Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Seguiro a dit :

Pourquoi l'Uruguayen ne tacle t il pas la balle pour l'intercepter? 

Je pose la même question 

On est pas du tout tranchants

Posté(e)
il y a 10 minutes, dide31 a dit :

sangaré fait n'importe quoi

Il ne devrait jamais être titulaire, comme Gradel d'ailleurs... absolument pas prêts physiquement

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Quand tu vois l’envie de Reims, ce football total, ca bouge de partout, ca redouble, ca va vite et apres nous........... c’est lent, le ballon va à 2 a l’heure, on se passe le ballon tranquilou, pas d’appels, pas de courses...

Comme disait mémé jacquet il faut muscler son jeu on a aucune agressivité des qu on est au milieu y a plus de solutions il faut enlever makengo ou sangare hors de forme je pense et mettre boisgard plus feu follet 

Posté(e)
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Il ne devrait jamais être titulaire, comme Gradel d'ailleurs... absolument pas prêts physiquement

J'allais le dire... Certains sont alignés quel que soit leur état physique. Tactiquement ce 4-3-3 avec que des centres en hauteur avec un attaquant pas très grand et des milieux qui se projettent pas du tout, c est voué à l'échec.

Posté(e)
il y a 7 minutes, dide31 a dit :

Sauf qu'il reste 37 journées :grin:

oui mais mais on a le bon tempo.  allez faut pas etre negatif comme ça  🙂

Posté(e)

Notre milieu est complètement à côté de la plaque. Très déçu de Vainqueur mais c'est pas étonnant qu'il ait besoin de temps pour retrouver un niveau potable. 

Posté(e)

Je crois qu on comprends mieux que physiquement on est à la rue soit on a pas digéré la prepa soit elle a été faite comme de la merde étant donné que valour est parti on ne sait depuis quand et que c est le traducteur qui la assuré c'est pour ça qu on a recrute un du psg 

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

c'est moche là le jeu

lent mou et maladroit

Notre Tef va devoir se bouger plus en 2eme période notamment en milieu de terrain.

Posté(e)

Bon au final on critique pleins de choses mais ce toulouse ressemble a quoi ?? Ben on fait du Casanova tout simplement... des mois qu’on voit tout ca

Surtout que c’est faible en face

Posté(e)

Pas rassurante cette première mi temps.

Posté(e)
à l’instant, Damdam a dit :

Koulouris fait de la peine, il n'est certes pas beaucoup soutenu mais putain techniquement c'est du niveau de Yaya :unsure:

Je suis sûr que tu le met dans une meilleure equipe qui joue au foot il serait pas si mal que ca

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.