Lopez Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Il s est fait mal tout seul sur une tete en se receptionnant au sol...c est un Fortes bis ou quoi? Citer
Kramoizi Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Combien de semaines son indisponibilité? 6 minimum . 1 Citer
Doberman Posté(e) 11 août 2019 Auteur Posté(e) 11 août 2019 il y a 7 minutes, CAHORS a dit : Combien de semaines son indisponibilité? En général c'est 6 semaines. Citer
JR31 Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 il y a 29 minutes, Doberman a dit : En général c'est 6 semaines. Donc pour le tef... ça fait du 10-12 semaines 😑 Citer
Lucky Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Je sais pas vous ... Mais je l'ai trouvé à côté de la plaque dans ce match... Ça me fait peur pour la suite . 1 Citer
Eximam_32 Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 il y a 2 minutes, Lucky a dit : Je sais pas vous ... Mais je l'ai trouvé à côté de la plaque dans ce match... Ça me fait peur pour la suite . Moi je l'ai pas trouvé mauvais, il n'est pour moi pas fautif sur le but, ensuite ses relances et sa sérénité sont nettement supérieures à celles de Jullien. Déçu qu'il se blesse dès maintenant.. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 6 semaines minimun mais des fois plus pour retrouver les sensations. Les craintes de se refaire mal aussi peuvent être là ça dépend des personnes... Perso je ne l’ai pas trouvé mauvais pour une première c’était correct. Déçu qu’il se blesse déjà. Citer
Spidav3231 Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 il y a 46 minutes, Eximam_32 a dit : Moi je l'ai pas trouvé mauvais, il n'est pour moi pas fautif sur le but, ensuite ses relances et sa sérénité sont nettement supérieures à celles de Jullien. Déçu qu'il se blesse dès maintenant.. C'est sa lenteur qui fait que l'on prend le but .... après il est plutôt bon sur le placement et quasiment imprenable dans les duels aériens .... Citer
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 par contre, il a l'air d'avoir un jeu long vers l'avant intéressant, en tout cas nettement supérieur à celui de Julien Citer
ztonjesus Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Il commence bien le pauvre. Bon rétablissement. Vous pensez que son absence donne une chance à Yago de rester chez nous? J'ai peur.... Citer
tupac Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Sans être méchant c'est un bien pour un mal j'espère que le président fera un effort pour recruter un défenseur central d'expérience car si on reste avec cette charnière la saison va être très difficile 1 Citer
Lopez Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 il y a 1 minute, tupac a dit : Sans être méchant c'est un bien pour un mal j'espère que le président fera un effort pour recruter un défenseur central d'expérience car si on reste avec cette charnière la saison va être très difficile Faudra trouver un gars avec de la bouteille qui ne rapportera rien à la revente et OS n aime pas ca Citer
Alfcat Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 il y a 18 minutes, Lopez a dit : Faudra trouver un gars avec de la bouteille qui ne rapportera rien à la revente et OS n aime pas ca Younes Kaboul ? Citer
foototo Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Il ne fait ne ma pas l'effet d'un grand joueur (sauf par la taille), tres lent, relance approxomative, et son point fort soit disant sa taille, n'a pas reussi à prendre Charbonnier de la tete Je pense qu'il fera partie des flops parmi tant d'autre. 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 il y a 51 minutes, Lopez a dit : Faudra trouver un gars avec de la bouteille qui ne rapportera rien à la revente et OS n aime pas ca Mbia, Zebina ? Citer
Lucky Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Il y a 4 heures, foototo a dit : Il ne fait ne ma pas l'effet d'un grand joueur (sauf par la taille), tres lent, relance approxomative, et son point fort soit disant sa taille, n'a pas reussi à prendre Charbonnier de la tete Je pense qu'il fera partie des flops parmi tant d'autre. Exactement le même ressenti. Citer
Docteur NO Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Abstenons nous de conclusions hâtives s’il vous plait . Laissons lui le temps ... merci d’avance Citer
koala Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 quand je vois comment il se blesse, je me dis que les footballer devrait prendre qques cours avec des judoka pour apprendre a tomber. Car il a largement le temps de mettre ses mains pour amortir Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 On pourrait essayer de récupérer yanga mbiwa si il a pas été recasé. Citer
chronos Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 il y a 21 minutes, ArrigoPantxi a dit : On pourrait essayer de récupérer yanga mbiwa si il a pas été recasé. Il veut pas partir de Lyon pour continuer à toucher son gros salaire Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 En prêt oc. Après, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on fait plus affaire avec Jean-mich... Depuis qu'on a arrêté d'être sur la pente ascendante quoi. Citer
zitoclara31 Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit : par contre, il a l'air d'avoir un jeu long vers l'avant intéressant, en tout cas nettement supérieur à celui de Julien Très bonne relance et tres bons dans les airs, il est aussi assez physique, reste qu'il est lent mais vu qu'on fera que defendre bas contre 90 ℅ des equipes, c'est pas trop genant Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 il y a 9 minutes, zitoclara31 a dit : Très bonne relance Mais pourquoi vous dites ca ? Tu n'es pas le seul, mais en quoi il a une bonne relance ? Vrai question car j'ai l'impression de louper un truc là. Citer
Messages recommandés