Aller au contenu

Agustín Rogel

Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, format_c a dit :

Perso, ce qui me dégoute c'est pas les supporters qui ouvrent les yeux mais les recruteurs qui les ferment et les supporters qui trouvent ça normal de mettre 2.5M sur un joueur de ce niveau. Je veux bien prendre sa place si vous me promettez de m'encourager à chacune de mes cacades 🤡

Vous comparez sans arrêt les joueurs à ce qu'ils ont coûté, chose que je comprends pas.
Vous croyez qu'à la place de Saïd à 7,5, Rogel à 2,5 etc.... on aurait pu trouver mieux. Primo je n'en suis pas aussi sûr que vous tous qui parlait de ça, deusio je suis pas sûr que beaucoup d'autres joueurs auraient voulu venir à Toulouse.
Puis putain mais moi j'aivu WBY se louper sur sa 1ère saison, Gignac se chiait sur sa 1ère saison etc..... pourquoi vous ne voulez plus donner la chance à personne maintenant?!
On est dans un monde où tout doit aller vite. Eh oh keep cool et encouragez plutôt!!

• Ah bon 1
il y a 1 minute, violacei a dit :

Vous comparez sans arrêt les joueurs à ce qu'ils ont coûté, chose que je comprends pas.
Vous croyez qu'à la place de Saïd à 7,5, Rogel à 2,5 etc.... on aurait pu trouver mieux. Primo je n'en suis pas aussi sûr que vous tous qui parlait de ça, deusio je suis pas sûr que beaucoup d'autres joueurs auraient voulu venir à Toulouse.
Puis putain mais moi j'aivu WBY se louper sur sa 1ère saison, Gignac se chiait sur sa 1ère saison etc..... pourquoi vous ne voulez plus donner la chance à personne maintenant?!
On est dans un monde où tout doit aller vite. Eh oh keep cool et encouragez plutôt!!

Entre 2010 et 201, WBY finissait sa formation avec les réserver et avait droit à un bout de match par ci par là... La 1ere saison où on lui fait confiance, il plante 15 buts. Si il faut faire jouer Rogel avec la réserve pour qu'il progresse, ça ne me dérange pas !
Gignac a été mal associé à Elmander sur sa première saison. On lui promet un 4-4-2, et il se retrouve à évoluer ailier. L'année suivante, il est replacé à son poste et enfile les buts. Rogel ne joue peur être pas à son poste ?
Ce n'est pas au joueur que j'en veux personnellement, mais à ceux qui l'ont recruté. Sur le peu de matchs qu'on a vu de lui, soit il se blesse, soit il a l'air perdu dans la défense. Je pige pas qu'on laisse partir un Fortes ou Yago pour mettre encore plus d'argent sur un joueur comme ça

• Top ! 1
il y a 24 minutes, violacei a dit :

Ok le gars sera à son niveau quand on sera descendu. On n a pas le luxe d attendre cette saison puisque personne ne rattrape les conneries du copain.

il y a 10 minutes, format_c a dit :

Entre 2010 et 201, WBY finissait sa formation avec les réserver et avait droit à un bout de match par ci par là... La 1ere saison où on lui fait confiance, il plante 15 buts. Si il faut faire jouer Rogel avec la réserve pour qu'il progresse, ça ne me dérange pas !
Gignac a été mal associé à Elmander sur sa première saison. On lui promet un 4-4-2, et il se retrouve à évoluer ailier. L'année suivante, il est replacé à son poste et enfile les buts. Rogel ne joue peur être pas à son poste ?
Ce n'est pas au joueur que j'en veux personnellement, mais à ceux qui l'ont recruté. Sur le peu de matchs qu'on a vu de lui, soit il se blesse, soit il a l'air perdu dans la défense. Je pige pas qu'on laisse partir un Fortes ou Yago pour mettre encore plus d'argent sur un joueur comme ça

C'est tellement facile de dire ça après coup.

D'abord Fortes et Yago nous ont rien prouvé en plusieurs années.
Là Rogel ça fait 3 matchs qu'il joue chez nous et déjà il est nul déjà il est perdu déjà on le siffle (j'ai DETESTE les gens qui l'ont sifflé mercredi les mecs qui l'ont sifflé devraient être interdits de stadium!!!!!).

Rien que sur la 2nde mi-temps d'hier je l'ai vu trouvé une forme de sérénité, il a délivré certaines passes de relance intéressantes donc je comprends pas pourquoi certains lui chient dessus.
Juste parce que c'est le nouveau bouc émissaire pour certains.
Chaque année 1 joueur. Cette année c'est Rogel.
Vous êtes tous pathétiques.
Surtout quand je vois que le topic "Sylla" n'est même pas remonté alors qu'hier ce joueur a été exécrable. J'ai jamais vu un ailier se faire autant déborder sur un match.

Rogel ça fait 3-4 matchs qu'on le voit alors encouragez-le plutôt!!

à l’instant, Lopez a dit :

Ok le gars sera à son niveau quand on sera descendu. On n a pas le luxe d attendre cette saison puisque personne ne rattrape les conneries du copain.

Les "conneries du copain" tu en rattrapes 1 ou 2 dans un match mais un match durent 95 minutes alors indubitablement ça craque à un moment ou un autre.

• Ah bon 1

Je te rejoins sur le sifflage des joueurs en plein match, c'est complètement débile. Et d'ailleurs ça vaut aussi pour les joueurs des équipes adverses. Par contre a t'on encore le droit de dire quelque chose sur un joueur après coup ? Non, je me pose la question, parcequ'à ce moment là autant fermer ce topic directement... Il n'y a pas une once de potentiel dans ce qu'il nous a montré jusqu'à présent. Si ?

Je peux te sortir les stats sur ses 5  matchs si tu veux mais tu risques de faire une attaque...

il y a 7 minutes, format_c a dit :

Je te rejoins sur le sifflage des joueurs en plein match, c'est complètement débile. Et d'ailleurs ça vaut aussi pour les joueurs des équipes adverses. Par contre a t'on encore le droit de dire quelque chose sur un joueur après coup ? Non, je me pose la question, parcequ'à ce moment là autant fermer ce topic directement... Il n'y a pas une once de potentiel dans ce qu'il nous a montré jusqu'à présent. Si ?

Je peux te sortir les stats sur ses 5  matchs si tu veux mais tu risques de faire une attaque...

Non je ne ferai pas une attaque. Je sais bien qu'il s'est troué sur ses matchs.
Mais j'aimerais bien qu'après ses quelques matchs on en tire pas des conclusions et qu'on le montre du doigt tellement c'est pas le pire des joueurs sur le terrain.

J'espère qu'il lit pas les réseaux sociaux, sinon il n'y arrivera jamais à être bon et aura plutôt envie de se casser (comme Reynet l'an dernier).

Je rêve d'une banderole contre Reims "Les joueurs on est derrière vous, finissez 2019 en beauté".

C'est drôle parce que moi je ne vais plus au stade mais j'ai envie d'encourager les joueurs.
Ceux qui y vont les sifflent (pas tous on est d'accord) et les supporters font des banderoles surtout sur le club en général. Je pense que ça dessert tout le monde mais je suis ptetr le seul à le penser.

• Like 1

il est bien tot pour le juger néanmoins il semble intrinsèquement lent, tres long au démarrage même si son jeu de tète est appréciable mais au moindre démarrage, crochet, il prend 1 metre a chaque coup . Fortes n a jamais vraiment sa chance sous Casa, comme PI au milieu.

Modifié par jerome69

Rogel a pas le niveau tout simplement. Tout dans son jeu, même dans le langage corporel parle en ce sens. Je me faisait la réflexion en regardant une fois de plus ce supplice (je vis à la Réunion, les matchs sont à minuit...) : le gars est totalement perdu au milieu de cette défense en chantier. Il a l'air de souffrir, il a l'air béat d'un enfant de 5 ans à qui on demande d'un coup de danser en rythme. 

Mais ce qui est certain c'est qu'il n'y est pour rien. C'est une buse de plus, mais encore une fois une faute professionnelle des amateurs qui bossent pour le club, en toute liberté depuis 15 ans.

Alors oui, chaque année on prend en grippe un bonhomme, de Jon Jonsson (ou chéplukoi) à Rogel. Les joueurs sont les reflets directs de l'incompétence des dirigeants. Les supporters gueulent sur les joueurs parce que c'est vrai que parfois, c'est affligeant. Mais au fond il savent tous d'où le problème vient.

Donc à mon sens, aucun débat, ni aucune dispute à avoir sur le sujet : Rogel est un couillon qui fait ce qu'il peut et qui disparaîtra en réserve ou en Turquie quand on aura trouver mieux... 

C'est à ce moment crucial de l'histoire que (ré)apparaît le problème, en fait...:ph34r::furious:

Modifié par Guaracha
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

On peut parler du joueur autant qu'on veut mais qui a eu l'idée de le recruter ? Qui dans ce club s'est dit : on l'a notre DC ?

Domi ? Rachedi ? Perrier Doumbé? Jacki Teulières ?

La meuf de la boutique ?

Tout cela grâce à une vidéo. Le gars avait les critères physiques de base. 

Aucun scouting.

il y a 9 minutes, Nico12 a dit :

Une honte.

Des personnes sont payées pour ça.

Sadran ne doit pas y mettre beaucoup de cash dans ce club sinon ces grosses tanches ne resterai pas la ...

En même temps on s’étonne de quoi ? Comment avoir l'idée de scout le seul uruguayen du championnat russe dans une équipe qui joue le maintien et dont le joueur joue 1 match sur 2 ?

Quand je pense à da silva + abdelhamid ..

il y a 9 minutes, format_c a dit :

Les Balkans sont le terrain de recrutement privilegié d Ali R., donc je pe se qu on co.nait le coupable...

Pour le coup c’est un coup de la mèche 

Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Il faut surtout qu'il voit un podologue pour lui faire des semelles orthopédiques. 

Ça ne sert a rien de " lyncher" 😉, ce mec, il n y est strictement pour rien.

Il n a pas le niveau point barre, l erreur ce n est pas agustìn, l erreur c est ceux qui l ont fait venir....de nulle part, d ailleurs..

il y a une heure, Wawa31 a dit :

En même temps on s’étonne de quoi ? Comment avoir l'idée de scout le seul uruguayen du championnat russe dans une équipe qui joue le maintien et dont le joueur joue 1 match sur 2 ?

Quand je pense à da silva + abdelhamid ..

Pour le coup c’est un coup de la mèche 

Tiens donc ......quelle énorme surprise :lol2:

Je ne suis pas sûr qu'il était pris pour être titulaire au début car pas mal de temps de jeu était prévu pour Diakité et que le patron devait être Shoji .

Un peu facile de s’acharner sur lui, comme sur la charnière en général, vu comment la défense est mal protégée surtout sur les cotés .

Dossevi et Saïd c'est quand même des pros du Air-replacement 😎  quand à Sylla et Amian c'est pas forcément top non plus.

Vainqueur est lent, et Sangaré s'oublie régulièrement tactiquement ...

Après il nous faudrait des tops mondiaux pour arriver à tenir la baraque vu comment cette défense est exposée au 4 vents :(

Je pense pas que Rogel était une solution de remplacement. Diakité est loin d être un titulaire en puissance aujourd hui et il l était encore moins hier. Statistiquement il est au dessus de Rogel mais bien en dessous d Isimat (j avais pourtant pas cette impression en le voyant sur le terrain).

Pour moi l idée de ce Mercato était d associer Soshji à Rogel et d avoir Isimat et Diakité en remplaçants.

Footballeur82 a malheureusement raison pour nos lateraux et ni Sylla, ni Goncalves, ni Amian, ni Moreira (quoique) n ont le niveau aujourd hui pour faire le taf.

Modifié par format_c
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Je pense pas que Rogel était une solution de remplacement. Diakité est loin d être un titulaire en puissance aujourd hui et il l était encore moins hier. Statistiquement il est au dessus de Rogel mais bien en dessous d Isimat (j avais pourtant pas cette impression en le voyant sur le terrain).

Pour moi l idée de ce Mercato était d associer Soshji à Rogel et d avoir Isimat et Diakité en remplaçants.

Footballeur82 a malheureusement raison pour nos lateraux et ni Sylla, ni Goncalves, ni Amian, ni Moreira (quoique) n ont le niveau aujourd hui pour faire le taf.

je pense que Diakité  était dans les plan, il fait partie des jeunes à valoriser de l'effectif , après il est sûr que Rogel a été recruté pour le jeu de tête, donc il était prévu qu'il joue .

quand tu regardes les Strasbourgeois tu te rends compte qu'il faut de la taille en L1 sur chaque corner ou CPA j'avais peur :ninja:

Non mais qu'on soit clair,  avec 4 à 5 offensifs alignés à chaque match, on n'aurait jamais eu des défenseurs assez fort pour compenser durablement

• Ah bon 1
il y a 26 minutes, Footballeur82 a dit :

je pense que Diakité  était dans les plan, il fait partie des jeunes à valoriser de l'effectif , après il est sûr que Rogel a été recruté pour le jeu de tête, donc il était prévu qu'il joue .

Le pire c'était que Rogel était le premier choix, Isimat n' à été recruté qu'après sa blessure donc on à pris un inconnu de 21 ans dont on voyait sur les vidéos qu'il était lent, le seul critère retenu était la taille pour remplacer Julien, ils sont vraiment teubés à la cellule de recrutement, on comprend mieux pourquoi on est dans une telle situation.