ResetBulshit Posté(e) 1 octobre Partager Posté(e) 1 octobre @GG Voulez-vous du feu ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Il y a 14 heures, GG a dit : Oui je veux bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Il me semble que vous avez oublié le mot magique 😏 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Il y a 14 heures, GG a dit : S'il vous plait @ResetBulshit, je veux bien un câlin après aussi. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre C'est noté. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Je sais si je dois parler de vous à mon entourage. Et si je le faisais, je ne sais pas comment je m'y prendrai 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Mon entourage connait déjà tout de vous 😍 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Ahah la honte t'as un entourage ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre C'est encore pire quand on sait qu'il n'est composé que de @Pioupiou et @NicoPaviot 😔 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre il y a une heure, Flolynyk a dit : Ahah la honte tu fait partie d'une meute! il y a une heure, ResetBulshit a dit : C'est encore pire quand on sait qu'il n'est composé que de @Pioupiou et @NicoPaviot 😔 En plus y'en a un des deux sur lequel vous avez un controle total. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre Partager Posté(e) 2 octobre Ah mais je viens de voir en zappant que petit ange n'est même pas titulaire au Real en fait 1 9 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Il y a 12 heures, Ekelund a dit : Ah mais je viens de voir en zappant que petit ange n'est même pas titulaire au Real en fait Disons qu'il n'était pas titulaire hier soir, ce qui est un peu différent (je crois qu'il revenait d'une légère blessure)). Mais il a failli être décisif lors de son entrée. Enfin, il a surtout failli. Ce que j'adore, c'est la manière dont il ne peut pas s'empêcher de se la péter quoi qu'il fasse et hier, ce qu'il a fait s'appelle "rien". Sur une action, il se retrouve sur son côté gauche et hérite d'un ballon arrêté. Il fait semblant d'envisager de déborder, ce qui supposerait qu'il retrouve un démarrage de dragster qu'il n'a manifestement plus (soyons charitables : qu'il n'a plus depuis un moment, en tout cas). Il se ravise donc, regarde autour de lui en tripotant le cuir d'un air altier puis se résigne à une passe en retrait elle-même exécutée de manière fort ostentatoire. Chez Petit ange, comme tu l'appelles judicieusement, même le néant se pratique de manière aristocratique. Plus tard, il ose un dribble qui se fait contrer par l'ARD lillois (un client, faut dire, il sort un match de fou) et cela initie la seule contre attaque dangereuse des Lillois dans la dernière demi-heure du match. Car s'il n'y a rien à lui reprocher sur la perte de balle en soi - qui ne dribble rien n'a rien - sa Majesté Kyllian laisse ensuite le latéral lillois initier la contre attaque sans même songer à venir le contrarier. En somme, il n'a toujours pas changé. Je ne sais pas s'il récupèrera la vitesse de ses jeunes années (il l'a peut-être troquée pour un surcroît de puissance, comme d'autres avant lui). Mais la vraie question est de savoir si Ancelotti peut en faire un footballeur plutôt qu'un joueur de playstation... 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre Le 03/10/2024 à 09:22, Gollum a dit : Disons qu'il n'était pas titulaire hier soir, ce qui est un peu différent (je crois qu'il revenait d'une légère blessure)). Mais il a failli être décisif lors de son entrée. Enfin, il a surtout failli. Ce que j'adore, c'est la manière dont il ne peut pas s'empêcher de se la péter quoi qu'il fasse et hier, ce qu'il a fait s'appelle "rien". Sur une action, il se retrouve sur son côté gauche et hérite d'un ballon arrêté. Il fait semblant d'envisager de déborder, ce qui supposerait qu'il retrouve un démarrage de dragster qu'il n'a manifestement plus (soyons charitables : qu'il n'a plus depuis un moment, en tout cas). Il se ravise donc, regarde autour de lui en tripotant le cuir d'un air altier puis se résigne à une passe en retrait elle-même exécutée de manière fort ostentatoire. Chez Petit ange, comme tu l'appelles judicieusement, même le néant se pratique de manière aristocratique. Plus tard, il ose un dribble qui se fait contrer par l'ARD lillois (un client, faut dire, il sort un match de fou) et cela initie la seule contre attaque dangereuse des Lillois dans la dernière demi-heure du match. Car s'il n'y a rien à lui reprocher sur la perte de balle en soi - qui ne dribble rien n'a rien - sa Majesté Kyllian laisse ensuite le latéral lillois initier la contre attaque sans même songer à venir le contrarier. En somme, il n'a toujours pas changé. Je ne sais pas s'il récupèrera la vitesse de ses jeunes années (il l'a peut-être troquée pour un surcroît de puissance, comme d'autres avant lui). Mais la vraie question est de savoir si Ancelotti peut en faire un footballeur plutôt qu'un joueur de playstation... Ca me rappelle la prose de quelqu'un mais franchement je saurais pas dire qui ... 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre Le 03/10/2024 à 10:22, Gollum a dit : Disons qu'il n'était pas titulaire hier soir, ce qui est un peu différent (je crois qu'il revenait d'une légère blessure)). Mais il a failli être décisif lors de son entrée. Enfin, il a surtout failli. Ce que j'adore, c'est la manière dont il ne peut pas s'empêcher de se la péter quoi qu'il fasse et hier, ce qu'il a fait s'appelle "rien". Sur une action, il se retrouve sur son côté gauche et hérite d'un ballon arrêté. Il fait semblant d'envisager de déborder, ce qui supposerait qu'il retrouve un démarrage de dragster qu'il n'a manifestement plus (soyons charitables : qu'il n'a plus depuis un moment, en tout cas). Il se ravise donc, regarde autour de lui en tripotant le cuir d'un air altier puis se résigne à une passe en retrait elle-même exécutée de manière fort ostentatoire. Chez Petit ange, comme tu l'appelles judicieusement, même le néant se pratique de manière aristocratique. Plus tard, il ose un dribble qui se fait contrer par l'ARD lillois (un client, faut dire, il sort un match de fou) et cela initie la seule contre attaque dangereuse des Lillois dans la dernière demi-heure du match. Car s'il n'y a rien à lui reprocher sur la perte de balle en soi - qui ne dribble rien n'a rien - sa Majesté Kyllian laisse ensuite le latéral lillois initier la contre attaque sans même songer à venir le contrarier. En somme, il n'a toujours pas changé. Je ne sais pas s'il récupèrera la vitesse de ses jeunes années (il l'a peut-être troquée pour un surcroît de puissance, comme d'autres avant lui). Mais la vraie question est de savoir si Ancelotti peut en faire un footballeur plutôt qu'un joueur de playstation... Tu es super dur et injuste comment pas mal de monde en ce moment. Il a juste confiance en lui et l'ego très développé mais comment pourrait il en être autrement. Certes il a perdu de sa vitesse mais les autres qualités il a gardé. Il est dans une période où il est moins bien mais il a fait une où deux saisons de trop au PSG voire plus et ça non seulement ça laisse des traces mais il faut le digérer, c'est un homme intelligent et je pense qu'il va rebondir et faire fermer les bouches. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Tu es super dur et injuste comment pas mal de monde en ce moment. Il a juste confiance en lui et l'ego très développé mais comment pourrait il en être autrement. Certes il a perdu de sa vitesse mais les autres qualités il a gardé. Il est dans une période où il est moins bien mais il a fait une où deux saisons de trop au PSG voire plus et ça non seulement ça laisse des traces mais il faut le digérer, c'est un homme intelligent et je pense qu'il va rebondir et faire fermer les bouches. Mon post a peu à voir avec le moment compliqué qu'il traverse, même si celui-ci dure longtemps : dès la CDM qatari, j'ai qualifié ce joueur "d'imposteur" et je maintiens. À cette époque, rares étaient ceux qui n'idolâtraient pas le prodige. Je n'ai pas non plus dit qu'il était "fini" : il peut retrouver la magie de son pied droit, voire son accélération, avec du boulot. Et peut-être mieux encore si (comme je l'écris), Ancelotti parvient à en faire un footballeur. Ce qui fonde mon diagnostic, ce sont les deux faiblesses rédhibitoires qu'il montre au très haut niveau, lesquelles expliquent qu'on ne sait plus bien ce qu'est son poste : - des ailiers gauches qui n'aiment pas défendre, on en a vu. Mais lui pousse le "j'en ai rien à branler du jeu sans ballon" à un niveau historique. - des avant-centres avec un jeu de tête de joueur de badminton (), ça en revanche, je n'en ai jamais vu. Lui est parvenu à inventer ça. Donc, Ancelotti a du boulot, comme je le dis dans mon post... Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre C'est surement pas une imposture mais il doit apprendre qu'il sait faire très bien certaines choses et pas d'autres . Sa baisse de niveau, sur la capacité d'accélération en particulier, est incontestable en particulier la saison dernière et il est encore trop tôt pour savoir si elle est conjoncturelle (prépa physique tronquée) ou tendancielle. Ses défauts dans le replacement défensif et dans le jeu de tête sont aussi bien connus. Par contre, il peut devenir l'équivalent de Cristiano Ronaldo pour le Real (sans le jeu de tête ou CR7 était juste dngue), c'est à dire un attaquant hybride, mi-9 mi-ailier gauche, qui finit lancé dans un jeu de transition. Mais pour cela il faut qu'il accepte son role de finisseur exclusif, il n'est pas assez complet pour prétendre créer le jeu, et le finir. Mais la suite ne dépend pas que de lui - ou le Real maintient son emprise sur le foot européen et Mbappé en retirera les bénéfices même s'il ne porte pas l'équipe sur ses épaules, où le Réal amorce son déclin avec une élimination en 1/4 ou 1/8 de LDC et la perte du titre et il prendra une part de responsabilité (et une grosse en tant que nouvel arrivant "star") même si ce n'est pas entièrement de sa faute. Cela changera surement la perception de sa propre performance, c'est l'enjeu quand on arrive dans une équipe dominante. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre il y a 57 minutes, Gollum a dit : - des avant-centres avec un jeu de tête de joueur de badminton (), ça en revanche, je n'en ai jamais vu. Lui est parvenu à inventer ça. Thierry Henry... Faut pas pousser non plus, que MBappé ne soit pas l'équivalent de CR7 et Messi c'est sur et certain, mais dire que c'est une imposture c'est clairement exagéré. Le mec fait un début de saison pourri mais il en est tout de même à 7 buts en 10 matchs. Je le trouve moins bon qu'il y a 2 ou 3 ans en effet, mais une carrière n'est jamais linéaire et son plancher est plus haut que le plafond de 95% des joueurs pros. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre Partager Posté(e) 7 octobre "Une imposture", rien que ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre Partager Posté(e) 8 octobre Il y a 14 heures, Piou a dit : "Une imposture", rien que ça imposture le terme est peut-être exagéré mais en tout cas il n'a jamais été et ne sera jamais le "meilleur joueur du monde" tel qu'on essaye de nous le vendre depuis maintenant 6 ans Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 octobre Partager Posté(e) 8 octobre il y a 15 minutes, Ekelund a dit : imposture le terme est peut-être exagéré mais en tout cas il n'a jamais été et ne sera jamais le "meilleur joueur du monde" tel qu'on essaye de nous le vendre depuis maintenant 6 ans Il n'a pas eu un seul ballon d'or ni titre de joueur FIFA de l'année récompensant le "meilleur joueur du monde" Et un seul podium en 6 ans. Donc pas grand monde ne dit le contraire, en tout cas pas les votants (médias, joueurs, entraineurs) Mais entre ne pas être le meilleur au monde et être une imposture, il y a tout de même une marge Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre Partager Posté(e) 8 octobre il y a 3 minutes, Planino a dit : Donc pas grand monde ne dit le contraire, c'est pourtant quelque chose que j'ai entendu très souvent dans les médias, et lu très souvent ici même sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre Partager Posté(e) 8 octobre il y a 40 minutes, Ekelund a dit : imposture le terme est peut-être exagéré mais en tout cas il n'a jamais été et ne sera jamais le "meilleur joueur du monde" tel qu'on essaye de nous le vendre depuis maintenant 6 ans D'accord ce n'est pas le meilleur joueur du monde (si tant est que cette notion soit un tant soit peu objective), mais de la à crier à l'imposture ! Il a mis près de 300 buts en pro à 25 ans et en moins de 400 matchs, marque 4 buts en finale de cdm. Mubele, c'est une imposture. Pavel Fort aussi. Les mots ont un sens. Après, vous ne l'aimez pas, pas de soucis, il a tout plein de lacunes défensives, n'est pas bon de la tête, mais quand c'est Messi qui joue comme ça tout le monde crie au génie 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 octobre Partager Posté(e) 8 octobre il y a 14 minutes, Ekelund a dit : c'est pourtant quelque chose que j'ai entendu très souvent dans les médias, et lu très souvent ici même sur ce forum Médias français peut-être, surtout après la CM2022 où il en fut le meilleur joueur. Mais les médias internationaux (donc ceux qui votent pour le ballon d'or) ne l'ont mis qu'une fois sur le podium en 6 ans donc c'est révélateur. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 octobre Partager Posté(e) 8 octobre Il y a 1 heure, Ekelund a dit : imposture le terme est peut-être exagéré mais en tout cas il n'a jamais été et ne sera jamais le "meilleur joueur du monde" tel qu'on essaye de nous le vendre depuis maintenant 6 ans Disons que le terme se réfère au fait que c'est plus un phénomène de foire qu'un footballeur au sens propre du terme. Ceci dit, les réponses qui me sont faites à ce propos insistent sur sa méforme prolongée alors que ce n'est justement pas mon propos... On peut trouver que les deux faiblesses radicales qui caractérisent son jeu, jusqu'à nouvel ordre, ne comptent pas pour grand-chose mais elles justifient pleinement qu'un type aussi peu collectif devenu star d'un sport collectif, puisse être qualifié d'imposteur... Par ailleurs, Henry, auquel il est comparé, était un attaquant de pointe, pas un "avant-centre". Moins axial que ce que semble devenir Mbappé (bien que pour le coup, je ne suis pas sûr qu'il soit à l'initiative de ce repositionnement) et beaucoup plus enclin à occuper tout le front de l'attaque. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés