Kiwi Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Oui je pense qu'il a le droit à une seconde chance! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Hé bé pas moi Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Hé bé pas moi On avait compris..😂 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) C'est dommage ces jugements de "valeurs" que vous avez parfois Asha, à vous lire on dirait que c'est le pire des criminels, mais même les pires des criminels ont des bons côtés et des qualités vous savez 🤤 Et les gens biens sous tout rapport comme @VIX15 qui donnent le change dans le voisinage peuvent avoir des côtés très sombres 🔪 🔪 Modifié 1 novembre 2020 par LutherBlissett 3 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 novembre 2020 Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Merci @LutherBlissett, sans ta notification j'ignorerai encore que Wesley Saïd joue chez nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 C'est lui qui mettra le but de la montée en L1! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 il y a une heure, tad11 a dit : C'est lui qui mettra le but de la montée en L1! et il aura de l arthrose au genou 30 ans plus tard ....comme moi Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Sympa sa rééducation, c'est pour exercer quelle profession ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Il y a 1 heure, Master a dit : Sympa sa rééducation, c'est pour exercer quelle profession ? Trading Object Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Belle balafre Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Si il est motive et la tete dans le projet, ca peut etre une super « recrue » 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Ah non non Mr Saïd il dégage , et le plus vite possible . On le brade même ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Ah non non Mr Saïd il dégage , et le plus vite possible . On le brade même ! Surement pas, car il peut encore nous rendre service, surtout s'il se remet la tête à l'endroit !! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 Vu comment il a morflé niveau musculature, il a interet a etre hyper sérieux dans sa reduc, ou il va passer son temps blessé a cause des desequilibres musculaires... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 En tout cas un joli message collectif. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 janvier 2021 Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Sur insta il met beaucoup de publications sur les burgers je comprend mieux maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 janvier 2021 Partager Posté(e) 15 janvier 2021 https://instagram.com/stories/wesleysaid/2487360605131535786?utm_source=ig_story_item_share&igshid=bah2a43o1bqw Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 février 2021 Partager Posté(e) 5 février 2021 Il va marquer le but de la montée. 🤘 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 9 heures, taz a dit : Il va marquer le but de la montée. 🤘 Le vendredi soir arrive, on termine une difficile semaine de boulot, on s’autorise à boire un peu et crac on dit n’importe quoi! 4 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 16 minutes, dondiego a dit : Le vendredi soir arrive, on termine une difficile semaine de boulot, on s’autorise à boire un peu et crac on dit n’importe quoi! Je sais qu'il lit le forum, c'est pour l'encourager. 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 10 heures, taz a dit : Il va marquer le but de la montée. 🤘 Pour Dijon en 2022 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Lui, si il rejoue dans le 11 avant la fin de saison, ça va lui faire tout drôle Je vois bien son air interloqué au milieu de ses coéquipiers qui courent tous pour proposer des solutions, aller au pressing, revenir faire le taff défensif ... "Mais arrêter là, qu'est ce que vous faisez ? " 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Intéressant son retour, techniquement il à ce qu’il faut, sa reprise permettra de juger son comportement dans un groupe avec une bonne dynamique (l’inverse de la saison passée), soit son état d’esprit et ses attitudes sur le terrain sont conformes à un joueur d’un niveau supérieur et il nous apportera un plus, soit il est en retrait et on sera fixé sur lui, dans ce cas même si on est en L1 à la fin de ce championnat faudra lui trouver une porte de sortie. Il à les cartes en mains, à lui de faire les efforts nécessaires pour la suite de sa carrière. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 (modifié) Je sais pas s'il jouera d'ici la fin de saison, mais s'il arrive avec un état d'esprit renouvelé et qu'il se remet à son niveau, il peut apporter quelque chose de plus et de différent des joueurs que l'on a. Modifié 6 février 2021 par taz 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés