RobespierreDorsini Posté(e) 28 janvier 2023 Posté(e) 28 janvier 2023 (modifié) J'ai regardé une grosse partie de Caen - Laval et j'ai été assez surpris par Sanna. Pas mal de bons placements, de duels gagnés et de bonnes interventions défensives. Il a aussi touché la barre, sur un ballon qui traîne et que le gardien dévie miraculeusement. Globalement, il m'a fait bonne impression. Par contre, je m'attendais à un autre type de joueur, avec une qualité de passe supérieure, plus 10 ; un cliché lié à sa taille, je présume. Il s'avère être un bon 6/8, qui gratte, qui oriente, qui suit bien les mouvements du bloc, qui monte dans la surface adverse et qui possède une bonne frappe. Modifié 28 janvier 2023 par Vistule 2 Citer
jerome69 Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Titulaire lui aussi comme a chaque match, une des meilleures notes sofascore de son equipe, une habitude aussi 1 3 Citer
DAV69 Posté(e) 24 février 2023 Posté(e) 24 février 2023 Coup dur pour lui après une belle prestation..bon courage! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2023 Posté(e) 9 avril 2023 https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-pourquoi-le-stade-lavallois-n-y-arrive-plus-6345590 "Hasard ou coïncidence, Laval n’a plus pris un point depuis que Sanna est à l’infirmerie." Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 Vu Sam Sanna sur la pelouse du Stade Francis Le Basser 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 Dommage de pas le garder alors qu'il commençait à avoir un bon dégradé... Citer
Alfcat Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 (modifié) il y a 13 minutes, Milky a dit : Joueur sympa et bonne mentalité. On lui souhaite beaucoup de réussite et qui sait, une belle progression. il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Dommage de pas le garder alors qu'il commençait à avoir un bon dégradé... Oui mais il ne voulait pas rester coiffeur sur le banc. Modifié 8 juillet 2023 par Alfcat 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 (modifié) il y a 44 minutes, LutherBlissett a dit : Dommage de pas le garder alors qu'il commençait à avoir un bon dégradé... Je pense que c'est la principale raison pour laquelle on ne l'a pas gardé car footballistiquement il pouvait commencer à prétendre faire son trou dans la rotation je pense ; en revanche il partait de bien trop loin niveau swag... Et d'autant plus quand on voit les nouveaux arrivants comme Gelabert. On a clairement passé un cap et Sam n'est pas invité à la table des influenceurs. Modifié 8 juillet 2023 par chaibi66 1 Citer
C’est un message populaire. Harry_Kop Posté(e) 5 août 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 5 août 2023 Je le cherchais dans les joueurs prêtés, pitchoun... Buteur avec Laval contre Angers ce soir. 3 6 Citer
2nyBFS Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 Toujours titulaire et leader surprise de L2. Bravo Pitchoun ! 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Et le RAF, personne n'en parle ....mais ils sont pas loin du podium, ça sen bon pour faire une grosse saison et pour remplir les objectifs 2 Citer
jerome69 Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 Sam est depuis le début de saison, comme l'an passé, titulaire au milieu à laval qui est le leader de ligue 2 1 Citer
sayonara Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 SANNA (7,5). "Il est plein d'énergie", a résume Olivier Frapolli après la rencontre. L'infatigable milieu de terrain a été dans tous les coups, offensivement comme défensivement. Il est à la dernière passe sur le but de Malik Tchokounté avec une belle déviation en profondeur pour Rémy Labeau-Lascary. Il a cédé sa place à BOBICHON (90'+3). 2 Citer
jerome69 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 toujours aimé ce joueur, mais jamais employé à son poste chez nous Citer
CanisLupus Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Le 27/09/2023 à 08:48, jerome69 a dit : Sam est depuis le début de saison, comme l'an passé, titulaire au milieu à laval qui est le leader de ligue 2 Il y a 9 heures, sayonara a dit : SANNA (7,5). "Il est plein d'énergie", a résume Olivier Frapolli après la rencontre. L'infatigable milieu de terrain a été dans tous les coups, offensivement comme défensivement. Il est à la dernière passe sur le but de Malik Tchokounté avec une belle déviation en profondeur pour Rémy Labeau-Lascary. Il a cédé sa place à BOBICHON (90'+3). il y a 32 minutes, jerome69 a dit : toujours aimé ce joueur, mais jamais employé à son poste chez nous Mais complètement d'accord avec toi @jerome69. Sanna a toujours été sous estimé à mon avis. J'aurais aimé qu'il reste, à chaque fois qu'il a joué pour nous au milieu il a fait son match. Ce n'est pas un technicien comme Gellabert, ce n'est pas un percuteur dibbleur comme Aboukhlal, mais il fait le travail à chaque fois, il joue intelligement et juste. Tant mieux pour lui s'il s'éclate en titulaire à Laval. Il fera une belle carrière. Je crois qu'on l'a sous estimé car il est plus frèle que d'autres et car on la utilisé comme polyvalent pour combler les manques. Chez nous il n'aurait pas été titulaire avec Spiering, Schmidt, Gellabert, mais il aurait pu entrer dans la rotation au milieu sans problème. Il y a toujours eu des joueurs comme ça dans les clubs, à qui on n'a jamais accordé une totale confiance. Peut-être qu'il rejouera en L1 avec Laval ou dans un autre club du style Clermont, Lorient... pourquoi pas. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 je suis pas sur qu il n'aurait pas fait mieux que Caseres ou Sierro par exemple en terme de récupération , et créativité derrière une fois le ballon récup Citer
Harry_Kop Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Buteur aujourd'hui contre Dieppe en Coupe de France. 2 Citer
Ekelund Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit : Rouge ce soir ben moi aussi mais je vois pas en quoi ça mérite un message 1 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit : Rouge ce soir S'il joue bourré, je ne suis pas sûr qu'il reste titulaire très longtemps ! Citer
Messages recommandés