NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, GG a dit : Ben justement, c'est pas lui qui empêche la touche d'être jouée rapidement ? Je me trompe peut-être mais j'interprete la scene différement : Seville est content du nul, pas le barca. Koundé ramasse la balle par terre pour empecher Alba de jouer vite, ce qui enerve ce dernier qui pousse Koundé pour recuperer la balle. Et Koundé pete un cable. Mais pour moi c'est Koundé et cette sale manie qui sont à la base de l'embrouille (et on peut pas me soupconner d'être biaisé en faveur du Barca ) Mais bon, j'ai pas vu le match et c'est pas très clair sur quelques secondes de clip... Modifié 22 décembre 2021 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit : Je me trompe peut-être mais j'interprete la scene différement : Seville est content du nul, pas le barca. Koundé ramasse la balle par terre pour empecher Alba de jouer vite, ce qui enerve ce dernier qui pousse Koundé pour recuperer la balle. Et Koundé pete un cable. Mais pour moi c'est Koundé et cette sale manie qui sont à la base de l'embrouille (et on peut pas me soupconner d'être biaisé en faveur du Barca ) Mais bon, j'ai pas vu le match et c'est pas très clair sur quelques secondes de clip... Dans tous les cas, tout le monde est d'accord pour dire que Jordi Alba est un bel enculé 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, PaG a dit : Dans tous les cas, tout le monde est d'accord pour dire que Jordi Alba est un bel enculé Bien sur Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 La touche était pour Séville... Alba, en plus d'être une pute, est donc une sombre merde. Et il n'a rien eu sur l'action, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Bien sur Non, pas moi Je le trouve très charmant ce jeune homme. D'ailleurs le simple fait que @Pioupiou le déteste me conforte dans mon jugement moral. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Le Barça de Xavi c’est frais quand même. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) Il y a 12 heures, dondiego a dit : Le Barça de Xavi c’est frais quand même. Surtout qu'ils ont un banc de malade. Y'a que la présence d'un ancien joueur du TFC qui y jure Modifié 21 mars 2022 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 avril 2022 Partager Posté(e) 18 avril 2022 Benzema en forme en ce moment but victorieux à la 92e Et Rodrygo, ce me semble un tout bon Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mai 2022 Partager Posté(e) 21 mai 2022 D'un côté c'est pas nouveau la presse Espagnole s'est trompée pour Neymar et Messi, elle n'allait pas avoir raison pour Mbappé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 Il y a 20 heures, CAHORS a dit : D'un côté c'est pas nouveau la presse Espagnole s'est trompée pour Neymar et Messi, elle n'allait pas avoir raison pour Mbappé C'est même pas le fait de s'être trompé qui me fait rire, mais voir cette rage dans le fait qu'un joueur peut leur mettre un stop. Ils sont hors-sol et ça leur fait du bien de prendre un bash par l'un des meilleurs joueurs du monde. Je me régale. (Je les hais ) 3 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 mai 2022 Partager Posté(e) 25 mai 2022 https://www.maxifoot.fr/football/article-50826.htm 🤤 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Je ne savais pas où mettre ca : Il font même le Nou Camp en Lego 🤔 Prix de la bête : 300€ (en promo) https://www.dealabs.com/bons-plans/lego-10284-camp-nou-2357462 A quand le Stadium ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Fin de série pour Inaki Williams après 251 matches consécutifs en Liga https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-de-serie-pour-inaki-williams-apres-251-matches-consecutifs-en-liga/1377646 Absent de la feuille de match ce dimanche à Vigo en raison d'un pépin musculaire, l'attaquant de l'Athletic Bilbao Inaki Williams (28 ans) a mis un terme à son immense série de 251 matches de Championnat disputés consécutivement. L'international ghanéen (6 sélections) n'avait plus manqué de rencontre de Liga avec son club depuis le 7 avril 2016 - soit 2 488 jours - et un match entre l'Athletic Bilbao et Malaga. 😲 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Ils auraient pu le faire rentrer 10 secondes pour le principe Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 30 janvier 2023 Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 3 heures, Planino a dit : Ils auraient pu le faire rentrer 10 secondes pour le principe Voilà, même avec des béquilles... ou allongé sur une civière dans un coin du terrain, et c'était bon. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 août 2023 Partager Posté(e) 27 août 2023 Fiche de Luis Rubiales, lue sur Wikipedia : Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2023 Partager Posté(e) 29 août 2023 C'est pas cool d'embraser les femmes, en plus ça peut créer des incendies de foret si c'est mal contrôlé Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 🤤 Plus un second but à la 90e+2 pour la victoire du Real au Barca 1-2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 J'ai rarement vu une telle impression de facilité que quand je vois jouer Bellingham. Le dernier joueur qui m'a fait cette impression c'était Ronaldinho (Messi et CR7 hors-concours) 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Il y a 4 heures, Planino a dit : J'ai rarement vu une telle impression de facilité que quand je vois jouer Bellingham. Le dernier joueur qui m'a fait cette impression c'était Ronaldinho (Messi et CR7 hors-concours) Je suis mal placé pour juger vue que je ne regarde pas le foot (juste résumés/buts...) J'aurais tendance à te rejoindre vu son efficacité statistique avec le Real. Par contre, les commentateurs disent lors de ce match qu'il a été transparent jusqu'à... ce qu'il score 2x. Ce qui est déjà "pas mal". Au ton, j'ai compris que c'était parfois le cas. Je ne sais pas si certains suivent ca de près .... peut-être toi @Planino ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 36 minutes, PatMan a dit : Je ne sais pas si certains suivent ca de près .... peut-être toi @Planino ? J'ai pas vu ce match là Mais j'ai vu récemment Angleterre-Italie, Naples-Real et Seville-Real, à chaque fois ce qui m'impressionne le plus ce ne sont pas ses buts mais sa facilité technique, sa vision du jeu, les passes parfaites, ses choix qui sont systématiquement les bons: jamais il dribble quand il faut passer et inversement. T'as vraiment l'impression que tout est facile pour lui, reste à voir s'il arrive à maintenir ce niveau sur le long terme ou non, on a déjà vu pas mal de joueurs marcher sur l'eau pendant quelques mois puis rentrer dans le rang. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés