JR31 Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Quelle déception ce joueur.... De semaine en semaine, je vois les euros s'envoler par la fenêtre... Est-ce un problème de placement sur le terrain, un manque de confiance ?? Mais on est loin d'un joueur à 8M d'euros Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Il y a 11 heures, Toulouzain a dit : Lui non plus c est pas sa faute mais pour 8 millions il pourrait courir non ? Les dijonnais nous avaient prévenus tout comme les guingampais concernant kombouaré. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Le mec a fait 3 mois de grève pour venir franchir un cap à Toulouse ! J’espère qu’il a au moins franchi la place du Cap. Ça sera toujours ça de pris Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Partira en prêt au mercato d'hiver sotfc Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 1 minute, allo a dit : Partira en prêt au mercato d'hiver sotfc Là ce serait ridicule Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 à l’instant, Lopez a dit : Là ce serait ridicule C'est dans la normalité de la direction du tef en ce moment cela semble même être dans leurs valeurs Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Je pense toujours que ce joueur a un gros potentiel mais comme toute l'équipe il est en manque de confiance et ne sait plus jouer! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 Encore blessé...quelle bonne pioche ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 il y a une heure, Lopez a dit : Encore blessé...quelle bonne pioche ce joueur. C'est dommage, en effet parce que son implication défensive, notamment, est exemplaire... Et on a besoin de mecs qui se dépouillent, dans ce club. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 C'est dommage a Dijon il était pas mauvais Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 décembre 2019 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : C'est dommage a Dijon il était pas mauvais Dans les résumés de jour de foot, oui. Mais les suiveurs de ce club relevaient dèjà son manque d'implication défensive et son jeu intermittent ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Est ce que quelqu’un sait. Ou en est sa guérison ? Il a repris l’entraînement ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Est ce que quelqu’un sait. Ou en est sa guérison ? Il a repris l’entraînement ? Au Japon avec Shoji, attend l avion de Carlos pour rentrer dans un coffre Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : Est ce que quelqu’un sait. Ou en est sa guérison ? Il a repris l’entraînement ? Il est au stage donc il doit être apte a jouer Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit : Il est au stage donc il doit être apte a jouer Ok merci 👍 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Je souhaite aux grévistes contre la réforme des retraites un peu plus de réussite que Saïd avec sa grève d’entraînement... Quel visionnaire. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 37 minutes, Casimir a dit : Je souhaite aux grévistes contre la réforme des retraites un peu plus de réussite que Saïd avec sa grève d’entraînement... Quel visionnaire. Ce qu il a vu c est les chiffres, il a passé un cap...salarial 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Le mec s’en fout comme de l’an quarante. Il a franchit un cap. Celui de la nullité. Mission accomplie, donc. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Gradel absent, il jouait à priori à son meilleur poste. Pas transcendant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 3 minutes, taz a dit : Gradel absent, il jouait à priori à son meilleur poste. Pas transcendant. Le plus mauvais sur le terrain. Il ne devrait pas être aligné. C’est honteux de proposer un jeu comme ça. Le mec s’en fout et ça se voit. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Le plus mauvais sur le terrain. Il ne devrait pas être aligné. C’est honteux de proposer un jeu comme ça. Le mec s’en fout et ça se voit. Je l'aurais mis dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 Il y a 18 heures, taz a dit : Je l'aurais mis dans l'axe. Pareil, je trouve les deux ailiers inutiles, autant jouer en 4-4-2 losange ou 4-1-3-2, ça permettrait d'associer Saïd et Koulouris devant, chose que j'espère depuis le début de la saison. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 On nous a vendu Mbapé, on se retrouve avec un sous-Tabanou 🕵️♂️ Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 8 M........son agent est excellent franchement ...ou Sadran et Rachedi ont pris leur part aussi Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Taper sur le seul mec qui avait un peu de talent hier soir... Vous avez raison, il faut le dégager comme notre ami Andy. D’ailleurs il nous fait coucou de Montpellier! Modifié 2 février 2020 par FrenchTouch 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés