rouflaquettes Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Tous les coach disent cela de nous depuis des lustres... En fait j'ai l'impression que les coach disent ça de toutes les équipes (langue de bois quand tu nous tiens). A un moment il s'agira de savoir voir les forces/faiblesses des équipes d'en face Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Alors comme ça, une nouvelle saison commence Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Et si au final, on surprenait tout le monde à être athlétiques et bien regroupés, juste pour voir comment ça fait ? Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 On va gagner dans la souffrance 0 1 but de Gradel. C'est important d'assurer dés le début. Lien vers le commentaire
raisonnable Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Le groupe toulousain n'est toujours pas sorti? Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Moi je pense qu’on va faire une super saison et finir 9ieme Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Il y a 2 heures, Pingouin a dit : Alors comme ça, une nouvelle saison commence Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Bonne nouvelle : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brest-sans-son-capitaine-gaetan-belaud-pour-son-retour-en-ligue-1-contre-toulouse/1047575 je l'avais trouvé très bon en barrage avec le PFC. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a 31 minutes, arno31 a dit : Bonne nouvelle : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brest-sans-son-capitaine-gaetan-belaud-pour-son-retour-en-ligue-1-contre-toulouse/1047575 je l'avais trouvé très bon en barrage avec le PFC. Il n’a jamais joué au PFC et Brest n’a pas fair les barrages. Tu dois confondre. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a 1 minute, Ernest_Mtawali a dit : Il n’a jamais joué au PFC et Brest n’a pas fair les barrages. Tu dois confondre. Ah mince j'avais lu Perraud Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 https://www.toulousefc.com/fr/le-groupe-toulousain-pour-stade-brestoistfc Diarra qui saute Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Sanogo, Leya et Koulouris tous dans le groupe. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : https://www.toulousefc.com/fr/le-groupe-toulousain-pour-stade-brestoistfc Diarra qui saute Il y en aura un autre c’est un groupe de 19. Lien vers le commentaire
onra Posté(e) 9 août 2019 Partager Posté(e) 9 août 2019 Quelqu'un sait si Sangaré et vainqueur se sont entrainés normalement cette semaine ? Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 L'an dernier on finissait avec Shoji et Jullien. Cette saison on commence avec Diakité et Rogel. Quelle évolution. Puis quand je vois ce banc pour ce soir.. je me demande si Casanova sait qu'on s'est maintenu et qu'on est bien en ligue1 et pas en ligue 2 😞 Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Les annees se suivent et se ressemblent en défense centrale.... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a une heure, Lopez a dit : Les annees se suivent et se ressemblent en défense centrale.... Tu es optimiste. Cette saison, j'aurais bien signé pour une DC Kana-Biyik-Veskovac, tiens . Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Derrière, ça fait peur. Il vaut mieux avoir la possession sinon ça peut faire mal. Au milieu et devant, ça n’est pas degueulasse. J’aurais bien aimé voir Boisgard débuter. J’aime beaucoup ce joueur. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Les 4 de devant de Brest me font peur... on verra ca... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 On va enfin voir notre trio du milieu ( Vainqueur -Makengo -Sangaré) + retour de Gradel .... Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Une des questions du match est est ce que notre milieu va tenir 90 min ? avec Vainqueur et Sangaré qui reprennent... Si les 2 doivent sortir, on finit avec un milieu Makengo Sanna Boisgard très léger Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Au moins on a pas mal de choses à observer : Koulouris devant, un Rogel directement à l'épreuve du feu, notre milieu de terrain qui est pour moi clairement ce qui me rend le plus impatient: Vainqueur va-t-il être physiquement au niveau, où en est Sangaré, Makengo va-t-il continuer à monter en puissance... Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Du côté de Brest c'est pas des foudres de guerre non plus... Charbonnier n'a jamais réussi à s'imposer en ligue 1 par exemple devant Pour moi leurs deux meilleurs joueurs sont autret et belkebla mais ils seront directement au contact de Sangaré vainqueur et makengo , j'espère qu'on arrivera a les cloisonner J'aime beaucoup leur def central aussi qui est solide , castelletto. Déçu de pas voir notre petit Derrick même sur le banc. Et le dernier point c'est qu'ils jouent a domicile mais ça veux plus dire grand chose. Allez Toulouse , faites nous rêver un peu cette saison Je replonge dans mon formol jusqu'à la fin de saison et le prochain mercato , car il n'y a que la que je suis détendu et objectif pour parler du tef. Pendant l'année , je suis capable d'écrire des choses qui dépassent ma pensée par frustration, dégoût , dépit ou je ne sais quoi d'autres. Bonne saison a vous. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 21 minutes, Asha31 a dit : Au moins on a pas mal de choses à observer : Koulouris devant, un Rogel directement à l'épreuve du feu, notre milieu de terrain qui est pour moi clairement ce qui me rend le plus impatient: Vainqueur va-t-il être physiquement au niveau, où en est Sangaré, Makengo va-t-il continuer à monter en puissance... Vu la défense que l'on va présenter, il va en effet falloir que le milieu de terrain (prometteur sur le papier ) s'impose pour éviter à cette défense, jeune et expérimentale, de trop souffrir. Devant entre Gradel, Dossevi, Koulouris, Boisgard et Leya, on est en droit d'avoir quelques espoirs, faute de certitudes ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.