Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Kkkoooolllllooouuuurrriiissss 😁😁😁😁😎

Bravo Violet, vous l'aviez prophétisé 😎

Posté(e)

Bon ben souffrance terminée. Bonne soirée à tous, moi je vais travailler en forêt et à travers champs. 😐 

Gardez la pêche...dites vous bien que bientôt il faudra y rajouter Sidibé titu indétrônable. 😬

Posté(e)
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

Mdr la passe de Boisgard alors qu'il nous laisse jouer un 4 contre 3 à la 98ème. 😰

S'il était resté sur le banc il serait resté le chouchou de ces dames :loveletter:

Posté(e)

Faible match entre une équipe qui soit disant été prête et pensait prendre les  3 points

et une autre pas encore au niveau le sera t elle un jour (quid Casa)..... merci Reynet merci Koulou..

Ce championnat semble de + en + faible.....

Posté(e)
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

C'est un sacré Hold-up ......mais l'important c'est le 1 pt :ninaj:

Nimp lõl.

Le hold-up c'était en face. Revois les stats.

Merci Reynet au fait, il a bien niqué la VAR.

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Je suis sûr que tu le met dans une meilleure equipe qui joue au foot il serait pas si mal que ca

la preuve. Le Tef était mieux en fin de match et il marque

Posté(e)
il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

Nimp lõl.

Le hold-up c'était en face. Revois les stats.

Oui enfin t'es Brestois tu te pends direct de pas gagner le match....

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ben boisgard perte de balle et derniere passe qui aurait pu etre decisive vendangee, pas top!

a revoir

Il n' a pas fait pire qu'un autre.

Il y a quand même une justice car il n'y a jamais penalty pour Brest.

Posté(e)

Et ben... On s'en sort super méga bien. Merci Reynet. Pour le reste, va falloir travailler.

Ah... j'allais oublier : #CasaDemission

Posté(e)

521 passes

82% réussies

Koulouris qui se bat

Reynet qui fait le taf 

Gradel qui motive ses joueurs

Voilà ce que je retiendrai...

Après, très déçu de l'animation, de notre faible milieu et de notre défense décimée...😥

Posté(e)

Reynet meilleur Toulousain. Koulo m a plus meme sans son but.

Posté(e)
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Oui enfin t'es Brestois tu te pends direct de pas gagner le match....

Nous on gagne pas avec 60% de possession, et ça nous arrive quand même souvent de ne pas gagner alors qu'on mérite VRAIMENT.

Bref ça veut rien dire.

Je pense sincèrement qu'ils sont contents d'avoir pris 1 point.

Posté(e)

Bon...

deja je ne regarderai plus Bein avec le son. Non mais cest quoi ces commentateurs qui ne savent rien à part les 3 conneries qu’ils ont lu la veille dans l’equipe. Et cette faculté de nous chier dessus..?

concernant le tef. 2 constats macro :

- on essaye de remonter les ballons proprement quitte a faire jouer reynet tres haut

- on manque de hargne..

concernant les joueurs :

- reynet: plutot en canne, un peno arreté une bonne participation au jeu. Je trouve quil se trou un peu sur le but mais faut dire quil est pas aidé

-amian: plutot tres juste offensivement et techniquement, des tres gros trous dair dans son dos

-diakité, me fait peur. Tres lent, joue toujours en retrait, semble lui meme pas convaincu de son foot

-rogel, a clairement besoin de confiance. On voit que de tps en tps il a envie de faire une belle relance mais n’ose pas. Cela dit je pense quil sest peté la clavicule donc on va pouvoir recruter !

-sylla, toujours aussi present a gauche et dans les centres mais toujours aussi friable en defense

- vainqueur, manque de hargne.. va falloir enchainer les matchs

-makengo a passé son match a marcher sur max alain.. n’a pas trouvé sa place au milieu

- sangaré, m’insuporte. Le plus fort sur le terrain mais quel non match. Aucune hargne, joue facile pepere.. il devrait tout arracher sur son chemin

- gradel a fait du gradel, tu vois quil peut faire basculer le match mais pas ajdhui

-dossevi, souvent seul et dispo. Quelques actions et centres mais n’est pas assez mis à contribution 

- koulouris, assez maladroit mais diablement aimanté par les cages. Un vrai tueur de surface qui veut marquer à tout prix. Cest pas beau mais il a envie

Posté(e)
à l’instant, Lopez a dit :

Reynet meilleur Toulousain. Koulo m a plus meme sans son but.

Il me semble que c'est contré par un Brestois : CSC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.