CAHORS Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit : C'est plutôt Josep Maria Bartomeu qui à plumé le Barca par sa gestion catastrophique, en 2017/18 à la vente de Neymar il à réinvesti massivement et de façon exagérée sur des joueurs surcotés: Coutinho 135M€, Dembelé 135M€, Paulinho 40M€, Semedo 36M€...la masse salariale à totalement flambée. Auparavant le Barca prenait des stars et intégrait aussi des joueurs formés à la Masia, mais là l'équipe de Bartomeu à craquée pour des raisons politiciennes: pour ne pas perdre la face sur la vente de Neymar il à dilapidé le magot afin de se faire réélire par les socios qui attendaient des noms. Sur l'exercice en vendant Neymar 222M€ il finit quand même avec une balance transferts négative de 142M€ ! Voilà sans oublier Griezmann qui a coûté plus de 100 millions aussi et dans l’autre sens pas de vente… messi rapporte plus qu’il ne coûte malgré son énorme salaire 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 9 heures, Piou a dit : Oui sauf que lui ce qui l'intéresse visiblement c'est le fric et les avantages fiscaux. Venant de toi, c’est limite du foutage de gueule. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Voilà sans oublier Griezmann qui a coûté plus de 100 millions aussi et dans l’autre sens pas de vente… messi rapporte plus qu’il ne coûte malgré son énorme salaire Ben alors pourquoi ils le prolonge pas ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Ben alors pourquoi ils le prolonge pas ? Parce que le nouveau règlement de la Liga les en empêche en limitant la masse salariale. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 4 heures, CAHORS a dit : messi rapporte plus qu’il ne coûte malgré son énorme salaire Ca c'est un mythe que les espagnols ont essayé de faire passer à l'époque où ils dépensaient sans compter Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 (modifié) Une plainte contre la signature de Messi au PSG: https://juan-branco.fr/wp-content/uploads/2021/08/Lionel-Messi-1.pdf Chance de réussite pas extraordinaire je pense, il y a plus de chance de voir CR7 remplacer Amine au TFC que de voir le contrat de Messi annulé mais bon sait-on jamais. Modifié 8 août 2021 par Flo950 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Le 07/08/2021 à 00:05, Planino a dit : C'est beau l'amour du maillot On peut lui reprocher des choses, mais le gars a fait sa carrière dans un seul club alors qu'il aurait pu aller où il veut quand il veut... Je comprends pas cette critique Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : On peut lui reprocher des choses, mais le gars a fait sa carrière dans un seul club alors qu'il aurait pu aller où il veut quand il veut... Je comprends pas cette critique Ca n'a rien à voir avec le fait que ce club pouvait lui payer des montagnes de fric chaque année Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : Ca n'a rien à voir avec le fait que ce club pouvait lui payer des montagnes de fric chaque année Y a bien 4 ou 5 clubs qui auraient pu se le payer chaque années depuis 20 ans... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 OK, mea culpa, j'avais pas saisi cette subtilité Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 La règle a été voté après la signature de Menphis ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 août 2021 Partager Posté(e) 19 août 2021 Le 09/08/2021 à 07:38, Piou a dit : OK, mea culpa, j'avais pas saisi cette subtilité Bah fallait prolonger avant au lieu de se retrouver en fin de contrat. Mais non il a fallu faire le cinéma habituel qu'il a fait lors des 10 derniers mercatos pour avoir son augmentation. Je suis pas mécontent que ça lui retombe sur la gueule, gros retour de karma. Quand tu aimes vraiment ton club, tu ne vas pas au bras de fer pour être augmenté à chaque mercato (tout en sachant la situation économique du club, vu que tous les médias en parlent depuis des années) Bizarrement ça n'est pas arrivé à Totti, Maldini, Costacurta, Giggs, Scholes, Neville ou Coco Michel Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Grizou a la casa.... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Grizou a la casa.... Il revient a San Sebastian ?? 😎 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, Violet82 a dit : Il revient a San Sebastian ?? 😎 casa 2 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 La decision 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Merci Jules Koundé ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 mon dieu comme c'est insupportable le fait d'en rajouter des caisses comme ça (il prend le ballon dans la joue en fait !) même si le geste est con, la réaction l'est encore plus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : mon dieu comme c'est insupportable le fait d'en rajouter des caisses comme ça (il prend le ballon dans la joue en fait !) même si le geste est con, la réaction l'est encore plus On parle de Jordi Alba, tu t'attendais a quoi? Qu'il dise rien? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : mon dieu comme c'est insupportable le fait d'en rajouter des caisses comme ça (il prend le ballon dans la joue en fait !) même si le geste est con, la réaction l'est encore plus Alba a eu beaucoup moins mal quand il a mis un coup d’épaule dans le dos de Koundé…. Sinon oui, c’est très petit mais c’est la mentalité du foot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 9 minutes, PaG a dit : On parle de Jordi Alba, tu t'attendais a quoi? Qu'il dise rien? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Même si je pleurerai pas sur Alba, je commence a en avoir sérieusement marre de ces joueurs qui choppent le ballon pour empêcher les joueurs adverses de jouer vite. Ca crée des tonnes d'embrouilles. Je comprends pas que les arbitres ne sanctionnent jamais ça. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit : Même si je pleurerai pas sur Alba Ben justement, c'est pas lui qui empêche la touche d'être jouée rapidement ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : Ca c'est Busquets. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a une heure, PaG a dit : Ca c'est Busquets. Ca reste Barcelone, c'est un peu une marque de fabrique. En outre c'est Alba qui empêche Koundé de faire rapidement la touche, d'où l'agacement de Koundé, en plus du coup de coude dans le dos. 3 fautes / simulations de Alba, 1 faute de Koundé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés