jpaul1171 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 20 heures, Viz a dit : Le losc perd contre lequipe F de liverpool. Les medias disent « proche de lexploit » et nous cetait lequipe A prime et on s’est foutu de nous Et pendant ce temps, le PSG continue à ridiculiser le foot français 😌 1 1 1 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Comment est-ce possible un truc comme ça ? Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, jpaul1171 a dit : Et pendant ce temps, le PSG continue à ridiculiser le foot français 😌 Tu trouves ? Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Tu trouves ? Cela risque d'être la seule équipe française à ne pas se qualifier donc oui 😁 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour avoir vu quelques matchs du PSG en Ligue des Champions cette saison, je trouve qu'ils sont souvent mal payés parce que dans le contenu c'est très intéressant ce qu'ils proposent. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Très réaction du PSG après les deux buts Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : Cela risque d'être la seule équipe française à ne pas se qualifier donc oui 😁 Oué donc les mecs c'est les seuls à performer en Europe pendant plus de dix ans, ils loupent une campagne, principalement par manque d'efficacité mais en proposant un des meilleur jeu du continent et ils "ridiculisent" (carrément, n'ayons pas peur des mots) le foot français ? Bref, un avis catastrophique de plus sur internet. T'as pas du regarder les matchs de Nice par contre. Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Oué donc les mecs c'est les seuls à performer en Europe pendant plus de dix ans, ils loupent une campagne, principalement par manque d'efficacité mais en proposant un des meilleur jeu du continent et ils "ridiculisent" (carrément, n'ayons pas peur des mots) le foot français ? Bref, un avis catastrophique de plus sur internet. T'as pas du regarder les matchs de Nice par contre. Absolument, le rapport qualité-prix de cette équipe est déplorable et je préfère me tourner vers les petits producteurs 😌. D'ailleurs ils n'ont pas besoin de mon soutien, ils ont déjà des gens comme toi et Riolo 😁. 1 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ca peut être un vrai déclic pour eux ce match, maintenant faut tenir cette victoire et ne pas tout gacher à Stuttgart, mais ils font plaisir et ca fait plaisir pour eux. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Énorme seconde mi-temps des Parisiens, en plus des 3 buts 2 barres et un but refusé...C'est quand même City en face Citer
Casimir Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, CAHORS a dit : Énorme seconde mi-temps des Parisiens, en plus des 3 buts 2 barres et un but refusé...C'est quand même City en face L’ombre de City. Mais ça n’enlève rien à la performance du PSG. Ça fait plaisir à voir. Faut tenir. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ya 0 HJ sur le 4eme, je vois pas pourquoi ils tergiversent à la VAR 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pourquoi ça dure aussi longtemps? Alors que c’est évident. Citer
Casimir Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Top match du PSG. Il y avait tout pour se régaler. Tactique, technique, état d’esprit, collectif. Bravo. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon autant les autres années où ils passent les groupes ric rac je m'en foutais un peu, autant cette année ca m'aurait fait de la peine de les voir passer à la trappe alors qu'ils ont pour le première fois depuis l'époque Laurent Blanc une vraie équipe, un vrai collectif qui déploie un jeu que je trouve impressionnant. Ils ont des lacunes rédhibitoires pour aller au bout (notamment une efficacité défensive assez tragique) mais ils ne méritent certainement pas de sortir dès le premier tour. Citer
Casimir Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Enrique disait d’attendre février. Finalement… J’ai aimé le collectif, l’intensité, les choix du coach. 10/10. Sous pression en plus. Modifié il y a 6 heures par Casimir Citer
GG Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Casimir a dit : Enrique disait s’attendre février. Finalement… J’ai aimé le collectif, l’intensité, les choix du coach. 10/10. Sous pression en plus. T'as aimé Lee attaquant de pointe ? Ce que fait Enrique c'est la négation du football. Il a 2 des attaquants les plus rapides de la planète, et il ne veut que du jeu de possession. Il pourrait faire mille fois mieux avec les joueurs et le budget qu'il a. Citer
Casimir Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, GG a dit : T'as aimé Lee attaquant de pointe ? Ce que fait Enrique c'est la négation du football. Il a 2 des attaquants les plus rapides de la planète, et il ne veut que du jeu de possession. Il pourrait faire mille fois mieux avec les joueurs et le budget qu'il a. Ben je ne trouve pas. Ce soir, il a fait exactement ce qu’il fallait. Avec des joueurs devant qui ne sont pas du niveau de l’attaque adverse individuellement, il a su faire en sorte que le collectif domine. Je suis très critique vis-à-vis du PSG d’habitude mais là, y à rien à jeter. Critiquer LE ce soir, il faut le faire. Citer
Messages recommandés