Aller au contenu

La Liga

Milky

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Planino a dit :

Messi, on se doute bien que derrière le personnage angélique qu'on créé les médias de toutes pièces, il y a une partie sombre.

Piqué je suis étonné qu'il soit soupçonné de cela, je m'attendais à bien pire venant de lui :grin:

Oui je n'ai pas cité Piqué tellement c'est rien pour lui ça :D

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Rodrygo en pleurs sorti sur blessure.

Militao en pleurs sorti sur blessure. 

Moi j'ai bien une idée du coupable :ninja:

Pogba à déjà bien marabouté Kiki mais il n'est pas coupable de tout :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le Real totalement étouffé sous le pressing des Basques hier soir, grosse débauche d'énergie pour les faire tomber. Mbappé transparent, qui rate en plus un pénalty. Le tout contre une équipe qui mixait titulaires/ remplaçants en plus.😅 9 ans d'échecs contre cette équipe...

Petite vidéo de l'ambiance hier soir (51000 spectateurs)

Modifié par Zestump2
Posté(e)

Balogun il nous en a loupé 3 de suite, dont 2 dans un même match.
Et au dessus, il y a aussi Palermo, 3 dans le même match :love:

• Top ! 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dani-olmo-et-pau-victor-reintegres-a-titre-provisoire-a-l-effectif-du-barca/1530900

Citation

Le conseil justifie sa décision en mettant en avant les potentiels « graves dommages économiques et sportifs » que le Barça pourrait subir, mais surtout les conséquences sur la carrière des joueurs. « Selon l'article 27 de la Loi du Sport, les athlètes professionnels ont droit « à une carrière sportive conforme à leur potentiel » et avec toutes les garanties et certitudes », a estimé l'instance espagnole, dans un communiqué publié sur son site Internet. Avant de préciser : « Cela pourrait également nuire aux intérêts de l'équipe espagnole, ainsi qu'au reste des compétitions nationales, y compris la Liga », pointant également du doigt la compétence de la fédération sur l'annulation des licences.

Quel sketch ce pays niveau sport, c'est déprimant.

• Bave 1