CAHORS Posté(e) 21 mai 2022 Posté(e) 21 mai 2022 D'un côté c'est pas nouveau la presse Espagnole s'est trompée pour Neymar et Messi, elle n'allait pas avoir raison pour Mbappé Citer
marco Posté(e) 22 mai 2022 Posté(e) 22 mai 2022 Le 21/05/2022 à 17:10, CAHORS a dit : D'un côté c'est pas nouveau la presse Espagnole s'est trompée pour Neymar et Messi, elle n'allait pas avoir raison pour Mbappé Expand C'est même pas le fait de s'être trompé qui me fait rire, mais voir cette rage dans le fait qu'un joueur peut leur mettre un stop. Ils sont hors-sol et ça leur fait du bien de prendre un bash par l'un des meilleurs joueurs du monde. Je me régale. (Je les hais ) 3 Citer
marco Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 https://www.maxifoot.fr/football/article-50826.htm 🤤 Citer
PatMan Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Je ne savais pas où mettre ca : Il font même le Nou Camp en Lego 🤔 Prix de la bête : 300€ (en promo) https://www.dealabs.com/bons-plans/lego-10284-camp-nou-2357462 A quand le Stadium ? Citer
PatMan Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Fin de série pour Inaki Williams après 251 matches consécutifs en Liga https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-de-serie-pour-inaki-williams-apres-251-matches-consecutifs-en-liga/1377646 Absent de la feuille de match ce dimanche à Vigo en raison d'un pépin musculaire, l'attaquant de l'Athletic Bilbao Inaki Williams (28 ans) a mis un terme à son immense série de 251 matches de Championnat disputés consécutivement. L'international ghanéen (6 sélections) n'avait plus manqué de rencontre de Liga avec son club depuis le 7 avril 2016 - soit 2 488 jours - et un match entre l'Athletic Bilbao et Malaga. 😲 Citer
Le_saint Posté(e) 30 janvier 2023 Posté(e) 30 janvier 2023 Le 30/01/2023 à 13:55, Planino a dit : Ils auraient pu le faire rentrer 10 secondes pour le principe Expand Voilà, même avec des béquilles... ou allongé sur une civière dans un coin du terrain, et c'était bon. Citer
Casimir Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 Fiche de Luis Rubiales, lue sur Wikipedia : Citer
PatMan Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 🤤 Plus un second but à la 90e+2 pour la victoire du Real au Barca 1-2 Citer
PatMan Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 Le 30/10/2023 à 08:48, Planino a dit : J'ai rarement vu une telle impression de facilité que quand je vois jouer Bellingham. Le dernier joueur qui m'a fait cette impression c'était Ronaldinho (Messi et CR7 hors-concours) Expand Je suis mal placé pour juger vue que je ne regarde pas le foot (juste résumés/buts...) J'aurais tendance à te rejoindre vu son efficacité statistique avec le Real. Par contre, les commentateurs disent lors de ce match qu'il a été transparent jusqu'à... ce qu'il score 2x. Ce qui est déjà "pas mal". Au ton, j'ai compris que c'était parfois le cas. Je ne sais pas si certains suivent ca de près .... peut-être toi @Planino ? Citer
GG Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Pourquoi on a pas des arbitre comme ça, nous Citer
PatMan Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 (modifié) Dans cette vidéo il manque la fin.. car juste après, Navas vient dire un petit mot doux à l'arbitre et prends un rouge direct aussi Le 28/11/2023 à 08:00, GG a dit : Pourquoi on a pas des arbitre comme ça, nous Expand La vrai question est : pourquoi on n'a plus Sergio Ramos chez nous ?😢 Modifié 28 novembre 2023 par PatMan 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 23 janvier 2024 Posté(e) 23 janvier 2024 21h30 demain sur l'equipetv, 1/4 de finale de Copa... Si vous voulez voir un pressing de fous furieux et de l'intensité dans les courses... Ca va être le feu à San Mames. Williams, éliminé de la CAN aujourd'hui avec le Ghana, prend un vol de nuit, pour participer au match... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 (modifié) Inaki Williams qui marque le but vainqueur, c'était écrit. 😁 Gros gros match comme prévu. Belle intensité mise par l'Athletic, gros pressing d'entrée qui aboutit à un but au bout de 40 secondes. Ca fait vraiment plaisir de voir ce jeu vertical fait de courses à haute intensité et de mecs qui se battent vraiment pour l'écusson. ( Pas mal de joueurs formés au club sont là depuis 10-15 ans, ce qu'on voit pas vraiment ailleurs depuis l'arrêt Bosman). Ce que fait Sancet ( contrat jusqu'en 2032 😁) à la 120e mn sur le dernier pion, c'est quand même énorme après avoir galopé tout le match. Modifié 25 janvier 2024 par Zestump2 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 20 février 2024 Posté(e) 20 février 2024 (modifié) Présent à San Mames hier soir, j'ai eu du mal à trouver les billets (ouverture en pleine journée de boulot) mais finalement, j'ai pu en trouver 3 à quelques rangs d'intervalle. Match contre Gérone (2 défaites avant le match d'hier sur la saison face au Réal Madrid seulement), deux styles de jeu différent, d'un côté les Catalans et leur technique, tout repart de derrière pour trouver le joueur libre et progresser en nombre vers l'avant et de l'autre, l'Athletic et sa grinta, sa verticalité dans les passes. Victoire 3-2 de Bilbao devant 46000 supporters, malgré la diffusion en clair sur l'équivalent de leur équipetv. 🤛 L'ambiance est encore plus forte qu'il y a quelques années, le public est à fond derrière l'équipe, surtout dans les moments difficiles. Tranquille quand ils mènent 3-1, et un volcan à 1-1 ou 0-0, ce qui encourage l'énorme pressing haut des attaquants/milieux qui leur permet de récupérer deux ballons à 20m du but----> 2 pions. Et sur chaque décision arbitrale litigieuse, bronca incroyable 😁 Et le tout avec 8 joueurs sur 11 formés au club au coup d'envoi. Je vois aucune équipe faire mieux qu'eux sur ce plan. J'espère que le Stadium saura pousser nos joueurs, et mettre la pression sur le corps arbitral jeudi pour repousser la montagne portugaise. Prochain objectif personnel l'an prochain, qu'ils climatisent le stade du voisin lors du derby. Modifié 20 février 2024 par Zestump2 1 Citer
dondiego Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 Le 20/02/2024 à 15:10, Zestump2 a dit : Présent à San Mames hier soir, j'ai eu du mal à trouver les billets (ouverture en pleine journée de boulot) mais finalement, j'ai pu en trouver 3 à quelques rangs d'intervalle. Match contre Gérone (2 défaites avant le match d'hier sur la saison face au Réal Madrid seulement), deux styles de jeu différent, d'un côté les Catalans et leur technique, tout repart de derrière pour trouver le joueur libre et progresser en nombre vers l'avant et de l'autre, l'Athletic et sa grinta, sa verticalité dans les passes. Victoire 3-2 de Bilbao devant 46000 supporters, malgré la diffusion en clair sur l'équivalent de leur équipetv. 🤛 L'ambiance est encore plus forte qu'il y a quelques années, le public est à fond derrière l'équipe, surtout dans les moments difficiles. Tranquille quand ils mènent 3-1, et un volcan à 1-1 ou 0-0, ce qui encourage l'énorme pressing haut des attaquants/milieux qui leur permet de récupérer deux ballons à 20m du but----> 2 pions. Et sur chaque décision arbitrale litigieuse, bronca incroyable 😁 Et le tout avec 8 joueurs sur 11 formés au club au coup d'envoi. Je vois aucune équipe faire mieux qu'eux sur ce plan. J'espère que le Stadium saura pousser nos joueurs, et mettre la pression sur le corps arbitral jeudi pour repousser la montagne portugaise. Prochain objectif personnel l'an prochain, qu'ils climatisent le stade du voisin lors du derby. Expand Anoeta c’est grosse ambiance quand même quand ils veulent mais certainement moins que San Mames. 😊 2 Citer
Zestump2 Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 Oui en général San Mames c'est au-dessus mais sur ce derby, c'était quand même digne des plus grosses ambiances d'Europe et quand on connait un peu la ville, c'est très surprenant 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 Le 21/02/2024 à 16:35, Zestump2 a dit : Oui en général San Mames c'est au-dessus mais sur ce derby, c'était quand même digne des plus grosses ambiances d'Europe et quand on connait un peu la ville, c'est très surprenant Expand C'est à dire ? Citer
Zestump2 Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 Le 21/02/2024 à 20:18, Flolynyk a dit : C'est à dire ? Expand C'est très très bourgeois, les prix de l'immobilier sont les plus élevés d'une grande ville (ou 2e ) d'Espagne... J'y étais encore ce week end et c'est un festival de bonhommes/vieilles peaux/jeunes etc qui sortent dans la rue comme s'ils allaient à un défilé de mode, avec le montant de ton salaire mensuel sur la peau... 😁J'étais à Pampelune la veille et c'est pas du tout la même "ambiance". Après, j'ai pas été me balader dans les quartiers autour du stade, qui doivent abriter la majorité des supporters... Car c'est pas dans le centre ville qu'ils affichent leurs couleurs (j'ai vu 1 drapeau sur un balcon), c'est clairement l'équipe d'une province plus que d'une ville amha... Citation L'INE indique que parmi les capitales provinciales, celles ayant le pourcentage le plus élevé de sections de recensement avec le revenu net annuel moyen par habitant le plus élevé, au-delà de 18 152 euros, sont menées par Saint-Sébastien (54,9 %), Madrid (39,1 %) et Barcelone (35,7 %). En revanche, Pontevedra (1,6 %), Zamora (2 %) et Huelva (2,8 %) affichent les pourcentages les plus bas de sections de recensement très riches. Expand Autre lien :https://lepetitjournal.com/barcelone/immobilier-les-25-villes-les-plus-cheres-despagne-262591 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 (modifié) Je suis en train de regarder la demi-finale retour de la coupe d'Espagne. Elle est vraiment magnifique cette team de Bilbao... Impressionnants les frères Williams. Quel stade aussi. 👏 Modifié 29 février 2024 par Coolbool 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 29 février 2024 Posté(e) 29 février 2024 (modifié) Le 29/02/2024 à 21:15, Coolbool a dit : Je suis en train de regarder la demi-finale retour de la coupe d'Espagne. Elle est vraiment magnifique cette team de Bilbao... Impressionnants les frères Williams. Quel stade aussi. 👏 Expand Je recommande à tout le monde d'aller y passer un weekend, c'est une sacré expérience à vivre en live. L'aller/retour se fait tranquillement depuis Toulouse si le match a lieu le samedi soir ou le dimanche en début d'aprem... Ce soir, ils ont marché sur l'Atletico avec 11 joueurs sur 11 au coup d'envoi formés au club et ça c'est une des plus grandes fiertés pour leurs supporters. Presque déçu que ce fut si facile pour une 1/2 de coupe... Le 1/4 contre Barcelone était sacrément plus dur. Un petit résumé pour montrer la branlée : Le petite ambiance à l'entrée des équipes : Modifié 1 mars 2024 par Zestump2 Citer
Messages recommandés