Doberman Posté(e) 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2019 3 mois sans jouer, il ne peut que s'améliorer. 1 Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Après, je ne comprend pas sa défense sur le deuxième but. Il aurait pu reculer jusque dans le but. D'ailleurs, je ne comprends pas le comportement de nos stoppeurs depuis cette année. Ils ne font que reculer, même quand ils sont couverts. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 5 heures, Doberman a dit : 3 mois sans jouer, il ne peut que s'améliorer. En effet, au lieu d'avoir 5 secondes de retard sur chaque action il peut passer à 3 avec un peu de bol Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Je n'attends que Bafodé, notre messie. En espérant qu'il ne regresse pas 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 A voir mais entre les deux je l'ai préféré a Isimat qui lui est carrément mauvais Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 4 heures, Klitouris a dit : A voir mais entre les deux je l'ai préféré a Isimat qui lui est carrément mauvais Je crois qu'isimat aura besoin d'une bonne 20ne de match avant de retrouver son niveau qui n'était pas si mal avant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Match catastrophique. Il ne sait pas se placer. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Match catastrophique. Il ne sait pas se placer. Très mauvais en effet ... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Rogel face à Ben yedder le pauvre ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 C est Cetto qui nous l a refilé? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Hé ho les mecs, comment vous pouvez juger un joueur que l'on a vu que sur 3 matchs. Attendez la fin de la saison avant de vous prononcer. Le pauvre gars, il commence à peine que déjà il se fait casser! En vrai, il fait flipper. je pense pas que ce soit une bonne pioche. Heureusement qu'il ne nous a coûté que 2,5M! 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 7 décembre 2019 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Le gars qui l'a recruté est soit un visionnaire, soit un fou, soit son père... Je lui souhaite de progresser mais la c'est quand meme tres limite Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2019 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, Master a dit : Le gars qui l'a recruté est soit un visionnaire, soit un fou, soit son père... Je lui souhaite de progresser mais la c'est quand meme tres limite C'est surtout un escroc celui qui nous l'a vendu ! Modifié 7 décembre 2019 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 7 décembre 2019 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : C'est surtout un escroc celui qui nous l'a vendu ! Je dirais plutôt que lui c'est un génie... 1 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 7 décembre 2019 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 On peut pas contacter le club qui a pris mubele pour leur vendre ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 décembre 2019 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 S'il ne participait pas activement à la mise en danger de l'équipe, je le trouverais presque touchant. On voit qu'il donne le maximum de lui-même. Sauf que son max est d'une pauvreté affligeante. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 7 décembre 2019 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 4 minutes, daveduga a dit : On peut pas contacter le club qui a pris mubele pour leur vendre On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 décembre 2019 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Il y a 2 heures, Master a dit : Le gars qui l'a recruté est soit un visionnaire, soit un fou, soit son père... Je lui souhaite de progresser mais la c'est quand meme tres limite C'est pathétique un tel recrutement. Est ce un joueur de foot pro? Il faut à tout prix le sortir du 11. Citer Lien vers le commentaire
Oceano81 Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Master a dit : On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne... Si, on peut tromper une fois mille personnes et on peut tromper mille fois une personne (une personne crédule, comme DA ou AR), mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes 😋 (comme le nombre de supporters qui vont venir encore au stadium et que l'on a trompé seulement 999 fois) Modifié 8 décembre 2019 par Oceano81 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 Pire défenseur de l'histoire de l'humanité. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Je vois vraiment pas comment ça pouvait mal se passer, on est allé chercher un des 2 centraux de la 3ème pire défense du championnat Russe 2018-2019, club ayant fini 13ème sur 16. Et cerise sur le gâteau, il a joué à peine plus 1 match sur 2 avec eux. Non, franchement, bonne pioche 🤣 Modifié 8 décembre 2019 par format_c 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 1ère mi-temps mauvaise. Sa 2nde a été bien meilleure. Espérons qu'il monte son niveau encore parce qu'il part de loin. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 il y a 5 minutes, violacei a dit : 1ère mi-temps mauvaise. Sa 2nde a été bien meilleure. Espérons qu'il monte son niveau encore parce qu'il part de loin. pareil de toute façon c'est pas en le cassant tout le temps qu'il va prendre confiance, il était déjà moqué avant de jouer un match Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : pareil de toute façon c'est pas en le cassant tout le temps qu'il va prendre confiance, il était déjà moqué avant de jouer un match Oui moi aussi les supporters qui le cassent me dégoûtent. On y arrivera jamais à avoir des supporters qui encouragent. Comme ceux qui cassent Reynet alors que je trouve qu'il fait son boulot, après il "prend" pour les autres. Je le trouve bien mieux que l'an dernier. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Perso, ce qui me dégoute c'est pas les supporters qui ouvrent les yeux mais les recruteurs qui les ferment et les supporters qui trouvent ça normal de mettre 2.5M sur un joueur de ce niveau. Je veux bien prendre sa place si vous me promettez de m'encourager à chacune de mes cacades 🤡 Violacei, tu es bien indulgent avec Rogel alors que tu casses allègrement Amian et Sylla 5 minutes avant Modifié 8 décembre 2019 par format_c 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés