FrenchTouch Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Si et je me demande si c'est pas un choix par défaut. On joue avec la ligue 2 là quand même .. On fait quand même deux paris sur deux postes clefs : Le défenseur et l’attaquant de pointe. Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Sa parler de goano thomas ou un dc qui a jouer en ligue 1 resultat on a un inconnu bravo la cellule de recrutement encore Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Je jugerais pas la qualité ou non du joueur. Mais attaquer un championnat ultra fermé avec une charnière qui a à peine 20 matchs dans un championnat majeur européen ça ne me rassure absolument pas... Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Je n’ose croire que le DC recherche soit lui...je pense qu’on aura un autre DC sinon je ne comprends plus rien Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Pour les croyants, bennn... priez que la pièce tombe du bon côté et pour les autres bennnn....croisez les doigts..😅 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Le dernier joueur du championnat russe qu on ait eu c'était le Khidiatouline ,non? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Pour les croyants, bennn... priez que la pièce tombe du bon côté et pour les autres bennnn....croisez les doigts..😅 C'est aussi un geste religieux Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Encore un pari super! Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Ce qui est étrange surtout c’est qu’ Il joue à droite et on a besoin d’un DC à gauche plutôt non? Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Tant qu'il casse des jambes, ça me va. Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 19 minutes, Niko a dit : Je n’ose croire que le DC recherche soit lui...je pense qu’on aura un autre DC sinon je ne comprends plus rien Tout a fait d accord avec toi Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 11 minutes, TolosaViola a dit : Ce qui est étrange surtout c’est qu’ Il joue à droite et on a besoin d’un DC à gauche plutôt non? Il est droitier ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas jouer axe gauche. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 20 minutes, jerome69 a dit : Le dernier joueur du championnat russe qu on ait eu c'était le Khidiatouline ,non? On aussi eu Stiv Iagov Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 1 minute, Kiwi a dit : Il est droitier ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas jouer axe gauche. Sur les quelques vidéos que j’ai vu de lui, ça ne fait pas une généralité certes, mais il joue à droite Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 4 minutes, TolosaViola a dit : Sur les quelques vidéos que j’ai vu de lui, ça ne fait pas une généralité certes, mais il joue à droite Bah on innovera en jouant avec 2 axes droits, Silla devra se bouger le cul pour boucher les trous. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 13 minutes, TolosaViola a dit : Sur les quelques vidéos que j’ai vu de lui, ça ne fait pas une généralité certes, mais il joue à droite Je persiste, ce n'est pas parce qu'il est droitier ou qu'il joue à droite qu'il ne peut pas jouer axe gauche.. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Calcio mercato: Lecce était dessus et proposait au départ 1M€ "Continuer à travailler sans relâche le Lecce pour offrir de nouveaux renforts à Fabio liverani. La société jaune a présenté une offre au Krylya Sovetov Samara pour Agustin Rogel, défenseur central classe 1997 avec passeport italien. La société russe n’a pas accepté la première proposition du club jaune, mais elle n’a pas l’intention de lâcher prise.Le Lecce, en effet, est en contact continu avec les agents du garçon (très intrigué par l’appel arrivé de la Série A) et continue à travailler avec la société russe pour essayer d’atteindre un accord pour porter en Italie Rogel, point d’ancrage de l’équipe nationale des moins de 20 ans d’Uruguay et considéré comme l’un des meilleurs jeunes du pays. Dans les prochains jours, de nouveaux contacts prévus entre les parties." 9 7 2019 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Je persiste, ce n'est pas parce qu'il est droitier ou qu'il joue à droite qu'il ne peut pas jouer axe gauche.. Il n'empêche que c'est mieux un gaucher pour jouer axe gauche, parce que si tu met un droitier latéral gauche bonjour les trous d'air. Lien vers le commentaire
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Aperçu un défenseur expérimenté de Ligue 1. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Je ne sais quoi en penser... on nous avait vendu l’arrivee d’un mec experimenté... là c’est un jeune. avec de la hargne, de la grinta, ca nous fera du bien par contre à l’heure de la var, ca me fait peur cet exces d’engagement... on jugera quand on le verra mais j’aurais bien aimé un mec comme gouano qui connait la L1... et c’est lui le relanceur technique ...?!? Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Je ne sais quoi en penser... on nous avait vendu l’arrivee d’un mec experimenté... là c’est un jeune. avec de la hargne, de la grinta, ca nous fera du bien par contre à l’heure de la var, ca me fait peur cet exces d’engagement... on jugera quand on le verra mais j’aurais bien aimé un mec comme gouano qui connait la L1... et c’est lui le relanceur technique ...?!? Ben non Chubee, c'est Shoji le relanceur technique ! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Il n'empêche que c'est mieux un gaucher pour jouer axe gauche, parce que si tu met un droitier latéral gauche bonjour les trous d'air. Comme Vincent Candela par exemple Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Un pote italien (a vécu en Uruguay) me dit que c’est un jeune super doué mais impulsif. Apparemment, il a été capitaine de U20 Uruguayens et titulaire avec le Nacional à 19 ans. Il pense que c’est une bonne recrue. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Un pote italien me dit que c’est un jeune super doué mais impulsif. Apparemment, il a été capitaine de U20 Uruguayens et titulaire avec le Nacional à 19 ans. Il pense que c’est une bonne recrue. Tu n'as pas un pote Uruguayen à y être ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 à l’instant, Doberman a dit : Tu n'as pas un pote Uruguayen à y être ? J’ai édité. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.