zerocool Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Milieu pas très complémentaire je trouve, il manque un playmaker pour moi, un gars qui organise un minimum le jeu... Surtout complètement à la rue physiquement. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Je comprends pas pourquoi on pourrait pas jouer en 4-4-2... Gradel et dossevi pourraient jouer au milieu, ils ont le coffre pour ça. Vainqueur totalement dans l'esprit du club... On fait une bonne mi temps.. 😂 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Milieu pas très complémentaire je trouve, il manque un playmaker pour moi, un gars qui organise un minimum le jeu... Pour moi c’est meme pas l’organisation. Il faut juste mettre de l’envie, du rythme, des courses du mouvement, que ca combine etc! Mais non avec casa chaque ailier reste sur son aile et voila Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 On est incapable de tirer au but c'est abusé quand même ! Rogel est d'une faiblesse énorme ! Sangaré n'est absolument pas prêt mais on le fait jouer ! Boisgard pue de la gueule ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 à l’instant, ZeStump a dit : Je comprends pas pourquoi on pourrait pas jouer en 4-4-2... Gradel et dossevi pourraient jouer au milieu, ils ont le coffre pour ça. Vainqueur totalement dans l'esprit du club... On fait une bonne mi temps.. 😂 Tu peux jouer dans tous les systemes du monde, en te comportant comme cela c’est mort Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Faudra un miracle pour prendre quelque chose dans ce match. J'ai l'impression que Brest c'est une grosse équipe de L1 a coté c'est dire... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 62 % de possession, 300 passes à 160 😎 première mi-temps maîtrisée Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 1 minute, zerocool a dit : Surtout complètement à la rue physiquement. Probablement à cause de nos pelouses du centre d'entraînement... Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 2 minutes, Damdam a dit : Koulouris fait de la peine, il n'est certes pas beaucoup soutenu mais putain techniquement c'est du niveau de Yaya Au contraire je le trouve interessant. Il faut voir avec des bons centres, il n en a pas eu comme Yaya l annee derniere... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Je suis sûr que tu le met dans une meilleure equipe qui joue au foot il serait pas si mal que ca On aurait dû y penser avant de le recruter! Pour l'instant la seule qualité que je lui trouve c'est qu'il se bat... à l’instant, Lopez a dit : Au contraire je le trouve interessant. Il faut voir avec des bons centres, il n en a pas eu comme Yaya l annee derniere... Intéressant dans quel domaine ? Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Hormis Dossevi, le reste c'est pas bon du tout... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 à l’instant, Damdam a dit : Koulouris fait de la peine, il n'est certes pas beaucoup soutenu mais putain techniquement c'est du niveau de Yaya Je trouve pas, moi il me déplait pas. Au milieu par contre ça le fait pas du tout. Vainqueur makengo m’impressionnent pas du tout. Lents et apathiques. Quand à Sangaré on voit qu’il a quasiment pas fait de prépa. Je vais pas parler de la défense sinon je vais m’énerver Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 à l’instant, Damdam a dit : Koulouris fait de la peine, il n'est certes pas beaucoup soutenu mais putain techniquement c'est du niveau de Yaya pas du tout d'accord c'est supérieur à Yaya. Lui il est capable de faire des controles sans tomber. Il est le seul à se bouger mais il est tout seul devant. Quand j'ai vu le nombre de parte de balle au centre du terrain je savais qu'on allait en prendre un sur une perte de balle. Notre équipe est bizarre , on est souvent 3 dans un petit perimetre mais on se gène et finalement on perd le ballon. Sangare est à la rue. Vainqueur fait ce qu'il peut. Makongo n'a pas l'espace pour s'exprimer. Gradel se prend des coups mais l'arbitre n'en a rien a foutre. Dossevi n'est pas servi alors que l'arrière de son coté a l'air prenable. Bref on joue SO TFC. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Honnêtement vous vous attendiez à mieux ? Pour ceux qui ont suivi l'intersaison, le recrutement et les matchs de préparation.... Je pense qu'ils ne sont pas étonnés du tout de cette prestation. Joueurs physiquement à la rue, tactiquement dépassés et faible techniquement..... what else.... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 On est plus mauvais que l'année dernière... Sangaré à la rue complet...Faudrait changer la moitié de l'équipe Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 1 minute, koala a dit : pas du tout d'accord c'est supérieur à Yaya. Lui il est capable de faire des controles sans tomber. Il est le seul à se bouger mais il est tout seul devant. J'ai précisé qu'il se bat hein mais le reste... ses remises et ses contrôles je trouve ça très incertain Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 On joue à la baballe au milieu et on la perd. Y a pas les décalages et on se fait bouffer au pressing. Mais casa va remedier à ca a la mi temps Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 3 minutes, Lopez a dit : Au contraire je le trouve interessant. Il faut voir avec des bons centres, il n en a pas eu comme Yaya l annee derniere... je suis d'accord avec toi. Les quelques fois ou il a pu jouer en appuie avec des coéquipiers a qui donner le ballon il n'a pas été mauvais. Par deux fois ca s'est joue a quelque centimètre. Si Sangaré ajuste mieux son centre raz de terre, koulouris arrive avant le défenseur. sur le centre de Dossevi et sa reprise de la tête 5 centimètre ont manque pour qu'il puisse reprendre correctement. Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Je crois qu'on peut déjà se poser des questions, ce milieu de terrain Vainqueur, Sangaré, Makengo c'est quand même pas mal sur le papier mais je pense qu'on peut mettre n'importe qui ,Casa les fera déjouer, 2 nouveaux mais les m^mes lacunes que l'an dernier , 62 % de possession mais que des passes en arrière ou ratées...... Ce 4-3-3 ne marchera que dans quelques semaines quand tout le monde aura retrouvé la forme, pour l'instant et vu notre défense, il vaudrait mieux assuré avec un 4-2-3-1.... Koulouris a plutôt été bon il en veut mais Casa le freine !!! Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 On est lents dans les transmissions sans compter les énimès passes en arrière Sangaré n'est malheureusement pas en forme physique. Doit être remplacé par Boisgard pour amener de la percussion. Jimmy Va nous manquer ... Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 1 minute, Damdam a dit : J'ai précisé qu'il se bat hein mais le reste... ses remises et ses contrôles je trouve ça très incertain tu lui a vu manquer un contrôle? Apres ses remises il faut avoir quelqu'un a qui les faire. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Ca manque de tout ce qui fait que tu gagnes un match... de l’envie, du mouvement, des courses... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 à l’instant, Damdam a dit : J'ai précisé qu'il se bat hein mais le reste... ses remises et ses contrôles je trouve ça très incertain Le souci c est qu'il est tout seul dans un rayon de 20 m autour de lui... Makengo ou Sangaré doivent l'épauler en se projettant ou alors qu'on mette un autre attaquant à côté de lui. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 1 minute, dukstar a dit : On est lents dans les transmissions sans compter les énimès passes en arrière Sangaré n'est malheureusement pas en forme physique. Doit être remplacé par Boisgard pour amener de la percussion. Jimmy Va nous manquer ... J'espère aussi que Boisgard va rentrer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Coach Vahid a encore ses valises toutes prêtes, allez Sadran un dernier petit recrutement😀 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.