Blob Marley Posté(e) 13 août Posté(e) 13 août il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Tirage au sort, c'est encore plus aléatoire et injuste que les tirs au but. Et puis pour la dramaturgie, le spectacle, il n'y a pas photo. Proposition rejeté C'est Kevin Diaz du coup, et derrière il trouve que le penalty du LOSC est pas "dans l'esprit", on parle d'un défenseur qui se jette devant une frappe au but et qui dévie du bras. Un champion lui. Ca m'avait pas manqué les takes éclatées des commentateurs sportifs, ca m'a fait du bien cette pause estivale Bien joué aux Lillois, ils se sont fait peur mais sur l'ensemble des deux matchs c'est pas volé. 1 Citer
en_congés Posté(e) 14 août Posté(e) 14 août Il y a 10 heures, Blob Marley a dit : C'est mérité oui, par contre je jetterai pas la pierre à Bafo sur ce but, pour moi c'est avant tout Meunier qui maitrise pas sa tête et Chevalier qui anticipe je ne sais quoi. Wow c'est qui le commentateur qui n'aime pas les prolong sur RMC et qui propose un tirage au sort pour les TAB ? Alerte au gogole Ah je jette pas non plus la pierre à Bafo. Meunier est pas clean, mais ce qui m'a déçu, c'est surtout que l'équipe a passé son temps à se contenter de défendre et à bafouiller son football (contrôles manqués, passes pour personne...). 1 Citer
marco Posté(e) 29 août Posté(e) 29 août J'ai rien compris au tirage mais ça va faire de gros matchs par contre. Citer
chubee Posté(e) 29 août Posté(e) 29 août Tant que les clubs d’1 meme pays ne pourront s’affronter, on va subir des gros tirages! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août Posté(e) 29 août Qu'est ce que c'est dégueu ce nouveau format de la LDC. Je m'en remet pas... 3 1 Citer
Planino Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août Il y a 13 heures, chubee a dit : Tant que les clubs d’1 meme pays ne pourront s’affronter, on va subir des gros tirages! Je croyais que la L1 c'était le top 1 1 Citer
joseywales Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit : Qu'est ce que c'est dégueu ce nouveau format de la LDC. Je m'en remet pas... C'est clairement à chier, ceci dit ca fait déjà longtemps que je ne regarde plus trop, je suppose que c'est censé plaire au plus grand nombre.... Citer
Gollum Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit : Qu'est ce que c'est dégueu ce nouveau format de la LDC. Je m'en remet pas... Je te trouve sévère. Perso, je trouve que ça ne va pas assez loin dans l'innovation. Pour la saison prochaine, je recommande 72 équipes réparties en 9 chapeaux de 8, deux adversaires par chapeau pour chaque club (ça, c'est bien ) mais matches aller-retour. Les 64 premiers s'affrontent ensuite en 32èmes de finale mais les 8 meilleurs perdants affrontent en barrages les 8 qualifiés dont la différence de buts est la moins bonne (en veillant, grâce à l'algorithme, à ce que ces 8 meilleurs perdants n'affrontent pas le même adversaire qu'en 32ème de finale sinon, y'aurait encore des grincheux pour aller dire que cette compétition ALC ne sert à rien). Bon, ensuite (c'est-à-dire au mois de juillet), on revient au classicisme avec des 16èmes de finale à la papa, jusqu'à la finale. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août (modifié) Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit : Qu'est ce que c'est dégueu ce nouveau format de la LDC. Je m'en remet pas... Moi je trouve ça sympa. Ça ressemble à rien de connu en foot. Ça fait longtemps que cette compétition n’avait pas suscité ma curiosité. J’ai du malgré tout rester un peu le gamin qui avait créé ce genre de format il y a bien longtemps. Modifié 30 août par elkjaer Citer
Blob Marley Posté(e) 30 août Posté(e) 30 août il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Moi je trouve ça sympa. Ça ressemble à rien de connu en foot. Ça fait longtemps que cette compétition n’avait pas suscité la curiosité. J’ai du malgré tout resté un peu le gamin qui avait créé ce genre de format il y a bien longtemps. Les mêmes 8 clubs en quart de finale comme tous les ans depuis 15 ans mais avec deux matchs de poule en plus, nous rompichames Citer
Louvin Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre Le 30/08/2024 à 16:45, elkjaer a dit : Moi je trouve ça sympa. Ça ressemble à rien de connu en foot. Ça fait longtemps que cette compétition n’avait pas suscité ma curiosité. J’ai du malgré tout rester un peu le gamin qui avait créé ce genre de format il y a bien longtemps. Un format qui permet d'éviter que des équipes niveau LDC qui n'ont pas performé en LDC se voient reversées au Europa League pour rencontrer des équipes qui ont acquis leur qualification pour les 16ème EL sur le terrain (comme nous l'an dernier contre Benfica), ça me parait très sain. Ce repechage permanent des bras cassés de la LDC, je trouvais ça perturbant et injuste. Désormais, tu dois vraiment te sortir les doigts dès le départ, sinon tu peux être out dès janvier.. Et ça concerne 1/3 des équipes donc il y aura des éliminés un peu plus prestigieux que d'habitude, et de l'interêt jusqu'au bout de la phase de "poule" Citer
Olimil31 Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre (modifié) Ça fait plaisir de revoir Rouault, tricard il y a un an chez nous qui se retrouve titu au marquage de Mbappé en LDC. (Et quand j’envoie ça il se fait croquer par rudiger sur but…) Modifié 17 septembre par Olimil31 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 18 septembre Auteur Posté(e) 18 septembre Quelqu'un a des nouvelles de @hmg? 1 Citer
hmg Posté(e) 19 septembre Posté(e) 19 septembre 10 hours ago, bibeyolo said: Quelqu'un a des nouvelles de @hmg? Tout va bien, le Dinamo s'est fait voler dans les grandes largeurs... Une honte... 1 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 19 septembre Posté(e) 19 septembre Le 17/09/2024 à 22:44, Olimil31 a dit : Ça fait plaisir de revoir Rouault, tricard il y a un an chez nous qui se retrouve titu au marquage de Mbappé en LDC. (Et quand j’envoie ça il se fait croquer par rudiger sur but…) ses stats sont largement meilleures que celles de son compère de la défense centrale, mais je n ai pas vu le match Citer
CAHORS Posté(e) 19 septembre Posté(e) 19 septembre Monaco fait plaisir pour le moment et confirme son très bon début de saison 2 Citer
Planino Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre Il y a 13 heures, CAHORS a dit : Monaco fait plaisir pour le moment et confirme son très bon début de saison 1 1 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre Brest qui se fait plaisir comme nous .... Ça sent un gros qui va tomber au Roudourou En tout cas ils font plaisir Et GG a Monaco, le meilleur club du championnat de France capable d'aller loin et de donner des émotions 2 Citer
en_congés Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Le 20/09/2024 à 11:09, Spidav3231 a dit : Brest qui se fait plaisir comme nous .... Ça sent un gros qui va tomber au Roudourou En tout cas ils font plaisir Et ils continuent ! 0 pression, que de l'envie sur le terrain, et ça fonctionne Citer
Blob Marley Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Le score est flatteur et le scénario du match totalement favorable mais ils ont su provoquer la réussite, bravo à eux (Roy qui trouve le moyen de prendre un jaune quand même, change rien champion ) 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Avec les derniers exemples, Nantes il y a 2 ans, nous l'année dernière et eux cette année (même si la suite s'annonce plus compliquée) j'espère qu'on arrêtera de dire que les petits clubs vont faire du mal à l'indice UEFA s'ils se qualifient. 2 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Allez une petite équipe de qques joueurs qui auraient pu faire grandir le tef: Restes Diakité Rouault Costa Mawissa Koné Chaibi van den boomen Adli dallinga birmancevic Pas mal non ? Quoi!!!!! Ces joueurs étaient au tef ces dernières années ? Mais non ! Mais avec cet effectif, o' jouerait le podium de la l1 ! Askip redbird voulait qu'on grandisse!? Y aurait pas du foutage de gueule? 1 2 Citer
Messages recommandés