claude1960 Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 4 heures, Zorglub a dit : ah non, 19 ! ce matin je l'ai vu passer avec un préparateur physique ils se dirigeaient vers les terrains et, à priori, entrainement individuel ! 1 4 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 9 heures, claude1960 a dit : ce matin je l'ai vu passer avec un préparateur physique ils se dirigeaient vers les terrains et, à priori, entrainement individuel ! Merci pour les infos Claude! Donc pas de ballon encore, je pense que pour lui la saison n'est pas loin d'être terminée. Il reste une dizaine de matchs, c'est peu! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Le match de la montée pour Saïd Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : Le match de la montée pour Saïd Oui ! Notre Béto du barrage contre Lens en 91 (même s'il n'avait pas marqué ). (Je rêve d'une montée bien pénible, mais bien sur réussie dans les dernières minutes, après des barrages.) 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Il y a 5 heures, Zorglub a dit : Oui ! Notre Béto du barrage contre Lens en 91 (même s'il n'avait pas marqué ). (Je rêve d'une montée bien pénible, mais bien sur réussie dans les dernières minutes, après des barrages.) Sympa, ton avatar. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Zorglub a dit : Oui ! Notre Béto du barrage contre Lens en 91 (même s'il n'avait pas marqué ). (Je rêve d'une montée bien pénible, mais bien sur réussie dans les dernières minutes, après des barrages.) Contre Nantes en plus , ça serait jouissif vu ce que j'ai pris l'an dernier dans les dents par les gens d'ici (je suis exilé chez eux). Ps: je déteste cette équipe qui me fait penser aux marseillais a vivre continuellement dans le passé....a jamais les premiers blablabla , le jeu a la nantaise blablabla , sans compter le passif entre ultras des 2 clubs. Modifié 13 mars 2021 par Gattuso Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Le 13/03/2021 à 10:30, Zorglub a dit : Oui ! Notre Béto du barrage contre Lens en 91 (même s'il n'avait pas marqué ). (Je rêve d'une montée bien pénible, mais bien sur réussie dans les dernières minutes, après des barrages.) Rêver d une montée pénible ?? Moi je rêve plutôt d un titre de champion et un enchaînement rapide sur les dossiers pour préparer la ligue 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Ah non surtout pas de montée facile . Ici on est habitué à souffrir depuis des années . Alors il faut perpétuer la souffrance , y compris dans la montée 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 46 minutes, Toulouzain a dit : Rêver d une montée pénible ?? Moi je rêve plutôt d un titre de champion et un enchaînement rapide sur les dossiers pour préparer la ligue 1 J'aime les émotions ! Ce fameux TFC / Lens de 91 m'a bien plus marqué que de nombreux matchs que j'ai vu après ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 9 minutes, Zorglub a dit : J'aime les émotions ! Ce fameux TFC / Lens de 91 m'a bien plus marqué que de nombreux matchs que j'ai vu après ! Pareil, j'ai un souvenir impérissable de ce match. Comme si c'était hier. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Le 13/03/2021 à 17:04, Gattuso a dit : Contre Nantes en plus , ça serait jouissif vu ce que j'ai pris l'an dernier dans les dents par les gens d'ici (je suis exilé chez eux). Ps: je déteste cette équipe qui me fait penser aux marseillais a vivre continuellement dans le passé....a jamais les premiers blablabla , le jeu a la nantaise blablabla , sans compter le passif entre ultras des 2 clubs. Il y a 11 heures, Toulouzain a dit : Rêver d une montée pénible ?? Moi je rêve plutôt d un titre de champion et un enchaînement rapide sur les dossiers pour préparer la ligue 1 Il y a 11 heures, Docteur NO a dit : Ah non surtout pas de montée facile . Ici on est habitué à souffrir depuis des années . Alors il faut perpétuer la souffrance , y compris dans la montée Il y a 10 heures, Zorglub a dit : J'aime les émotions ! Ce fameux TFC / Lens de 91 m'a bien plus marqué que de nombreux matchs que j'ai vu après ! Il y a 10 heures, Casimir a dit : Pareil, j'ai un souvenir impérissable de ce match. Comme si c'était hier. Je me disais aussi, qu'est-ce qu'ils ont donc à raconter sur Saïd dont on sait même plus s'il est encore chez nous ? Ben rien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 5 minutes, Valentine a dit : Je me disais aussi, qu'est-ce qu'ils ont donc à raconter sur Saïd dont on sait même plus s'il est encore chez nous ? Ben rien. On pourrait presque déplacer ce sujet dans le bistrot 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 Le 15/03/2021 à 23:39, Toulouzain a dit : On pourrait presque déplacer ce sujet dans le bistrot On ne t'as pas informé ? ... Ils sont tous fermés ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 Wesley qui? Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 1 5 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 Il y a 7 heures, easy listening a dit : Bientôt à bon port, Saïd 4 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 37 minutes, Casimir a dit : Bientôt à bon port, Saïd 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 Alors, il en est où Wesley? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 il y a 35 minutes, tad11 a dit : Alors, il en est où Wesley? Il sera prêt pour la 38ème journée Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Il sera prêt pour la 38ème journée Si tout n'est pas arrêté d'ici là! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 Il y a 7 heures, Dide31 a dit : Il sera prêt pour la 38ème journée Sur une passe Dé de Firmin !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 Il y a 23 heures, Viz a dit : Sur une passe Dé de Firmin !!! mickael firmin ??? il est revenu au bercail?? enfin s'il revient au bercail ça serait plus du coté de Rodez 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 mars 2021 Partager Posté(e) 31 mars 2021 (modifié) Le 01/11/2020 à 14:47, Violet82 a dit : Il a joué une saison chez nous puis nous sommes descendu en L2.... La saison a repris et il ne montrait pas un grand enthousiasme, a priori, il souhaitait partir, bon ok !! Puis" la tuile", la blessure galère, la hantise du footeux, et là, il va revenir mais avec un état d esprit différent, car ce genre d épreuve te marque et te fait évoluer, de plus il va devoir prouver et cela même dans la perspective d un transfert.. Conclusion, je lui souhaite un evident "prompt rétablissement" et je lui accorderais une 2 ème chance quand le moment viendra....ce mec a du talent et c est lui qui mettra le but de la montée...🤩🤩🤩🤩..ou du maintien.😎 Ca y est !! On y arrive !! 😎 Modifié 31 mars 2021 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 avril 2021 Partager Posté(e) 2 avril 2021 on va être a plus de 8mois d arrêt , je sais que les croisés c est très long , bien placé pour le savoir, mais la il ne sera pas opérationnel avant 10 mois, ç a me semble bien long quand même pour un joueur pro. le temps que j ai mis moi en tant que joueur de tennis du dimanche... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 2 avril 2021 Partager Posté(e) 2 avril 2021 (modifié) A ce que semble sous entendre garande, il attend de voir s'il est motivé et pret a prendre des risques sur le terrain. Pas sur que le gars joue a fond si on le met sur le terrain. Et puis c'est une chose d'etre disponible, c'en est une autre d'etre performant. Et la des joueurs de retour suite a ce genre de blessures, j'en ai rarement vu des bons avant 6 mois de matchs. Modifié 2 avril 2021 par zitoclara31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés