Nens Posté(e) 22 mai Partager Posté(e) 22 mai il y a 25 minutes, Planino a dit : Messi, on se doute bien que derrière le personnage angélique qu'on créé les médias de toutes pièces, il y a une partie sombre. Piqué je suis étonné qu'il soit soupçonné de cela, je m'attendais à bien pire venant de lui Oui je n'ai pas cité Piqué tellement c'est rien pour lui ça Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Le summum de la mégalomanie, c'est en ce moment en direct de Madrid Oa lalaa c'est énorme Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Pour les intéressés Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Si vous avez l'occase de regarder les 2 clips de présentation avant l'arrivée de Kyky, je vous recommande Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 16 juillet Partager Posté(e) 16 juillet Non merci Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Samedi à 13:34 Partager Posté(e) Samedi à 13:34 Rodrygo en pleurs sorti sur blessure. Militao en pleurs sorti sur blessure. Moi j'ai bien une idée du coupable Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 16:09 Partager Posté(e) Samedi à 16:09 Il y a 2 heures, GG a dit : Rodrygo en pleurs sorti sur blessure. Militao en pleurs sorti sur blessure. Moi j'ai bien une idée du coupable Pogba à déjà bien marabouté Kiki mais il n'est pas coupable de tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés