VIX15 Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : Ca n'a rien à voir avec le fait que ce club pouvait lui payer des montagnes de fric chaque année Y a bien 4 ou 5 clubs qui auraient pu se le payer chaque années depuis 20 ans... Citer
Piou Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 OK, mea culpa, j'avais pas saisi cette subtilité Citer
arno31 Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 La règle a été voté après la signature de Menphis ? Citer
Violet82 Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Grizou a la casa.... Il revient a San Sebastian ?? 😎 Citer
arno31 Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, Violet82 a dit : Il revient a San Sebastian ?? 😎 casa 2 1 Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 mon dieu comme c'est insupportable le fait d'en rajouter des caisses comme ça (il prend le ballon dans la joue en fait !) même si le geste est con, la réaction l'est encore plus Citer
PaG Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : mon dieu comme c'est insupportable le fait d'en rajouter des caisses comme ça (il prend le ballon dans la joue en fait !) même si le geste est con, la réaction l'est encore plus On parle de Jordi Alba, tu t'attendais a quoi? Qu'il dise rien? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : mon dieu comme c'est insupportable le fait d'en rajouter des caisses comme ça (il prend le ballon dans la joue en fait !) même si le geste est con, la réaction l'est encore plus Alba a eu beaucoup moins mal quand il a mis un coup d’épaule dans le dos de Koundé…. Sinon oui, c’est très petit mais c’est la mentalité du foot Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 9 minutes, PaG a dit : On parle de Jordi Alba, tu t'attendais a quoi? Qu'il dise rien? Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 Même si je pleurerai pas sur Alba, je commence a en avoir sérieusement marre de ces joueurs qui choppent le ballon pour empêcher les joueurs adverses de jouer vite. Ca crée des tonnes d'embrouilles. Je comprends pas que les arbitres ne sanctionnent jamais ça. Citer
GG Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit : Même si je pleurerai pas sur Alba Ben justement, c'est pas lui qui empêche la touche d'être jouée rapidement ? 1 Citer
PaG Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : Ca c'est Busquets. 1 Citer
Piou Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 il y a une heure, PaG a dit : Ca c'est Busquets. Ca reste Barcelone, c'est un peu une marque de fabrique. En outre c'est Alba qui empêche Koundé de faire rapidement la touche, d'où l'agacement de Koundé, en plus du coup de coude dans le dos. 3 fautes / simulations de Alba, 1 faute de Koundé. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, GG a dit : Ben justement, c'est pas lui qui empêche la touche d'être jouée rapidement ? Je me trompe peut-être mais j'interprete la scene différement : Seville est content du nul, pas le barca. Koundé ramasse la balle par terre pour empecher Alba de jouer vite, ce qui enerve ce dernier qui pousse Koundé pour recuperer la balle. Et Koundé pete un cable. Mais pour moi c'est Koundé et cette sale manie qui sont à la base de l'embrouille (et on peut pas me soupconner d'être biaisé en faveur du Barca ) Mais bon, j'ai pas vu le match et c'est pas très clair sur quelques secondes de clip... Modifié 22 décembre 2021 par NicoPaviot Citer
PaG Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit : Je me trompe peut-être mais j'interprete la scene différement : Seville est content du nul, pas le barca. Koundé ramasse la balle par terre pour empecher Alba de jouer vite, ce qui enerve ce dernier qui pousse Koundé pour recuperer la balle. Et Koundé pete un cable. Mais pour moi c'est Koundé et cette sale manie qui sont à la base de l'embrouille (et on peut pas me soupconner d'être biaisé en faveur du Barca ) Mais bon, j'ai pas vu le match et c'est pas très clair sur quelques secondes de clip... Dans tous les cas, tout le monde est d'accord pour dire que Jordi Alba est un bel enculé 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, PaG a dit : Dans tous les cas, tout le monde est d'accord pour dire que Jordi Alba est un bel enculé Bien sur Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 La touche était pour Séville... Alba, en plus d'être une pute, est donc une sombre merde. Et il n'a rien eu sur l'action, bien entendu. Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Bien sur Non, pas moi Je le trouve très charmant ce jeune homme. D'ailleurs le simple fait que @Pioupiou le déteste me conforte dans mon jugement moral. 1 2 Citer
dondiego Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Le Barça de Xavi c’est frais quand même. 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mars 2022 Posté(e) 21 mars 2022 (modifié) Il y a 12 heures, dondiego a dit : Le Barça de Xavi c’est frais quand même. Surtout qu'ils ont un banc de malade. Y'a que la présence d'un ancien joueur du TFC qui y jure Modifié 21 mars 2022 par Vistule 1 Citer
PatMan Posté(e) 18 avril 2022 Posté(e) 18 avril 2022 Benzema en forme en ce moment but victorieux à la 92e Et Rodrygo, ce me semble un tout bon Citer
Messages recommandés