luca31TLSE Posté(e) 4 juillet 2020 Partager Posté(e) 4 juillet 2020 il y a 32 minutes, Wawa31 a dit : Il en a discuté avec le président à la fin de l’entraînement. Il ne s’est pas entraîné l’après prétextant une petite douleur. Aucun rapport avec le système employé à Dijon bien sûr 😌 ( a l’instant T en tout cas 👀) Dans la mentalité et l'engagement il ne sera pas utile pour encadrer les jeunes, malgré ses qualités techniques, ses stats restent faibles: 5 à 6 buts par saison, pas le genre de joueur qui fera des efforts dans un championnat de ligue 2 qui est assez physique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 19 heures, Wawa31 a dit : Il en a discuté avec le président à la fin de l’entraînement. Il ne s’est pas entraîné l’après prétextant une petite douleur. Aucun rapport avec le système employé à Dijon bien sûr 😌 ( a l’instant T en tout cas 👀) Sauf qu il faudrait qu il y ait une offre en face Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 56 minutes, Lopez a dit : Sauf qu il faudrait qu il y ait une offre en face Il y a la rumeur Middlesbrough, si Comolli arrive à le refourguer en Angleterre il est possible qu’on limite la casse sur le prix. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 (modifié) il y a 44 minutes, Kiwi a dit : Il y a la rumeur Middlesbrough, si Comolli arrive à le refourguer en Angleterre il est possible qu’on limite la casse sur le prix. 7 M ? ça reste des prix assez abordables pour la D2 anglaise, si le joueur est ok, c'est un marché remplit de portes de secours, mais bon sur Middlesbrough FC je suis plus septique, on leur a déjà fait MB et financièrement ils n'ont pas fait une affaire ( acheté 11M et revendu 5M à Leganés qui lui à revendu 18M au Barça ) Modifié 5 juillet 2020 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Et puis ils sont à deux doigts de redescendre en Ligue one... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Wesley Saïd, il reste ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Une touche écossaise pour Saïd 🚿 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Une touche écossaise pour Saïd 🚿 Qu'il aille en Ouzbékistan s'il veut on n'en veut plus ici. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 32 minutes, Kiwi a dit : Qu'il aille en Ouzbékistan s'il veut on n'en veut plus ici. Oui mais douche ouzbèque, ça ne veut rien dire 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Oui mais douche ouzbèque, ça ne veut rien dire Une touche ouzbade a la rigueur dirait Michael :honte: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 22 heures, Casimir a dit : Oui mais douche ouzbèque, ça ne veut rien dire Mais rideau de douche ouzbek, oui https://www.amazon.fr/Zoyon-céramique-décoratifs-traditionnel-Décontracté/dp/B07KZPY2L6 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 14:42, Casimir a dit : Une touche écossaise pour Saïd 🚿 Il y a 22 heures, Casimir a dit : Oui mais douche ouzbèque, ça ne veut rien dire Il y a 17 heures, Lopez a dit : Une touche ouzbade a la rigueur dirait Michael :honte: Où qu'il aille, c'est le banc de douche qui l'attend Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 juillet 2020 Partager Posté(e) 11 juillet 2020 Il y a 17 heures, CanisLupus a dit : Où qu'il aille, c'est le banc de douche qui l'attend ça lui fera le cul un peu Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 Ca sent la blessure de complaisance qui risque de traîner... Je le sens mal ce gars.. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 il y a 19 minutes, PatMan a dit : Ca sent la blessure de complaisance qui risque de traîner... Je le sens mal ce gars.. Si on a les ronds pour le garder jusqu'à la fin de son contrat sans le faire jouer il ne faut pas hésiter ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 j'espère qu'on réussir à le prêter avec prise en charge du salaire dans un club moisie de Premierchip. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 il y a une heure, Kiwi a dit : Si on a les ronds pour le garder jusqu'à la fin de son contrat sans le faire jouer il ne faut pas hésiter ! Il donne pas vraiment l'impression d'avoir tellement envie de jouer au foot. Au final c'est peut être ce qu'il cherche. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 il y a 1 minute, zerocool a dit : Il donne pas vraiment l'impression d'avoir tellement envie de jouer au foot. Au final c'est peut être ce qu'il cherche. Si une offre proche des 4M€ je pense qu'il faut vendre tant pis pour la perte, de toute façon nous l'avons acheté trop chers, mieux vaut s'en débarrasser que conserver un boulet à 100K€ par mois. Faudra quand même compenser les probables départs avec Gradel et avoir des solutions sur les cotés, Court est libre si réalisable il pourrait être une bonne alternative. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 il y a 20 minutes, zerocool a dit : Il donne pas vraiment l'impression d'avoir tellement envie de jouer au foot. Au final c'est peut être ce qu'il cherche. Il sait aussi qu'il ne peut pas partir au clash deux années d'affilée sinon sa carrière est terminée. Il faut qu'il se remette la tête à l'endroit, il pourrait faire une bonne saison et pourquoi pas signer en Championship dans la foulée sans que l'on ait trop perdu d'argent. On n'est pas à l'abri d'avoir une offre dès cette année mais bon je n'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 Il doit surtout savoir que son agent n'a aucune touche. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 Je suis persuadé qu'il aura à nouveau envie une fois le mercato terminé. Ce mec là n'a réellement montré quelque chose que sur une seule saison. Par la suite il a aussi prouvé deux choses : d'une part qu'il était capable d'aller au clash pour obtenir ce qu'il voulait, et d'autre part qu'il pouvait traverser une saison de manière fantomatique, sans envie et en faisant preuve d'une inquiétante faiblesse technique et physique. Comme dit plus haut il ne peut pas se permettre de refaire la diva un an après sous peine d'être définitivement catalogué comme ingérable, mais il ne peut pas non plus se permettre d'attendre la fin de son contrat (2023 !!!) dans le placard d'une équipe de Ligue 2 (j'espère Ligue 1 d'ici là ). Ça va tellement vite dans le football que d'ici trois ans tout le monde l'aura oublié et que tout ce qu'il pourra espérer c'est une place avec Valverde en division 2 Chypriote. Pour toutes ces raisons, et s'il a deux sous d'intelligence (ou si son agent en a pour lui), je suis persuadé qu'il peut se remotiver et nous faire une saison tout à fait correcte même en Ligue 2. Si personne n'aligne les pépettes dès cette année pour le récupérer je pense que c'est encore ce qu'il a de mieux à faire pour la suite de sa carrière. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 il y a 50 minutes, Le_saint a dit : Je suis persuadé qu'il aura à nouveau envie une fois le mercato terminé. Ce mec là n'a réellement montré quelque chose que sur une seule saison. Par la suite il a aussi prouvé deux choses : d'une part qu'il était capable d'aller au clash pour obtenir ce qu'il voulait, et d'autre part qu'il pouvait traverser une saison de manière fantomatique, sans envie et en faisant preuve d'une inquiétante faiblesse technique et physique. Comme dit plus haut il ne peut pas se permettre de refaire la diva un an après sous peine d'être définitivement catalogué comme ingérable, mais il ne peut pas non plus se permettre d'attendre la fin de son contrat (2023 !!!) dans le placard d'une équipe de Ligue 2 (j'espère Ligue 1 d'ici là ). Ça va tellement vite dans le football que d'ici trois ans tout le monde l'aura oublié et que tout ce qu'il pourra espérer c'est une place avec Valverde en division 2 Chypriote. Pour toutes ces raisons, et s'il a deux sous d'intelligence (ou si son agent en a pour lui), je suis persuadé qu'il peut se remotiver et nous faire une saison tout à fait correcte même en Ligue 2. Si personne n'aligne les pépettes dès cette année pour le récupérer je pense que c'est encore ce qu'il a de mieux à faire pour la suite de sa carrière. En effet, s'il n'y a aucune offre digne de faire rentrer le club dans ses fonds, et donc s'il reste, son intérêt est de se sortir les doigts pour se faire remarquer par un club plus huppé. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 La saison commence bien pour lui https://www.toulousefc.com/fr/wesley-said-lourdement-blesse Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit : La saison commence bien pour lui https://www.toulousefc.com/fr/wesley-said-lourdement-blesse Parfait. On va pas réussir à s'en debarasser. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 Mais c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés