Aller au contenu

Sam Sanna


veve

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Je me demande bien pourquoi le journaliste de la Détresse lui a mis 3/10. Rien d’incroyable, mais pas un si mauvais match pour autant. 

Il est systématiquement pris au duel physiquement , il manque assez terriblement de puissance et de vitesse , ce qui fait que si il n'est pas lancé , il ne trouve pas de solutions en percussion. Il a pour lui sa bonne technique et sa volonté, mais clairement en dessous des titulaires à son poste (et c'est bien normal).

Maintenant, le 3, il ne faut pas pousser...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Il est systématiquement pris au duel physiquement , il manque assez terriblement de puissance et de vitesse , ce qui fait que si il n'est pas lancé , il ne trouve pas de solutions en percussion. Il a pour lui sa bonne technique et sa volonté, mais clairement en dessous des titulaires à son poste (et c'est bien normal).

Maintenant, le 3, il ne faut pas pousser...

Je ne le vois pas se faire prendre systématiquement dans son couloir ou fautif au marquage comme nos latéraux l'an dernier. Il dépanne très bien dans un poste qui n'est pas le sien, évidement puissance-vitesse il n'à pas le profil d'un piston mais à défaut je le prefere qu'un bourrin qui aurait les caractéristiques mais pas l'intelligence de placement pour fermer le couloir, ça me rappelle quelques souvenirs...

Il est à la clé de quelques actions offensives décisives: centre à Grenoble pour Bayo, but de Moreira contre Auxerre, encore présent dans le jeu à une touche qu'Healey aurait pu conclure contre Pau, bref il est là, l'auteur qui met la note de 3 ne doit pas avoir la lumière à tous les étages, il réalise un match moyen tout simplement, déjà très bien pour un joueur qui n'est pas à son poste.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Je ne le vois pas se faire prendre systématiquement dans son couloir ou fautif au marquage comme nos latéraux l'an dernier. Il dépanne très bien dans un poste qui n'est pas le sien, évidement puissance-vitesse il n'à pas le profil d'un piston mais à défaut je le prefere qu'un bourrin qui aurait les caractéristiques mais pas l'intelligence de placement pour fermer le couloir, ça me rappelle quelques souvenirs...

Il est à la clé de quelques actions offensives décisives: centre à Grenoble pour Bayo, but de Moreira contre Auxerre, encore présent dans le jeu à une touche qu'Healey aurait pu conclure contre Pau, bref il est là, l'auteur qui met la note de 3 ne doit pas avoir la lumière à tous les étages, il réalise un match moyen tout simplement, déjà très bien pour un joueur qui n'est pas à son poste.

Je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas des qualités par ailleurs ! Mais en piston pour moi , c'est insuffisant, même si par ailleurs il réussit des choses. Il a aussi une joli qualité de centre.

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je trouve que c’est un profil parfait pour bien ressortir les ballons et combiner sous pression dans les petits périmètres, il est pratiquement toujours au début d’une action quand celle-ci viens de la droite, ce n’est pas l’assurance tout risque en def mais je suis vraiment fan du joueur. 

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Honnêtement, je trouve que c’est un profil parfait pour bien ressortir les ballons et combiner sous pression dans les petits périmètres, il est pratiquement toujours au début d’une action quand celle-ci viens de la droite, ce n’est pas l’assurance tout risque en def mais je suis vraiment fan du joueur. 

Moi aussi je l'aime bien, joueur complet, il est vif et ose sans s'économiser. Je ne le connaissais pas mais quand on me dit que c'est pas son poste en plus.

Il n'avait pas joué depuis un moment, ce qui peu expliquer ses approximations à pau mais il est souvent dans les bons coups.

On a quand même un belle génération, la plus belle sûrement jamais sortie du centre de formation.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, leno a dit :

je crois qu'il a eu son contrat pro tardivement, voir le dernier de cette génération, et qu'il l'a obtenu en se défonçant. J'aime bien ce joueur qui donne tout pour y arriver! Je lui fait confiance pour ne pas tricher sur son investissement pour le club comme sur le terrain.

Il a une vrai éthique de travail et depuis longtemps. Un vrai bon mec qui mérite ce qui lui arrive.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/12/2020 à 18:26, dukstar a dit :

C'est un bon remplaçant en Ligue 2 quoi ....

A son poste, je le crois vraiment capable d'être niveau ligue 1. Pas exactement le même profil car plus à même de jouer dans le cœur du jeu des matchs de lui que j'ai vu (réserve et amicaux), mais globalement ça vaut un Cafaro.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

j'aimerais bien le voir parrainer par Brecht, qu'il apprenne à ses coté. Améliorer sa vision du jeu, apprendre à avoir du vice. Je le crois capable d'être ce type de joueur organisateur et récupérateur, avec trois poumons qui courre partout encore à la 90éme. C'est peut être une grosse connerie.  Dites moi.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, leno a dit :

j'aimerais bien le voir parrainer par Brecht, qu'il apprenne à ses coté. Améliorer sa vision du jeu, apprendre à avoir du vice. Je le crois capable d'être ce type de joueur organisateur et récupérateur, avec trois poumons qui courre partout encore à la 90éme. C'est peut être une grosse connerie.  Dites moi.

 

Tu sauras. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je trouve qu'on le dévalue un peu trop vite. Quand il jouait régulièrement en début de saison il était bon. A sa décharge je dirais que rentrer après avoir été sur le banc ces derniers temps n'est pas facile (manque de rythme), à un poste qui plus est n'est pas le sien.

J'aimerai le voir un jour titulaire en milieu axial à côté de Brecht. En fait un milieu Spierings, Brecht, Sanna, avec Moreira et Machado en piston.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On ne peut lui reprocher ses intentions et sa motivation.

En revanche, il pêche souvent dans la réalisation. Par exemple, un bon nombre de centres n'arrivent jamais là où il faut, alors qu'au poste où il évoluait hier, c'est quand même important.

Comme d'autres, je me demande si, au milieu de terrain, il ne ferait pas mieux que Koné...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, taz a dit :

On ne peut lui reprocher ses intentions et sa motivation.

En revanche, il pêche souvent dans la réalisation. Par exemple, un bon nombre de centres n'arrivent jamais là où il faut, alors qu'au poste où il évoluait hier, c'est quand même important.

Comme d'autres, je me demande si, au milieu de terrain, il ne ferait pas mieux que Koné...

pour moi dans son rôle , où il pêche le  plus c 'est dans la partie défensive, certes ses centres n'ont pas tous été top mais pas la cata non plus . Dans le jeu court il se débrouille bien, et comme tu dis a tester par rapport à Koné . et il montre de l envie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Master a dit :

Faut pas être trop dur. Il a perdu un duel de la tête sur un but. Je pense pas que ce soit infamant.

D'autant plus que Dugimont a marqué a nouveau quand Moreira est entré.

C’est sûr que si tu regardes que les buts, tu vas pas voir grand chose.

la prochaine etape regarde une mi-temps lool

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Master a dit :

Faut pas être trop dur. Il a perdu un duel de la tête sur un but. Je pense pas que ce soit infamant.

D'autant plus que Dugimont a marqué a nouveau quand Moreira est entré.

Certes ce n'est pas infamant.

Mais il est mal placé dès le début de l'action, et on se retrouve menés dès la 4ème minute.

Mais l'ensemble de sa prestation est assez moyen tant offensivement que défensivement.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, taz said:

Certes ce n'est pas infamant.

Mais il est mal placé dès le début de l'action, et on se retrouve menés dès la 4ème minute.

Mais l'ensemble de sa prestation est assez moyen tant offensivement que défensivement.

On se retrouve mené dès la 4ème minute certes mais le mec qui centre, il est dans un fauteuil et personne n'en parle. Ce but n'est pas de la faute que de Sanna...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.