Nens Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 il y a 25 minutes, Planino a dit : Messi, on se doute bien que derrière le personnage angélique qu'on créé les médias de toutes pièces, il y a une partie sombre. Piqué je suis étonné qu'il soit soupçonné de cela, je m'attendais à bien pire venant de lui Oui je n'ai pas cité Piqué tellement c'est rien pour lui ça Citer
GG Posté(e) 16 juillet 2024 Posté(e) 16 juillet 2024 Le summum de la mégalomanie, c'est en ce moment en direct de Madrid Oa lalaa c'est énorme Citer
GG Posté(e) 16 juillet 2024 Posté(e) 16 juillet 2024 Si vous avez l'occase de regarder les 2 clips de présentation avant l'arrivée de Kyky, je vous recommande Citer
GG Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Rodrygo en pleurs sorti sur blessure. Militao en pleurs sorti sur blessure. Moi j'ai bien une idée du coupable Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Il y a 2 heures, GG a dit : Rodrygo en pleurs sorti sur blessure. Militao en pleurs sorti sur blessure. Moi j'ai bien une idée du coupable Pogba à déjà bien marabouté Kiki mais il n'est pas coupable de tout Citer
Zestump2 Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 (modifié) Le Real totalement étouffé sous le pressing des Basques hier soir, grosse débauche d'énergie pour les faire tomber. Mbappé transparent, qui rate en plus un pénalty. Le tout contre une équipe qui mixait titulaires/ remplaçants en plus.😅 9 ans d'échecs contre cette équipe... Petite vidéo de l'ambiance hier soir (51000 spectateurs): Modifié 5 décembre 2024 par Zestump2 Citer
HelloMoto Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 (modifié) Dans un édito, Roberto Palomar souligne qu'«il n'y a pas de souvenir d'un effondrement dans le football d'élite comme celui de Mbappé au Real Madrid. Une dinde le jour de Thanksgiving est plus confiante que Kylian». - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-59714.htm#footref Modifié 5 décembre 2024 par HelloMoto Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Balogun il nous en a loupé 3 de suite, dont 2 dans un même match. Et au dessus, il y a aussi Palermo, 3 dans le même match 1 Citer
Nens Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dani-olmo-et-pau-victor-reintegres-a-titre-provisoire-a-l-effectif-du-barca/1530900 Citation Le conseil justifie sa décision en mettant en avant les potentiels « graves dommages économiques et sportifs » que le Barça pourrait subir, mais surtout les conséquences sur la carrière des joueurs. « Selon l'article 27 de la Loi du Sport, les athlètes professionnels ont droit « à une carrière sportive conforme à leur potentiel » et avec toutes les garanties et certitudes », a estimé l'instance espagnole, dans un communiqué publié sur son site Internet. Avant de préciser : « Cela pourrait également nuire aux intérêts de l'équipe espagnole, ainsi qu'au reste des compétitions nationales, y compris la Liga », pointant également du doigt la compétence de la fédération sur l'annulation des licences. Quel sketch ce pays niveau sport, c'est déprimant. 1 Citer
Messages recommandés