PatMan Posté(e) 15 mai Posté(e) 15 mai Chelsea va recevoir cinq millions d'euros de la part du Real Madrid grâce à Eden Hazard https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-va-recevoir-cinq-millions-d-euros-de-la-part-du-real-madrid-grace-a-eden-hazard/1467717 Citation Chelsea s'apprête à recevoir un bonus légèrement supérieur à 5 millions d'euros grâce au transfert d'Eden Hazard au Real Madrid (à l'été 2019) et ce, malgré la retraite du joueur en octobre 2023, rapporte le Telegraph. À la juteuse opération (un montant de 150 millions d'euros) s'ajoutait divers bonus, et l'un d'entre eux va permettre aux Blues de récupérer cette somme : la nouvelle qualification des Merengues en finale de la Ligue des champions. L'été dernier, le joueur était parvenu à un accord avec le club espagnol pour résilier son contrat avant d'annoncer sa retraite quelques mois plus tard mais les conditions (certains bonus) de son transfert sont bien restées valables. Ce montant encaissé par Chelsea est le bienvenu pour les Londoniens qui cherchent à se conformer aux règles de fair-play financier de la Premier League. Citer
PatMan Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Finale de vieux ce soir. Hummels et Reus d'un côté, Kross 🤤, Modric et Ancelotti de l'autre. L'occasion pour certains qui ont lâché le foot européen, comme moi, de revoir quelques têtes connues une dernière fois Citer
arno31 Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin J'adore la prise d'antenne 1 heure avant avec l'échauffement en fond comme à l'ancienne sur canal. ça permet de bien se mettre dans l'ambiance. Citer
Coolbool Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Quelle honte cet arbitrage qui balance des cartons jaunes gratuitement aux joueurs de Dortmund... Le Real est comme toujours ultra protégé par le corps arbitral. C'est hallucinant. Citer
Blob Marley Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin L'arbitrage est incroyable Il me tarde pas qu'on joue contre le real, jpense que je tiens pas tout le match sans péter ma télé. 1 Citer
FF Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Effectivement l'arbitre va flinguer la finale avec ces cartons jaunes sortis rapidement... Citer
Blob Marley Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Concernant le foot, j'ai peur que Dortmund ait raté le coche en n'ayant pas conclut une de leurs énormes occasions (Fullkrug sur le poteau, Adeyemi qui se désaxe trop après avoir dribblé Courtois). Très grosse première de leur part surtout 1-35eme. Derrière le Real a su couper le rythme et limiter la casse à défaut de vraiment mettre en danger Dortmund. Ils vont faire les ajustements et la gagner à l'expérience j'ai bien peur. Citer
Coolbool Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin (modifié) Statistiquement, le Real n'a jamais été aussi proche de perdre une finale de Ligue des Champions. Ca va bien finir par arriver un jour après plusieurs décennies de non-loose. Cette année, tous les outsiders vont ramener la coupe à la maison (Atalanta, Olympiakos et Dortmund). Modifié 1 juin par Coolbool 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin (modifié) Allez entrée de Haller pour un miracle, pitié Modifié 1 juin par Blob Marley Citer
dondiego Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin il y a 36 minutes, dondiego a dit : Le Real a oublié qu’il n’avait pas encore gagné. C’est corrigé. Citer
Blob Marley Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Bien bien bien, bravo au Real. Un scénario vieux comme le foot, dommage pour Dortmund de perdre en sortant un tel match, mais à un moment faut marquer. Citer
Coolbool Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin (modifié) Un scénario comme ça... A te dégouter du football, vraiment. Je déteste de plus en plus le Real là. Jamais de karma négatif en leur défaveur, ptn. Ils ont pactisé avec le diable pour gagner autant de finale de LdC consécutives ou c'est comment ? Modifié 1 juin par Coolbool 1 Citer
dondiego Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Dortmund ne peut s’en prendre qu’à lui même. Le Real n’est coupable de rien du tout sans dec… 1 Citer
Coolbool Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Je suis pas le seul bordel... Voilà le résumé du match de Dortmund... 1 2 Citer
PatMan Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Pour se consoler : Le Borussia Dortmund va toucher 25 M€ de bonus après le sacre de Jude Bellingham en Ligue des champions https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-borussia-dortmund-va-toucher-25-m-et-8364-de-bonus-apres-le-sacre-de-jude-bellingham-en-ligue-des-champions/1471813 1 Citer
PatMan Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 12 heures, dondiego a dit : 5 en tant qu'entraineur et 2 en tant que joueur pour préciser Citer
Coolbool Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 2 heures, PatMan a dit : 5 en tant qu'entraineur et 2 en tant que joueur pour préciser Et encore, l'écart pourrait être plus important. Les LdC obtenues par Carlo, on ne devrait pas les comptabiliser en doublon pour les dit clubs... Citer
GG Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 15 heures, dondiego a dit : Ou comment comparer des oranges et des radiateurs. 1 Citer
dondiego Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Il y a 2 heures, GG a dit : Ou comment comparer des oranges et des radiateurs. Au premier degré oui clairement. Citer
Bebs Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Le 01/06/2024 à 22:51, dondiego a dit : Dortmund ne peut s’en prendre qu’à lui même. Le Real n’est coupable de rien du tout sans dec… Coupable de rien à part de voler l'ensemble des équipes européennes depuis 10 ans Citer
en_congés Posté(e) 13 août Posté(e) 13 août A trop défendre, les Lillois ont vraiment déconné, et c'est mérité cette égalisation turque... CSC de Diakité #sotfc Citer
Blob Marley Posté(e) 13 août Posté(e) 13 août C'est mérité oui, par contre je jetterai pas la pierre à Bafo sur ce but, pour moi c'est avant tout Meunier qui maitrise pas sa tête et Chevalier qui anticipe je ne sais quoi. Wow c'est qui le commentateur qui n'aime pas les prolong sur RMC et qui propose un tirage au sort pour les TAB ? Alerte au gogole Citer
CanisLupus Posté(e) 13 août Posté(e) 13 août il y a 7 minutes, Blob Marley a dit : C'est mérité oui, par contre je jetterai pas la pierre à Bafo sur ce but, pour moi c'est avant tout Meunier qui maitrise pas sa tête et Chevalier qui anticipe je ne sais quoi. Wow c'est qui le commentateur qui n'aime pas les prolong sur RMC et qui propose un tirage au sort pour les TAB ? Alerte au gogole Tirage au sort, c'est encore plus aléatoire et injuste que les tirs au but. Et puis pour la dramaturgie, le spectacle, il n'y a pas photo. Proposition rejeté Citer
Messages recommandés