Nista Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 @InchAlain ?@JointRom ok@al_thunder ok@Bebs ok@Toulousiano ?@elkjaer ok@FrancisCaibrel ok@iosa ?@chubee ok@Nista ok@Flolynyk ? On repart pour une nouvelle année ?
chubee Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 C’est bon ca!!! Manque juste toulousiano et on repart avec les memes pour une top saison !!!
Nista Posté(e) 1 août 2019 Auteur Posté(e) 1 août 2019 Le doodle de la draft : https://doodle.com/poll/28wuwpr5ch2szbsy
chubee Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Il y a 1 heure, Nista a dit : Le doodle de la draft : https://doodle.com/poll/28wuwpr5ch2szbsy Il n’y a pas le dimanche 1er septembre dans le doodle c’est normal ? Avant on faisait toujours le dimanche soir
Bebs Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Il y a 2 heures, Nista a dit : Le doodle de la draft : https://doodle.com/poll/28wuwpr5ch2szbsy Ne faites pas en fonction de moi, je m'adapterai (d'ou ma réponse).
chubee Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Moi je pensais que c’était le dimanche comme dab. Donc me suis arrangé en fonction.
Nista Posté(e) 1 août 2019 Auteur Posté(e) 1 août 2019 il y a 34 minutes, chubee a dit : Moi je pensais que c’était le dimanche comme dab. Donc me suis arrangé en fonction. C'est vrai que dernièrement, on a souvent fait les drafts le dimanche mais ça n'a jamais été une obligation et c'est arrivé à plusieurs reprises qu'on fasse ça un autre soir. Je ne suis pas dispo les dimanches de tout cet été. Du coup, je n'ai pas mis cette option dans les possibilités de draft pour la NFL voilà tout.
chubee Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a une heure, Nista a dit : C'est vrai que dernièrement, on a souvent fait les drafts le dimanche mais ça n'a jamais été une obligation et c'est arrivé à plusieurs reprises qu'on fasse ça un autre soir. Je ne suis pas dispo les dimanches de tout cet été. Du coup, je n'ai pas mis cette option dans les possibilités de draft pour la NFL voilà tout. Ah ok merci
chubee Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Si on pouvait faire un doodle pour savoir qui est d'accord ou pas pour le dimanche, ça serait bien merci. Non parce que vu de l'extérieur c'est dégueulasse pour chubee, ça bouleverse tous ses repères. Bien cordialement. J’ai juste dder pq il n’y avait pas le dimanche... t’as rien d’autre à faire?!?
chubee Posté(e) 4 août 2019 Posté(e) 4 août 2019 Pensez au doodle 😉 @JointRom @InchAlain @al_thunder @elkjaer @FrancisCaibrel @iosa @Flolynyk @Nista
iosa Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Pas de preference, mais après la 3eme semaine de présaison et l'idéal pour une meilleure idée des forces en présence.
elkjaer Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Doodle indifférent pour moi. Je serai vraisemblablement en mode auto.
al_thunder Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 j'ai un planning pour aout globalement imprécis et je vais pas me coincer d'avance un soir de repos pour une draft donc je préfère ne pas donner de préférence je ferais en fonction de la date mais l'idée d'avancer un peu dans la pré-saison me convient
chubee Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Pareil. Là pour le moment ca serait mardi 27, mercredi 28 ou lundi 2...
chubee Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 A priori draft le 28 Aout alors? C’est le meme jour que l’an dernier hihi
chubee Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Du coup @Nista je tavais dit une connerie, l’an dernier c’était un mardi qu’on avait drafté hihi
iosa Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Le 08/08/2019 à 08:59, Nista a dit : Draft le 28 aout à 21h !! Je me suis mis une alarme pour pas la raté cette année
chubee Posté(e) 11 août 2019 Posté(e) 11 août 2019 Ca me fait penser, on peut avoir l’ordre de la draft @Nista ? on avait parlé en fin de saison dernière de mettre notre fin de saison en week 16 plutot que 17 pour éviter de fausser la compétition (en week 17 toutes les equipes deja en playoff ne font pas jouer leurs stars) ? il y a une heure, iosa a dit : Je me suis mis une alarme pour pas la raté cette année Je me rappelais meme pas que tu etais absent! T’avais fait une bonne saison en plus de memoire!!
Nista Posté(e) 15 août 2019 Auteur Posté(e) 15 août 2019 Pour l'ordre de la draft, est-ce que vous voulez qu'on fasse à l'inverse des résultats de l'an dernier ou on fait en random ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.