arno31 Posté(e) 19 juin 2020 Partager Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 1 heure, Burgerking a dit : Quelqu'un connait la durée du contrat? 2 ans il parait 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 20 juin 2020 Partager Posté(e) 20 juin 2020 Sur le peu que je l’ai vu jouer je pense qu’il a une bonne vision du jeu, qu’il ressort les ballons proprement et qu’il sait jouer au foot donc en ligue 2 bien encadré par un vieux briscard à ses côtés il peut faire le taf 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 21 juin 2020 Partager Posté(e) 21 juin 2020 C'"est super pour lui !! Pour nous aussi j'espère ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Première titularisation, on va enfin le voir à l'oeuvre ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Première titularisation, on va enfin le voir à l'oeuvre ! Je l'ai trouvé bon, je ne pensais pas qu'il tiendrait les 90 minutes en plus. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 J’ai beaucoup aimé. Je ne le connaissais pas et il m’a plu. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Bonne qualité de centres ! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Je ne connaissais pas du tout. Intéressant, bonne activité, et de bons centres. Après vu le bouillon défensif qu'on a pris en contre et surtout sur CPA, difficile de dire quelle en a été sa part , mais je n'ai pas vu d'erreur flagrante de sa part. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Il a été bon. Le bouillon est plutôt venu de l'autre côté. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Je l'ai trouvé bon, je ne pensais pas qu'il tiendrait les 90 minutes en plus. C'est une de ses qualités, il possède un très bon coffre. Il n'est en aucun cas un piston, ce qui permet encore plus d'apprécier sa première. Très juste techniquement, même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de vitesse d’exécution par manque de repère. Il a pas froid aux yeux, il est combatif et moins fantasque que Moreira et bien plus utile qu'Amian dans ce role. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 (modifié) Pourrais-t'on le faire jouer en 6 ? ou plutôt en 8 et Koné en sentinelle ? Modifié 29 août 2020 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 J'aimerais le voir au milieu, ne serait-ce que pour avoir enfin un profil qui essaye de jouer avec les autres rapidement puis de proposer du mouvement, contrairement à Koné et surtout Sangaré qui ont un mal fou à lâcher la gonflé avec spontanéité et qui se compliquent beaucoup la vie... Et un duo dans l'axe avec VdB, techniquement ça aurait de la gueule. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 41 minutes, spidav32 a dit : Pourrais-t'on le faire jouer en 6 ? ou plutôt en 8 et Koné en sentinelle ? Dans l'idée c'est plus un 8 mais pourquoi pas en 6 ... Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Très bon, gros bosseur, il mérite d’être dans le onze plus souvent. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Par contre il va en prendre des "coups d'épaule " le pauvre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : C'est une de ses qualités, il possède un très bon coffre. Il n'est en aucun cas un piston, ce qui permet encore plus d'apprécier sa première. Très juste techniquement, même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de vitesse d’exécution par manque de repère. Il a pas froid aux yeux, il est combatif et moins fantasque que Moreira et bien plus utile qu'Amian dans ce role. Il a fait son match hier. Concentré, sérieux et appliqué avec une belle qualité de centre. Quels sont ses points faibles ? Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il a fait son match hier. Concentré, sérieux et appliqué avec une belle qualité de centre. Quels sont ses points faibles ? Je dirais son physique, il est un peu frêle et s'est fait bouger mais il est combatif donc ça compense un peu. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 à l’instant, Casimir a dit : Il a fait son match hier. Concentré, sérieux et appliqué avec une belle qualité de centre. Quels sont ses points faibles ? A ce poste dur de te le dire car pas beaucoup de repère mais défensivement dans les 1 contre 1, il peut être en difficulté. hier son ailier n'était pas le plus entreprenant. Le combo vitesse/puissance peut lui être complexe a gérer mais il reste un joueur très intelligent et capable de s'adapter vite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : A ce poste dur de te le dire car pas beaucoup de repère mais défensivement dans les 1 contre 1, il peut être en difficulté. hier son ailier n'était pas le plus entreprenant. Le combo vitesse/puissance peut lui être complexe a gérer mais il reste un joueur très intelligent et capable de s'adapter vite. Quel est son poste de prédilection ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit : A ce poste dur de te le dire car pas beaucoup de repère mais défensivement dans les 1 contre 1, il peut être en difficulté. hier son ailier n'était pas le plus entreprenant. Le combo vitesse/puissance peut lui être complexe a gérer mais il reste un joueur très intelligent et capable de s'adapter vite. Il me fait penser, toute proportion gardées, à un Caqueret à Lyon : un joueur d'équipe, pas impressionnant physiquement mais qui compense par un gros volume de course, des propositions incessantes dans les bonnes zones, et de la volonté et de l'intelligence à la récupération... Franchement, ce genre de profil, ça fait une éternité que je l'attend au milieu chez nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 36 minutes, Casimir a dit : Quel est son poste de prédilection ? Milieu centre ou meneur excentré. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 vu que c'est sa qualité de centre qui m'a le plus marqué sur ce match, je préférerais le garder dans le couloir ou au moins excentré Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 On en parle moins que d'autres jeunes, mais au moins lui il va au charbon. Bonne surprise hier soir. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 (modifié) Il y a 11 heures, spidav32 a dit : Pourrais-t'on le faire jouer en 6 ? ou plutôt en 8 et Koné en sentinelle ? De mémoire, il avait fait un très bon match au poste de 6 contre Bilbao en amical l'an passé, sous Casa qui le voyait comme un 6 travailleur et technique à l'espagnole. Il a les qualités et la formation pour jouer 8 (passe, jeu rapide, se projette beaucoup), mais je l'imagine fantastique en trequartista. C'est se passer de sa capacité à aller de l'avant et à proposer du soutien (vu sur les nombreux une-deux qu'il créa hier pour sortir du pressing), mais je trouve que dans l'engagement et de l'énergie c'est le meilleur joueur de l'effectif (face à un Adli qui a des grosses qualités mais aussi des petits trous d'air) il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit : vu que c'est sa qualité de centre qui m'a le plus marqué sur ce match, je préférerais le garder dans le couloir ou au moins excentré Le pb c'est que, comme souvent avec les milieux qui jouent latéraux, il est trop aimanté par le ballon en face defensive alors qu'il faut rester au contact de l'attaquant. Sur le troisième but de Grenoble, cela se voit car il essaye de sortir plutôt que d'anticiper ce que fera l'attaquant qui reçoit la balle. Résultat, du retard et beaucoup de champ pour Benet qui peut enchaîner facilement Modifié 30 août 2020 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés