luca31TLSE Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 1 minute, abidoula a dit : Oui mais les autres n'ont pas fait mieux puisque c'est quand même lui qui est cité comme étant plutôt à son avantage ! Effectivement, ça promet ! Citer
CanisLupus Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 à l’instant, Labinocle81 a dit : On m'a fait un débrief. Bon sur l'homme, il subit les 2 pertes de balle de Goncalves et Sidibé (pas Diarra), et doit défendre hors position surtout sur le 2ème. A essayé de mettre du rythme mais a du faire avec une équipe qui proposée très peu de mouvement. N'a pas perdu un duel aérien. A pris plus de risque que Bafo balle au pied, qui a fait le minimum, avec du bon et du moins bon. A revoir quand l'équipe aura retrouvé des jambes. Merci ! Plutôt encourageant ce retour. A revoir effectivement, contre une L2, ce serait un bon test. Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Buteur contre son camps ...finalement tout n'est pas rose dans sa prestation Citer
Lopez Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 57 minutes, Labinocle81 a dit : Buteur contre son camps ...finalement tout n'est pas rose dans sa prestation il a l'air un peu emprunté, c'est un gars qui n'a pas confiance en lui certainement Citer
hmg Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Sur ce coup là, dur dans sa position de pas faire un CSC, il a 2 sétois sur le rable et Sangaré (lui le principal fautif sur ce but) qui rate sa tête au 1er poteau (avec une détente de moineau...)... Citer
RAS Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Il ne faut pas surévaluer sa prestation d'hier, comme je peux le lire ici ou là, il a fait deux ou trois bonnes interventions, ça reste correct mais certains exagèrent parce qu'ils le comparent à ses débuts (difficile de faire pire). En deuxième mi-temps on a beaucoup moins subi, s'il avait joué en première mi-temps il aurait peut-être pris l'eau comme d'autres... Bref, c'est pas pour être négatif avec lui, y'a du mieux mais de là à pointer du doigt particulièrement sa bonne prestation... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 il y a 37 minutes, RetourAuxSources a dit : Il ne faut pas surévaluer sa prestation d'hier, comme je peux le lire ici ou là, il a fait deux ou trois bonnes interventions, ça reste correct mais certains exagèrent parce qu'ils le comparent à ses débuts (difficile de faire pire). En deuxième mi-temps on a beaucoup moins subi, s'il avait joué en première mi-temps il aurait peut-être pris l'eau comme d'autres... Bref, c'est pas pour être négatif avec lui, y'a du mieux mais de là à pointer du doigt particulièrement sa bonne prestation... Tout comme l'inverse c'est pas une raison de chercher à dénigrer. Il a 22 ans a eu une année adaptation tres tres compliqué en L2 je demande à voir c'est pas après un pseudo match amical qu'on peut tirer beaucoup d'enseignement, le seul truc criant que je vois sur les extrait c'est notre milieu qui n'a aucune consistance. 1 Citer
RAS Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 6 minutes ago, Klitouris said: c'est pas après un pseudo match amical qu'on peut tirer beaucoup d'enseignement, Oui, je disais ça parce que ceux qui ne suivaient que le live tweet d'hier et commençaient à dire qu'il pourrait être une doublure satisfaisante, diront que c'est une giga chèvre s'il rate le prochain match amical. Je voulais juste tempérer certaines réactions. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 45 minutes contre Pau en amical : le retour en grâce ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Je déteste Leya (le joueur pas l'homme) mais Bayo et Healey n'ont pas montré pour moi un meilleur visage que ce joueur. On va laisser un peu de temps a nos recrues mais aujourd'hui le voir dans la rotation me semble logique aux vues des prestations de ses concurrents Citer
Kiwi Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : Je déteste Leya (le joueur pas l'homme) mais Bayo et Healey n'ont pas montré pour moi un meilleur visage que ce joueur. On va laisser un peu de temps a nos recrues mais aujourd'hui le voir dans la rotation me semble logique aux vues des prestations de ses concurrents T'es pas dans le bon sujet mais je suis du même avis, que ce soit Rogel, Taoui, Mubele ou Leya-Iseka, ils font partie du groupe professionnel et sont payés pour jouer, à eux de s'entraîner et de pourquoi pas saisir leur chance si on leur donne. J'ai l'impression que pour Taoui et Mubele ça sera plus compliqué, question de mentalité sûrement. Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 1 heure, Kiwi a dit : T'es pas dans le bon sujet Effectivement ... c'est ça de répondre après minuit 😅 Citer
abidoula Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Le 01/03/2020 à 10:15, Footballeur82 a dit : Match solide contre Rennes (après un match sans accroc contre Lille), en tout cas loin d'être le plus mauvais ou inquiétant de l'équipe . Mais bon, vu sa taille, les têtes qui dépassent sont des cibles faciles Vu les carences actuelles en défense, peut_être l'occasion de le relancer ??? 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 il y a 15 minutes, abidoula a dit : Vu les carences actuelles en défense, peut_être l'occasion de le relancer ??? Je ne pense pas qu'il puisse remédier à nos carences, malheureusement. Il faudrait engager un défenseur au mercato d'hiver et que Rogel parte. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) il y a 31 minutes, abidoula a dit : Vu les carences actuelles en défense, peut_être l'occasion de le relancer ??? De le relancer ailleurs qu’au tef, où de le relancer dans l’espace, ça oui ! Modifié 30 novembre 2020 par Vistule 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 Le 30/11/2020 à 11:44, abidoula a dit : Vu les carences actuelles en défense, peut_être l'occasion de le relancer ??? j'ai raté le match de Nancy, j'ai juste vu des résumés ... c'était si mauvais que cela ? Rogel, le sortir du frigo sans le relancer en N3 (car arrêtée), ça serait même pas gentil pour lui 😱 Citer
C’est un message populaire. abidoula Posté(e) 20 janvier 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 20 janvier 2021 Le 25/07/2019 à 11:30, Asha31 a dit : On va pas s'enflammer sur un amical d'avant saison contre une équipe quatarie à la rue en seconde mi temps, mais sur ce qui est relaté dans les articles, on peut lire quelques éléments encourageants : la grosse présence aérienne, l'impact, et surtout l'attitude à replacer ses coéquipiers et à beaucoup communiquer. Il semble avoir faim, et déjà montrer du tempérament, ça va nous changer d'un Jullien pour le coup... Et puis son profil, pour la Ligue 1, c'est tout à fait compatible. Après sa blessure dès son troisième match, il a eu du mal à se remettre dans le coup d'une équipe en perdition .... il est jeune, plutôt réservé voire timide et il a certainement mal vécu l'acharnement dont il a été l'objet par certains "supporters". C'est un garçon sympa, sans histoire, qui travaille bien à l'entrainement (j'y suis présent assez régulièrement !) et je suis content pour lui que ce match lui permette de se montrer encore une fois à son avantage. Il va confirmer à Garande qu'il mérite peut-être mieux que les commentaires à charge dont il est l'objet régulièrement. 4 6 Citer
YanViola Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 9 minutes, abidoula a dit : Après sa blessure dès son troisième match, il a eu du mal à se remettre dans le coup d'une équipe en perdition .... il est jeune, plutôt réservé voire timide et il a certainement mal vécu l'acharnement dont il a été l'objet par certains "supporters". C'est un garçon sympa, sans histoire, qui travaille bien à l'entrainement (j'y suis présent assez régulièrement !) et je suis content pour lui que ce match lui permette de se montrer encore une fois à son avantage. Il va confirmer à Garande qu'il mérite peut-être mieux que les commentaires à charge dont il est l'objet régulièrement. On est d'accord. J'espère le voir jouer avant la fin de la saison. Citer
Master Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 L'année dernière il était pas si mal quand ça jouait à son rythme. Citer
pascalbergerac Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 (modifié) quand tu vois le parcours de ce jeune joueur, tu peux comprendre qu'il n'ai pas été facile, surtout dans une équipe en perdition comme celle de l'année dernière, de performer tout de suite. Après c'est peut-être pas une future star mais de là à être moqué comme il l'a été, ça m'a toujours mis mal à l'aise d'autant plus que ça à l'air d'être un gars sans histoire. je suis content qu'il ait fait un beau match aujourd'hui. Modifié 20 janvier 2021 par pascalbergerac 3 Citer
Valentine Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a une heure, abidoula a dit : Après sa blessure dès son troisième match, il a eu du mal à se remettre dans le coup d'une équipe en perdition .... il est jeune, plutôt réservé voire timide et il a certainement mal vécu l'acharnement dont il a été l'objet par certains "supporters". C'est un garçon sympa, sans histoire, qui travaille bien à l'entrainement (j'y suis présent assez régulièrement !) et je suis content pour lui que ce match lui permette de se montrer encore une fois à son avantage. Il va confirmer à Garande qu'il mérite peut-être mieux que les commentaires à charge dont il est l'objet régulièrement. On t'a reconnu, Agustin. il y a 19 minutes, pascalbergerac a dit : quand tu vois le parcours de ce jeune joueur, tu peux comprendre qu'il n'ai pas été facile, surtout dans une équipe en perdition comme celle de l'année dernière, de performer tout de suite. Après c'est peut-être pas une future star mais de là à être moqué comme il l'a été, ça m'a toujours mis mal à l'aise d'autant plus que ça à l'air d'être un gars sans histoire. je suis content qu'il ait fait un beau match aujourd'hui. Et en plus t'as un DC ?!!! Citer
GigiMontanier Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Vraiment dommage que ce match n’ai pas été diffusé, il a fait un bon match et quelques bonnes percées en plus de ce que j’ai entendu sur le live du club. J’espère pour lui qu’il y a avait des scouts en tribune pour le regarder 1 Citer
Le_saint Posté(e) 21 janvier 2021 Posté(e) 21 janvier 2021 Le mec à vraiment la scoumoune, il fait une dizaine de matchs chez nous, se fait prendre en grippe par les supporters, perds sa place, et quand il a enfin la possibilité de se montrer à nouveau il fait un super match... mais dans une rencontre non diffusé et jouée dans un stade vide. Putain de scoumoune !!!! 6 Citer
Messages recommandés