Kiwi Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 7 minutes, dide31 a dit : C'est qui le 1er ? Je pense qu'on a besoin de deux DC. Pour ce qui est du premier, on ne l'a pas encore recruté Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Y a aussi des supporters qui disent que son départ est une connerie, et qu'il vaudra bientôt 10M€. Bref attendons de voir, mais par rapport aux critères, il est petit, droitier et jeune, donc est-ce LE DC attendu pour être titulaire? ce n'est pas impossible étant donné le prix qui est quand même relativement élevé (2,5M€)... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 à l’instant, veve a dit : Bref attendons de voir, mais par rapport aux critères, il est petit Ah bon Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 6 minutes ago, Docteur NO said: Je me souviens quand on a recruté aurier , les supporters lensois avaient une opinion plus que mitigée sur lui . Donc bon les commentaires ds supporters , il y a à boire et à manger . De manière generale je me fie plus à l'avis des supporters (sur les forums de préférence...) qu'à des notes ou des vidéos. Certes un joueur peut avoir le mal du pays, ou se révéler dans un autre club (contexte différent), mais dans la majorité des cas je pense que les qualités et défauts décrits par les aficionados se révèlent justes. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 à l’instant, veve a dit : Y a aussi des supporters qui disent que son départ est une connerie, et qu'il vaudra bientôt 10M€. Bref attendons de voir, mais par rapport aux critères, il est petit, droitier et jeune, donc est-ce LE DC attendu pour être titulaire? ce n'est pas impossible étant donné le prix qui est quand même relativement élevé (2,5M€)... 1,90 m c'est pas petit, de ce que j'ai lu sur Twitter c'est un bon tacleur, bon au marquage et dans les airs. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Qu'un petit mètre quatre vint dix! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 2 minutes, veve a dit : Y a aussi des supporters qui disent que son départ est une connerie, et qu'il vaudra bientôt 10M€. Bref attendons de voir, mais par rapport aux critères, il est petit, droitier et jeune, donc est-ce LE DC attendu pour être titulaire? ce n'est pas impossible étant donné le prix qui est quand même relativement élevé (2,5M€)... 1m90 petit ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Ce sont les mêmes qu'ici en fait il sera pas dépaysé... "Era un jugador totalmente recuperable que se lo mató por dos partidos, ya va subiendo escalones de clubes, después del Toulouse lo venden por 10 y van a llorarlo como hacen siempre" "C'est un joueur qui va progresser et Toulouse va le revendre pour 10 et on va le regretter comme d'habitude" Surtout qu'il avait à peine 20 ans, faudrait voir des commentaires Russes, ça serait peut-être plus proche de la réalité actuelle. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : 1m90 petit ? De l'humour, peut être... Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Un sud américain en défense centrale ça me vas ! De la bonne grinta avec notre nippon technique, c'est un beau challenge !! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 On verra bien ! Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 4 minutes, Papinoch a dit : Un sud américain en défense centrale ça me vas ! De la bonne grinta avec notre nippon technique, c'est un beau challenge !! Je suis plutôt emballé aussi, ils sont durs sur l'homme et on a bien besoin de ça! Tant pis s'il prend des rouges on fera rentrer Rouault ou Diakité Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Pourquoi on ne prend pas des valeurs un peu plus sûres que de jouer à la roulette russe! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 à l’instant, Niko a dit : Pourquoi on ne prend pas des valeurs un peu plus sûres que de jouer à la roulette russe! A cause de l'argent et d'un certain manque d'attractivité, t'as regardé nos dernières saisons. Remarque chez nous un DC peut se mettre en valeur.... Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Moi j’ai l’impression qu’ils n’ont tapé sur internet un DC de 1m90 et qu’ils ont prospecté par la suite en faisant plusieurs offres... Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Bon , on a le droit de rêver aujourd'hui, uruguayen, Agostin quand même, en sélection nationale de jeunes, formé dans un grand club, capable de tenter l'aventure (russie), dur sur l'attaquant adverse, et comprendra Casa (je veux dire l'espagnol...). Sera bien temps de le voir jouer dès que possible. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 14 minutes, Niko a dit : Moi j’ai l’impression qu’ils n’ont tapé sur internet un DC de 1m90 et qu’ils ont prospecté par la suite en faisant plusieurs offres... Moi j'ai l'impression que t'en sais rien du tout... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il était pas en Russie à un moment donner Rachedi ? Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a une heure, Kiwi a dit : Pour les FMistes : https://ibb.co/sFwRBkf Il a du courage mais il manque clairement d'inspiration Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 C’est quoi ça... Toulouse ne cherchait pas quelqu’un d’expérimenté? Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 à l’instant, mathematric a dit : Il a du courage mais il manque clairement d'inspiration Ça tombe bien il en a pas vraiment besoin en défense 😊 Lien vers le commentaire
lamainnoire Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Cetto était avec Sirieix ce week end Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit : C’est quoi ça... Toulouse ne cherchait pas quelqu’un d’expérimenté? Si et je me demande si c'est pas un choix par défaut. Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 La grande inconnue... Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Le silence de chubee me laisse perplexe 🧐 validera t’il la recrue ??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.