Spidav3231 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Stade au complet ce soir .....grosse ambiance , ça va mettre dans le bain direct ( les ambiances chaudes, ça nous réussi pas mal hors les OL/OM/ASSE/PSG) Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 J’espère cette compo : Reynet Amian Diakité Rogel Sylla Sangaré Vainqueur Dossevi Boisgard Gradel Koulouris Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 29 minutes, gianni31 a dit : Du côté de Brest c'est pas des foudres de guerre non plus... Charbonnier n'a jamais réussi à s'imposer en ligue 1 par exemple devant Pour moi leurs deux meilleurs joueurs sont autret et belkebla mais ils seront directement au contact de Sangaré vainqueur et makengo , j'espère qu'on arrivera a les cloisonner J'aime beaucoup leur def central aussi qui est solide , castelletto. Déçu de pas voir notre petit Derrick même sur le banc. Et le dernier point c'est qu'ils jouent a domicile mais ça veux plus dire grand chose. Allez Toulouse , faites nous rêver un peu cette saison Je replonge dans mon formol jusqu'à la fin de saison et le prochain mercato , car il n'y a que la que je suis détendu et objectif pour parler du tef. Pendant l'année , je suis capable d'écrire des choses qui dépassent ma pensée par frustration, dégoût , dépit ou je ne sais quoi d'autres. Bonne saison a vous. Ben t es bien le seul Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a une heure, FrenchTouch a dit : J’espère cette compo : Reynet Amian Diakité Rogel Sylla Sangaré Vainqueur Dossevi Boisgard Gradel Koulouris Pourquoi vous insistez tant sur le 4-2-3-1 ? Vous ne voulez pas voir le 4-3-3 avec les joueurs à leur poste ....le 4-2-3-1 n'est pas assez sécurisant pour ma part ..... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Pourquoi vous insistez tant sur le 4-2-3-1 ? Vous ne voulez pas voir le 4-3-3 avec les joueurs à leur poste ....le 4-2-3-1 n'est pas assez sécurisant pour ma part ..... Défense à 4, deux milieux défensifs, ce n’est pas sécurisant? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Il y a 1 heure, FrenchTouch a dit : J’espère cette compo : Reynet Amian Diakité Rogel Sylla Sangaré Vainqueur Dossevi Boisgard Gradel Koulouris Ca sera makengo a la place de boisgard. et c’est normal, on est a l’exterieur, 1er match faut se rassurer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 29 minutes, ClarkGaybeul a dit : Défense à 4, deux milieux défensifs, ce n’est pas sécurisant? si un peu plus, mais bon, Casa a annoncé partout qu'on allait jouer en 4_3_3 (V pointe basse). Sa première feinte de la saison ? Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a une heure, chubee a dit : Ca sera makengo a la place de boisgard. et c’est normal, on est a l’exterieur, 1er match faut se rassurer Puis Makengo en forme lors du match contre Norwich ! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 7 minutes, Nico12 a dit : Puis Makengo en forme lors du match contre Norwich ! Ben les deux (Makengo et Boisgard) sont en forme, et tant mieux. J'espère que Koulou va ouvrir son compteur but au Téf et que Diakhité va nous faire mentir en sortant une belle prestation. Mais bon, comme beaucoup ici, je compte sur nos milieux pour éviter de prendre la marée bretonne derrière. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Non mais vous avez vu leur equipe à Brest ? C’est des gamins de L2.. on va leur mettre 3/0 ca va etre vite reglé Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Pourquoi vous insistez tant sur le 4-2-3-1 ? Vous ne voulez pas voir le 4-3-3 avec les joueurs à leur poste ....le 4-2-3-1 n'est pas assez sécurisant pour ma part ..... Dans le 4-2-3-1 les joueurs sont à leur poste comme dans le 4-3-3. Pour moi ce schéma permet une meilleure tenue du ballon, un pressing plus efficace et un soutien à notre attaquant vraiment trop esseulé dans le 4-3-3. Maintenant, si le but est d'être solide, sans rien proposer au niveau jeu, soit. Mais je ne veux pas revivre notre jeu sans idée. Mettre Boisgard (ou Said) en 10 c'est rajouter de la créativité à notre équipe, des choix de passes offensifs et donc de jouer plus que lorsque notre milieu via Sangaré ne pouvait que faire du latéral ou des passes sur notre avant centre esseulé. Maintenant, j'espère a minima que Casa va alterner et nous rendre aussi plus imprévisible en osant le 4-2-3-1 et même à l'extérieur. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Il est possible que l'on passe en 4-2-3-1 pendant le match et effectivement on a les joueurs pour ... Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 La VAR toujours aussi precieuse dans la match OM Reims.... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : La VAR toujours aussi precieuse dans la match OM Reims.... Des génies Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 3 minutes, Damdam a dit : Des génies Il devait etre aux chiottes je ne vois que ca....ou alors il est marseillais Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 3 minutes, Lopez a dit : Il devait etre aux chiottes je ne vois que ca....ou alors il est marseillais Honteux, en plus les marseillais sont à la trappe complet... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Un toulousain qui fait faute c’est rouge direct Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 3 minutes, chubee a dit : Un toulousain qui fait faute c’est rouge direct Même dans l'autre sens si c'est un joueur de Reims y a VAR puis rouge... Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Pas de surprise dans le 11. C'est Yaya qui sera dans les tribunes. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 4 minutes, elboy31 a dit : Logique Le banc c’est leger... Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Je demande aux " rageux" aux "hargneux", aux anti Sadran aux anti casa ( il m arrive aussi de faire parti de toutes ces catégories) et au moins pour .......l avant match🙃 de pousser fort derrière notre ttttéééfffcccééé....pour cette nouvelle saison.. SUPPORTERS DU TFC ETES VVVOOOUUUSSS LLLLÀÀÀ !!! FORZA VIOLA ET BONNE SAISON A TOOUUUSSS !! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit : Défense à 4, deux milieux défensifs, ce n’est pas sécurisant? Si on avait 4 défenseurs et 2 milieux défensifs, si . Mais bon, on peut surprendre, cette saison (vu que tout le monde nous voit descendre, ce sera pas compliqué...). Pas de défenseurs mais un entraîneur sachant défendre. De bons attaquants avec un entraîneur ne sachant pas attaquer. On verra de quel côté tombera la pièce . Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 Boulaye Dia était déjà très bon l'an dernier. Il a longtemps joué sans contrat pro mais lui a décidé de signer dans le club qui l'a lancé en pro(suivez mon regard) Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 août 2019 Partager Posté(e) 10 août 2019 il y a 35 minutes, zerocool a dit : Pas de surprise dans le 11. C'est Yaya qui sera dans les tribunes. Pas pour longtemps, sauf à aller cirer les tribunes d'un autre club, bien sûr. Mais s'il reste, je parie qu'il sera rapidement l'avant-centre titulaire du TFC . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.