hormis cette barre de Vitinha, le reste c’est des occasions transformées en simples opportunités tant c’est mal joué dans la finition. Citer
bibeyolo Posté(e) 7 mai Auteur Posté(e) 7 mai Est-ce que le stock des poteaux est utilisé ou Restes aura-t-il le droit au sien habituel dimanche? Citer
Piou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai à l’instant, Nens a dit : Y avait penalty là par contre... Tout comme sur Dembele tout à l'heure Citer
Dide31 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai C'est plus le Qatari mais plutôt le Qatarpleure ou le quatarstrophe parisienne 🤣 🤣 2 Citer
allo Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai (modifié) Comme d'habitude la ligue 1 trophée des champions et coupe de France nada mas Modifié 7 mai par allo Citer
Messages recommandés