jerome69 Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Le 24/12/2019 à 16:16, Valentine a dit : Voilà. Il me fait de la peine, sincèrement. Il n'a sans doute (coucou, Dob) jamais voulu se croire plus beau qu'il n'était (manquerait plus que ça !) mais s'est laissé embarquer à son insu dans une escroquerie en bande organisée. Qu'on le laisse à dispo de la réserve et qu'il reparte discrétos en juin. Je partage, le retour d'un certain nombre de blessés plus la nouvelle recrue, il serait bien de le faire jouer en réserve, d autant plus qu'il est jeune. Ca permettra de se faire peut être une idée plus précise sur la valeur de ce garcon avec p'tre une bonne surprise . n oublions que ses débuts, certes catastrophique, ont été fait dans les pires conditions possibles. même si j ai un gros doute son potentiel. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Il y a 23 heures, format_c a dit : Je suis colère qu il n ait pas joué Samedi. Je suis certain que sur ce terrain il nous aurait régalé 😆 J’essaieraisi une défense Moreira Goncalves Rogel Sylla. Juste pour le fun. Modifié 7 janvier 2020 par Casimir 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 37 minutes, Casimir a dit : J’essaieraisi une défense Moreira Goncalves Rogel Sylla. Juste pour le fun. t'es fou pas rogel et moreira Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a une heure, dide31 a dit : t'es fou pas rogel et moreira DC : Goncalves et Rogel Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Rogel on pourrait pas l'oublier sur une aire de repos en Espagne au retour du stage 🤔 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit : Rogel on pourrait pas l'oublier sur une aire de repos en Espagne au retour du stage 🤔 Il parle l'espagnol il va vite retrouver son chemin mais bon on peux en laisser pleins d'autres. Modifié 8 janvier 2020 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 13 heures, Casimir a dit : J’essaieraisi une défense Moreira Goncalves Rogel Sylla. Juste pour le fun. Ca a la rigueur on peut le faire quand on sera définitivement relégué comme quand tu tires au sort le poste sur le dernier match ou tu ne joues plus rien ! Prenons d'abord les matchs les uns après les autres et commençons par gagner Brest avec une bonne assise défensive et des joueurs motivés devant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 4 minutes, POMPON31 a dit : Ca a la rigueur on peut le faire quand on sera définitivement relégué comme quand tu tires au sort le poste sur le dernier match ou tu ne joues plus rien ! Prenons d'abord les matchs les uns après les autres et commençons par gagner Brest avec une bonne assise défensive et des joueurs motivés devant Je n’étais pas sérieux 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Dur dur https://www.lesviolets.com/actu/rogel-a-joue-avec-la-reserve-ce-week-end,52330.html Le recrutement c'est quand même un truc dingue. Se faire enfumer, ca arrive, mais dans ce cas précis, comme dans certains précédents, ca se répète, c'est quand même incroyable. On parle de centaines de milliers d'Euros, voire de millions Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 3 heures, PatMan a dit : Dur dur https://www.lesviolets.com/actu/rogel-a-joue-avec-la-reserve-ce-week-end,52330.html Le recrutement c'est quand même un truc dingue. Se faire enfumer, ca arrive, mais dans ce cas précis, comme dans certains précédents, ca se répète, c'est quand même incroyable. On parle de centaines de milliers d'Euros, voire de millions Beh au moins il fait pas la gueule Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Très clairement, l'arnaque du siècle. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, Nico12 a dit : Très clairement, l'arnaque du siècle. Il est jeune étranger et tombe dans une équipe de merde sans milieu, sans gardien sans coach et sans préparation physique digne de la l1... C est pas le premier que je pousserais dans les braises Et son pote de galère japonais est rentré au bled Modifié 13 janvier 2020 par Toulouzain 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 6 heures, PatMan a dit : Dur dur https://www.lesviolets.com/actu/rogel-a-joue-avec-la-reserve-ce-week-end,52330.html Le recrutement c'est quand même un truc dingue. Se faire enfumer, ca arrive, mais dans ce cas précis, comme dans certains précédents, ca se répète, c'est quand même incroyable. On parle de centaines de milliers d'Euros, voire de millions 2,5 millions, non ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Et son pote de galère japonais est rentré au bled Il est rentré au Mura Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit : 2,5 millions, non ? Un autre record battu cette année ! Celui du plus gros transfert pour une N3 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Je l’ai trouvé pas si mauvais ce soir . me trompe je ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Je l’ai trouvé pas si mauvais ce soir . me trompe je ? Non. Et ça n’était pas évident d’entrer sous les sifflets. Heureusement que les Indians ont rectifié le tir. 1 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 Le 16/02/2020 à 11:55, Casimir a dit : Non. Et ça n’était pas évident d’entrer sous les sifflets. Heureusement que les Indians ont rectifié le tir. Samedi, contre Rémy, Osinhem, Bamba, comment dire, j'en ai déjà des frissons. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 17 février 2020 Partager Posté(e) 17 février 2020 Le 16/02/2020 à 11:55, Casimir a dit : Non. Et ça n’était pas évident d’entrer sous les sifflets. Heureusement que les Indians ont rectifié le tir. les seuls que j ai trouvé mauvais c' est ceux qui ont sifflé à son entrée, pour finir de couler un gars peu en confiance à un poste clé c 'est pas mal. Heureusement qu'il a p'tre les pieds carrés mais il a l'air d'avoir la tête dure et n'a pas semblé perturbé par la suite. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 Le 17/02/2020 à 14:37, jerome69 a dit : les seuls que j ai trouvé mauvais c' est ceux qui ont sifflé à son entrée, pour finir de couler un gars peu en confiance à un poste clé c 'est pas mal. Heureusement qu'il a p'tre les pieds carrés mais il a l'air d'avoir la tête dure et n'a pas semblé perturbé par la suite. Il peut enfoncer le clou ce soir et prouver qu il a sa place dans l equipe en L2 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 El girafon à la rescousse Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 Finalement il s en sort pas trop mal hier Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 il y a 20 minutes, pascalbergerac a dit : Finalement il s en sort pas trop mal hier Oui car pas beaucoup de boulot dans son axe. Mais je ne note encore une relance catastrophique en début de match et heureusement que Lille n'a pas exercé un pressing plus haut car on sent que le ballon le fait souffrir. 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 février 2020 Partager Posté(e) 23 février 2020 Toujours mieux qu'Isimat handicapé avec et sans ballon. Sans parler de l'état d'esprit des deux joueurs. Bref, Rogel est déjà bien nul mais le plus triste c'est qu'on a recruté pire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 février 2020 Partager Posté(e) 24 février 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit : Oui car pas beaucoup de boulot dans son axe. Mais je ne note encore une relance catastrophique en début de match et heureusement que Lille n'a pas exercé un pressing plus haut car on sent que le ballon le fait souffrir. C est un peu gênant après... Bon à la limite un dc même si C est dégueulasse il à juste à allonger et ça ira bien Modifié 24 février 2020 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés