Zestump2 Posté(e) 4 avril 2024 Posté(e) 4 avril 2024 (modifié) Finale de la Coupe du Roi samedi... Ils attendent 70 000 supporters de l'Athletic à Seville Dont 40 000 sans billets, juste pour être sur place (mega fan zone construite pour l'occasion). +48 000 à San Mames pour voir le match sur écran géant 😁 Modifié 5 avril 2024 par Zestump2 Citer
Zestump2 Posté(e) 10 avril 2024 Posté(e) 10 avril 2024 Je retombe sur Terre après la finale de samedi... Incroyable cette liesse dans la ville 😅 40 ans d'attente pour obtenir un titre, dans un club comme celui-là c'était beaucoup trop long et ça s'est vu ce week end 😁 Le meilleur reste à venir avec la célébration sur le fleuve Nervion jeudi a-midi, plus d'1M de personnes attendues sur les quais ( Population de la province entière : 1.13M ) pour voir défiler la Gabarra (la barge) avec les joueurs dessus, utilisée seulement pour fêter les titres, elle n'avait donc pas servi depuis 1984. Après-midi donné aux écoliers/beaucoup de salariés du coin seront off aussi 2 3 Citer
Zestump2 Posté(e) 11 avril 2024 Posté(e) 11 avril 2024 6h de célébration. 3h de descente du fleuve jusqu'à la mairie où il y a eu une énorme présentation de chaque joueur par Muniain, le capitaine, et ensuite au conseil régional dans un bus découvert. Perso, j'avais jamais vu une telle ampleur dans une célébration d'un titre sportif... Il y avait plus de monde que pour la victoire de la France en CDM en 1998 sur les champs élysées... Et ils jouent un match décisif pour la qualif en LDC dimanche... Mardi soir, sortie improvisée en ville avec le groupe de Villalibre et sa trompette bien connue : 1 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 12 avril 2024 Posté(e) 12 avril 2024 Tout se prépare au mieux pour dimanche : Los ocupantes de la gabarra han vuelto a entrenar en Lezama. Lo han hecho en una sesión en la que el grado de intensidad lo marcaba un detalle: los futbolistas han saltado al campo en zapatillas, sin botas, y los porteros, sin guantes. Ca va le faire 😍 Citer
PatMan Posté(e) 20 avril 2024 Posté(e) 20 avril 2024 le penalty qui aurait pu permettre à Ante Budimir de prendre la tête du classement des buteurs de la Liga https://youtu.be/-PwxvBAtibk?si=Et0hCIDmd5P0pwQB&t=125 Citer
Zitoun Posté(e) 5 mai 2024 Posté(e) 5 mai 2024 Encore un énorme match du Gijona hier. victoire 4-2 contre le Barca et qualification en LDC. Ter Stegen fait de gros arrêts, le score aurait pu être plus lourd encore. 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 16 mai 2024 Posté(e) 16 mai 2024 Voilà comment se passent les adieux au club d'un joueur de légende... Ca c'est la classe absolue pour le remercier.😀 Le 05/05/2024 à 09:41, Zitoun a dit : Le 4eme but est un bijou Cette équipe est vraiment très agréable à voir jouer. Ca n'a strictement rien à voir avec Brest en terme d'intention de jeu... S'ils gardent leur effectif (notamment Dovbyk, Savio), eux peuvent faire quelque chose en Europe. Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2024 Posté(e) 16 mai 2024 Oscar Trejo qui prend un rouge à la 5ème (pour une faute à la 3eme, VAR oblige). Record. Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2024 Posté(e) 17 mai 2024 (modifié) Le 05/05/2024 à 09:41, Zitoun a dit : Le 4eme but est un bijou c'est légal de tirer un péno comme l'a fait Lewandowski (en arrêtant totalement sa course avant la frappe) ? Modifié 17 mai 2024 par Ekelund Citer
Nens Posté(e) 21 mai 2024 Posté(e) 21 mai 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Messi-pique-rubiales-et-ceferin-soupconnes-d-une-possible-tentative-de-detournement-de-fonds/1469235 Messi serait dont une petite raclure ? Mais quelle surprise dites donc ! Citer
Nens Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 il y a 25 minutes, Planino a dit : Messi, on se doute bien que derrière le personnage angélique qu'on créé les médias de toutes pièces, il y a une partie sombre. Piqué je suis étonné qu'il soit soupçonné de cela, je m'attendais à bien pire venant de lui Oui je n'ai pas cité Piqué tellement c'est rien pour lui ça Citer
GG Posté(e) 16 juillet 2024 Posté(e) 16 juillet 2024 Le summum de la mégalomanie, c'est en ce moment en direct de Madrid Oa lalaa c'est énorme Citer
GG Posté(e) 16 juillet 2024 Posté(e) 16 juillet 2024 Si vous avez l'occase de regarder les 2 clips de présentation avant l'arrivée de Kyky, je vous recommande Citer
GG Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Rodrygo en pleurs sorti sur blessure. Militao en pleurs sorti sur blessure. Moi j'ai bien une idée du coupable Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Il y a 2 heures, GG a dit : Rodrygo en pleurs sorti sur blessure. Militao en pleurs sorti sur blessure. Moi j'ai bien une idée du coupable Pogba à déjà bien marabouté Kiki mais il n'est pas coupable de tout Citer
Zestump2 Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 (modifié) Le Real totalement étouffé sous le pressing des Basques hier soir, grosse débauche d'énergie pour les faire tomber. Mbappé transparent, qui rate en plus un pénalty. Le tout contre une équipe qui mixait titulaires/ remplaçants en plus.😅 9 ans d'échecs contre cette équipe... Petite vidéo de l'ambiance hier soir (51000 spectateurs): Modifié 5 décembre 2024 par Zestump2 Citer
HelloMoto Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 (modifié) Dans un édito, Roberto Palomar souligne qu'«il n'y a pas de souvenir d'un effondrement dans le football d'élite comme celui de Mbappé au Real Madrid. Une dinde le jour de Thanksgiving est plus confiante que Kylian». - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-59714.htm#footref Modifié 5 décembre 2024 par HelloMoto Citer
Nens Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dani-olmo-et-pau-victor-reintegres-a-titre-provisoire-a-l-effectif-du-barca/1530900 Citation Le conseil justifie sa décision en mettant en avant les potentiels « graves dommages économiques et sportifs » que le Barça pourrait subir, mais surtout les conséquences sur la carrière des joueurs. « Selon l'article 27 de la Loi du Sport, les athlètes professionnels ont droit « à une carrière sportive conforme à leur potentiel » et avec toutes les garanties et certitudes », a estimé l'instance espagnole, dans un communiqué publié sur son site Internet. Avant de préciser : « Cela pourrait également nuire aux intérêts de l'équipe espagnole, ainsi qu'au reste des compétitions nationales, y compris la Liga », pointant également du doigt la compétence de la fédération sur l'annulation des licences. Quel sketch ce pays niveau sport, c'est déprimant. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars Salut, dites moi, est ce que certains parmi ont déjà été voir un match dans le Stade de Gérone ? cela donne quoi s'il vous plaît ? et c'est jouable d'avoir un billet ? merci de vos réponses et bonne journée Citer
Trinita Posté(e) Lundi à 22:40 Posté(e) Lundi à 22:40 Le 02/03/2025 à 11:27, Rémi Loret a dit : Salut, dites moi, est ce que certains parmi ont déjà été voir un match dans le Stade de Gérone ? cela donne quoi s'il vous plaît ? et c'est jouable d'avoir un billet ? merci de vos réponses et bonne journée J'ai un collègue qui est abonné à Gérone. Il m'a dit que le stade est sympa, l'ambiance est plutôt familiale (toutes les générations y viennent), il y a un kop mais pas très nombreux et ce ne sont pas des gros hooligans... C'est jouable d'avoir un billet, sauf évidemment pour les matchs de prestige Barça/Real/Atletico. Par contre les prix ne sont pas donnés, on arrive dans les 30 - 40 € (il ne m'a pas dit dans quelle tribune). Pour un abonnement par contre c'est mal barré, il y a une longue liste d'attente. Citer
Messages recommandés