veve Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Bon avant qu'il parte au Réal, un contrat? Quelqu'un a une feuille et un stylo? Et la photo qui va bien avec notre directeur. Si quelqu'un doute d'autres ne laisserons pas passer cette chance! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 45 minutes, veve a dit : Bon avant qu'il parte au Réal, un contrat? Quelqu'un a une feuille et un stylo? Et la photo qui va bien avec notre directeur. Si quelqu'un doute d'autres ne laisserons pas passer cette chance! Je comprend pas pourquoi on en fait signer d'autre qui on moins le niveau que lui enfin si j'en vois une trop technique peut être. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Il a les mêmes oreilles que Thibault Giresse, ça veut tout dire 😈 Allez Sam ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Ah on me souffle dans l’oreillette que des émissaires de liverpool et du Bayern étaient dans les tribunes hier soir ..... bon ben merci quand même Sam Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Attendons le prochain match de prépa pour voir s'il confirme. Est-ce qu'il y a des clubs sur lui ? @Labinocle81 @Wawa31 aucune idée ! Mais je vais me pencher dessus je pense 👀. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 J'espère qu'on est pas avec lui sur un délire "petit et mince donc aucun avenir au haut niveau", si c'est le cas alors la formation française n'a rien retenu de ses erreurs... Surtout qu'un profil avec de la technique, de la mobilité et de la spontanéité, on en a pas 15 dans l'effectif... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juillet 2019 Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Il va partir à West Cardiff upon Avon et déclarer « Casanova s’est moqué de moi » Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 mine de rien il est quasi-assuré d'être titulaire pour la 1ère journée vu l'hécatombe au milieu + Sangaré à court de forme 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Il y a 19 heures, Ekelund a dit : mine de rien il est quasi-assuré d'être titulaire pour la 1ère journée vu l'hécatombe au milieu + Sangaré à court de forme C'est pas rassurant ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Il y a 19 heures, Ekelund a dit : mine de rien il est quasi-assuré d'être titulaire pour la 1ère journée vu l'hécatombe au milieu + Sangaré à court de forme Titulaire, non, mais dans le groupe, oui. A Brest, je pense qu'on aura Sangaré Makengo et Vainqueur ou Boisgard au milieu (pas du tout le même profil, mais on fait avec ce qui reste en état de jouer) Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Il y a aussi Bostock qui peut postuler. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 5 minutes, Zorglub a dit : Il y a aussi Bostock qui peut postuler. A mon avis c'est lui qui jouera avec vainqueur et Makengo. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Sangaré va quand même finir par rejouer, avec vainqueur(s'il n'est pas blessé) et Makengo. Voilà notre milieu. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 19 minutes, CAHORS a dit : Sangaré va quand même finir par rejouer, avec vainqueur(s'il n'est pas blessé) et Makengo. Voilà notre milieu. A moins qu OS recoit une offre " qui ne se refuse pas".....et le mercato est loin d etre terminé. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Pour Sanna il faut lui laisser un peu de temps pour progresser. Passer de CFA à la L1 n'est pas évident et , il faut lui donner confiance et ne pas en faire le patron du milieu. Quelqu'un se souvient il des premiers matchs de Boisgard ou de Sangaré . Un peu d'indulgence !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Je suis pour le prêter en Ligue 2, national, il n'est pas encore assez mur pour la ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Il y a 4 heures, spidav32 a dit : Je suis pour le prêter en Ligue 2, national, il n'est pas encore assez mur pour la ligue 1 Prêter un joueur amateur, pas possible... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Je suis le seul à avoir vu du bon chez lui ?? il a perdu oui des ballons mais il a lui essayé de distribuer les ballons en tentant les passes, c'est sur que quant on fait les passes en arrière, on risque pas de s'attirer les foudres. Ce petit jeune est à revoir et il a quelque chose. 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 il y a 1 minute, Klitouris a dit : Je suis le seul à avoir vu du bon chez lui ?? il a perdu oui des ballons mais il a lui essayé de distribuer les ballons en tentant les passes, c'est sur que quant on fait les passes en arrière, on risque pas de s'attirer les foudres. Ce petit jeune est à revoir et il a quelque chose. Je ne l'ai pas vu sur tout le match mais sur ce que j'ai vu j'ai vu un jeune se faisant bouger, perdant les balles aux contacts ou tentant des passes sous pression et finissant dans les pieds adverses. Maintenant lui est jeune et à au moins cette excuse ; d'autres joueurs du tef qui ont plus de bouteille n'ont pas fait mieux pendant ce match. Si il progresse physiquement et travaille dur il progressera et sera surement un bon joueur de L1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 (modifié) Le truc je pense que ce qui l' a mis en difficulté, c'est que Casa l'a fait jouer en milieu defensif sentinelle face a une équipe à gros impact physique compliqué, à la vue du match c'est un profil de pur milieu relayeur. Modifié 5 août 2019 par Klitouris 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 il y a 54 minutes, Klitouris a dit : Le truc je pense que ce qui l' a mis en difficulté, c'est que Casa l'a fait jouer en milieu defensif sentinelle face a une équipe à gros impact physique compliqué, à la vue du match c'est un profil de pur milieu relayeur. Justement dans ce registre je l'ai moi aussi trouvé bon. Il a donnée du liant a nos remontés de balle, a joué vite. Maintenant il a vite été émoussé physiquement et a eu un déchet assez conséquent quand même. Mais il y avait du bon, je te rejoins. A revoir dans un milieu a 3 avec une sentinelle derrière lui. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Comme tout jeune, encaisser une prépa physique d’un groupe pro c’est juste colossal. Il en ressort forcément cramé. Donc injugeable. Je me rappelle de Sissoko, tout jeune et sec qui au retour du stage à Luchon avec Baup, pour un match amical contre le Sète de Regattin, s’était fait éclater tellement il ne tenait plus sur ses jambes. On aurait pas mis un euro sur lui. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Dans le groupe ce soir : ça serait quand même bien de le faire passer pro... 2 Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Quelqu'un connait la durée du contrat? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés