Gollum Posté(e) Jeudi à 09:01 Posté(e) Jeudi à 09:01 Partie XXL des Parisiens et de surcroît - comme souvent avec ou plutôt contre Paris... - bien salopée par un arbitrage lunaire (Konaté qui se découvre une vocation de MMA et ça passe crème à la VAR ) Mais bon, au fur et à mesure que la seconde période s'écoule, le scénario devient très clair : à force de relâcher le pressing, les Parisiens vont se faire planter (par les remplaçants de Liverpool alors que ceux de Paris ont nettement moins apporté). C'est ce qui sépare une équipe en forme (Paris) d'un candidat au titre. L'autre souci, c'est qu'à jouer sans avant-centre (Dembélé étant redevenu Dembélé), certes, tu trouves du surnombre sur les côtés mais t'as personne pour planter devant. Et ça s'est notamment vu sur corner. Paris en a eu une quantité proportionnelle à sa domination et n'en a strictement rien fait... Dommage, donc car si Paris est souvent ridicule en LDC, hier, les Parisiens ont atteint un niveau de jeu sans guère d'équivalent dans l'histoire du QSG. Mais leur vraie "faute", c'est de s'être foiré en phase de poule. Les Lillois sont moins bons mais eux, ils jouent Dortmund. C'est pas pareil... Citer
vince82 Posté(e) Jeudi à 09:04 Posté(e) Jeudi à 09:04 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Partie XXL des Parisiens et de surcroît - comme souvent avec ou plutôt contre Paris... - bien salopée par un arbitrage lunaire (Konaté qui se découvre une vocation de MMA et ça passe crème à la VAR ) Mais bon, au fur et à mesure que la seconde période s'écoule, le scénario devient très clair : à force de relâcher le pressing, les Parisiens vont se faire planter (par les remplaçants de Liverpool alors que ceux de Paris ont nettement moins apporté). C'est ce qui sépare une équipe en forme (Paris) d'un candidat au titre. L'autre souci, c'est qu'à jouer sans avant-centre (Dembélé étant redevenu Dembélé), certes, tu trouves du surnombre sur les côtés mais t'as personne pour planter devant. Et ça s'est notamment vu sur corner. Paris en a eu une quantité proportionnelle à sa domination et n'en a strictement rien fait... Dommage, donc car si Paris est souvent ridicule en LDC, hier, les Parisiens ont atteint un niveau de jeu sans guère d'équivalent dans l'histoire du QSG. Mais leur vraie "faute", c'est de s'être foiré en phase de poule. Les Lillois sont moins bons mais eux, ils jouent Dortmund. C'est pas pareil... D'accord à 99 % avec ton message ! Le but refusé pour un micro-HJ vint à la suite d'un corner ;-). Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 09:14 Posté(e) Jeudi à 09:14 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Je ne vois pas où est le problème de cohérence pour un hater, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. j'attends quand même mercredi prochain pour ressortir mon gif annuel "un jour sans fin" :bave: il y a une heure, CanisLupus a dit : Perso j'ai toujours soutenu les clubs français en coupe d'Europe, mais le psg quatari non, je ne peux pas. Club financé par un Etat au moyens illimité, ce qui a tué notre championnat. De plus je n'oublie pas les questions societales (droit des femmes, ecologie...). Pour moi, désolé, je m'intéresserai au psg quand il redeviendra un club frequentable. Voilà, on peut trouver que je suis stupide, mais ce n'est pas parceque ce club est de la L1 que je dois le soutenir inconditionnellement et fermer les yeux. Je précise que j'allais au parc dans les années 70 et 80. Le psg c'était cette époque jusqu'à canal plus inclus. Ensuite c'est devenu indécent. Je n'oublie pas non plus le comportement execrable et bourré de pretentions et de dedain de El Kelaifi envers les pdts de L1. Que le quatar devienne mécène pour des causes humanitaire et écologiques et j'aurai un autre regard. Là c'est des milliards pour le foot quand il y a tant de problèmes partout ailleurs. Le foot doit rester plus sobre. Donc que ce club que je ne reconnais plus ne gagne jamais la coupe européenne ca me fait ni chaud ni froid. Tant d'argent gaspillé pour un trophée qu'ils n'ont pas (encore) obtenu. si tu es stupide alors je le suis également Citer
Gollum Posté(e) Jeudi à 09:25 Posté(e) Jeudi à 09:25 (modifié) il y a 21 minutes, vince82 a dit : D'accord à 99 % avec ton message ! Le but refusé pour un micro-HJ vint à la suite d'un corner ;-). Oui mais très indirectement... On doit pouvoir trouver un ou deux autres corners dangereux (la tentative de corner direct de Dembélé, notamment). Ils ont d'ailleurs été mieux tirés "rentrants" (pied droit de Dembélé brossant vers le but) que de l'autre côté, donc sortants où ils ont été calamiteux. Mais beaucoup n'ont même pas été tentés directement tant Liverpool était souverain dans sa surface. C'est la limite de la tactique Enrique. Il est flatteur que cette limite n'apparaisse que contre un monstre tel que Liverpool mais... justement. Est-ce que Ramos aurait changé quoi que soit à ça quand Paris avait la mainmise totale sur le match (première période) ? J'imagine que le coach se pose la question. Vu le niveau des Parisiens, le retour vaudra quand même son pesant de cacahuètes. C'est pas si simple à aborder pour Liverpool. Faut-il s'en tenir au but d'avance et jouer comme à Paris ? Envisageable compte-tenu de la capacité des Anglais à subir, et du niveau de leur gardien. Faut-il tenter d'asphyxier les Parisiens et faire le jeu ? Probable à Anfield mais on voit quand même que les Anglais ont la trouille des contres Parisiens et y'a vaguement de quoi... Modifié Jeudi à 09:26 par Gollum Citer
elkjaer Posté(e) Jeudi à 09:51 Posté(e) Jeudi à 09:51 il y a 36 minutes, Ekelund a dit : 'attends quand même mercredi prochain pour ressortir mon gif annuel "un jour sans fin" :bave: C’est moche de se réjouir du malheur des autres. Pas étonnant que tu sois de droite 1 Citer
GG Posté(e) Jeudi à 13:12 Posté(e) Jeudi à 13:12 Les rageux étant de sortie, plus évidemment la traditionnelle analyse pédante de Gollum, tout est réuni pour une qualif du PSG la semaine prochaine 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, GG a dit : Qu'est-ce qu'il est fort Alisson... Alisson, c'est ma copine à moi 🎶 1 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quelquun aurait un lien s'il vous plaît ? Citer
CAHORS Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est pas du tout le même match qu'à l'aller. Les reds mettent beaucoup plus d'intensité, jouent très haut et domine mais avec Barcola et Dembele Paris fait très mal en contre. Le prochain but sera capital. Belle opposition. Citer
en_congés Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est quand même pas dingue ce match, entre passes et contrôles ratés des 2 côtés (ok, plus d'un côté que de l'autre). Hakimi anormalement en dessous de son niveau, Donnaruma qui transpire la sérénité, Salah dont on attendait la revanche... Par contre, très bon arbitrage, dans ses décisions et ses prises de paroles avec les joueurs. Il a un peu une gueule à aller dans un octogone faut dire. 1 Citer
chubee Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, en_congés a dit : C'est quand même pas dingue ce match, entre passes et contrôles ratés des 2 côtés (ok, plus d'un côté que de l'autre). Hakimi anormalement en dessous de son niveau, Donnaruma qui transpire la sérénité, Salah dont on attendait la revanche... Par contre, très bon arbitrage, dans ses décisions et ses prises de paroles avec les joueurs. Il a un peu une gueule à aller dans un octogone faut dire. On voit vraiment pas le meme match … le rythme est dingue, enorme intensité et pressing. Du déchet technique avec une telle intensité et pressing c’est normal mais c’est un tres bon match 1 1 Citer
GG Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @dondiego c'était pas ironique Le but est pour Konaté selon moi. Le reste du match est parfait pour le gardien de Liverpool. Citer
en_congés Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, chubee a dit : On voit vraiment pas le meme match … le rythme est dingue, enorme intensité et pressing. Du déchet technique avec une telle intensité et pressing c’est normal mais c’est un tres bon match Ah bah si t'aimes voir courir des poulets sans tête, libre a toi. T'as vu ce 3 contre 2 de Liverpool ? Cette passe de merde de Salah pour finir l'action ? C'est ça que tu kiffes ? Citer
dondiego Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 15 minutes, GG a dit : @dondiego c'était pas ironique Le but est pour Konaté selon moi. Le reste du match est parfait pour le gardien de Liverpool. Ah mince. Je vois beaucoup plus la maladresse des attaquants parisiens que des exploits de Alisson ce soir. Alexander-Arnold qui se nique le genoux sur la moquette juste après la ligne de touche. Tout le monde met cette merde autour du terrain, c’est dangereux au possible. Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je trouve que ce Darwin n'évolue pas dans le bon sens. 1 1 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est qui la petite brune derrière Arne Slot ? Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, en_congés a dit : C'est qui la petite brune derrière Arne Slot ? C'est Micheline Slot, sa nièce. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Y a un paquet de joueurs complètement cramés... 1 Citer
max65 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 45 minutes, dondiego a dit : Alexander-Arnold qui se nique le genoux sur la moquette juste après la ligne de touche. Tout le monde met cette merde autour du terrain, c’est dangereux au possible. C'est surtout lui qui arrive avec le pied super haut inutilement (pour faire le costaud ?) Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 40 minutes, en_congés a dit : C'est qui la petite brune derrière Arne Slot ? Elle s'appelle Os, Os Slot Citer
GG Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et ben, sacrée confrontation. Ca aurait mérité d'être une demie. 3 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bravo Paris, très grand match. Aller gagner à Liverpool c'est quelque chose. Au final, la qualification est méritée. Au passage belle revanche pour Donnaruma et luis Enrique. 2 Citer
GG Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Est-ce que Luis Enrique va retenir la principale leçon de ces 2 matchs ? A savoir que le seul but marqué par son équipe l'a été en 3 passes... Citer
Messages recommandés