GG Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 il y a 28 minutes, Le_saint a dit : J'ai pas dit qu'il fallait en faire un titulaire indiscutable, simplement entre la position de@Asha31qui l'enterre définitivement sans autre forme de procès et celle que tu exposes il existe un juste milieu qui ferai de lui un joueur pouvant intégrer la rotation pour soulager Moreira quand les matchs s'enchainent ou lorsque celui-ci est suspendu. Chubee a dit qu'il voulait le mettre à la place de Moreira, et tu as dit que tu étais entièrement d'accord avec lui, donc je voulais avoir la confirmation que toi aussi tu voyais Saïd en piston (titulaire ou remplaçant, ça ne change pas grand chose). Mais bon c'est bien, vous êtes deux maintenant 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 il y a 35 minutes, NicoPaviot a dit : ok donc t'es serieux... tu voulais pas dire que dans ce cas, on change de dispositif tactique ? Tu veux mettre Saïd piston ? Bah remarque, pour une trompette, ça a du sens . 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 (modifié) il y a 2 minutes, GG a dit : Chubee a dit qu'il voulait le mettre à la place de Moreira, et tu as dit que tu étais entièrement d'accord avec lui, donc je voulais avoir la confirmation que toi aussi tu voyais Saïd en piston (titulaire ou remplaçant, ça ne change pas grand chose). Mais bon c'est bien, vous êtes deux maintenant Mettre en piston un mec qui a dû faire environ trois appels sans ballon sur toute sa carrière, en voilà une rudement bonne idée Modifié 12 avril 2021 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 il y a 14 minutes, Gollum a dit : Bah remarque, pour une trompette, ça a du sens . Et en plus, il n'a pas toujours été pro, il s'en est visiblement mis plein le cornet... 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Mettre en piston un mec qui a dû faire environ trois appels sans ballon sur toute sa carrière, en voilà une rudement bonne idée Suivant la durée de l'absence d'Adli il peut être une option à ce poste. Pour lui et le club il à intérêt de se montrer sur cette fin de championnat sinon on risque de l'avoir jusqu' en 2023 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 12 avril 2021 Partager Posté(e) 12 avril 2021 Il y a 2 heures, GG a dit : Chubee a dit qu'il voulait le mettre à la place de Moreira, et tu as dit que tu étais entièrement d'accord avec lui, donc je voulais avoir la confirmation que toi aussi tu voyais Saïd en piston (titulaire ou remplaçant, ça ne change pas grand chose). Mais bon c'est bien, vous êtes deux maintenant T'emballes pas, moi, à la différence de Chubee, j'y connais rien au foot. Tout ce que je dis c'est que ce mec peut avoir son utilité, au poste et dans le système ou son entraîneur voudra bien le mettre. D'ailleurs Garande, qui connaît le foot lui (enfin j'espère ), semble certain qu'il pourra lui être utile. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 13 avril 2021 Partager Posté(e) 13 avril 2021 quelqu’un sait s’il s’est entraîné avec le groupe aujourd’hui comme prévu ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 15 avril 2021 Partager Posté(e) 15 avril 2021 Est ce que Saïd a repris avec le groupe ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2021 Partager Posté(e) 15 avril 2021 à l’instant, Docteur NO a dit : Est ce que Saïd a repris avec le groupe ? t'espères que ce soit l'un des 2 covid, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 15 avril 2021 Partager Posté(e) 15 avril 2021 à l’instant, Ekelund a dit : t'espères que ce soit l'un des 2 covid, hein ? On va dire lui et Mubele 🤤 Au hasard , vraiment Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2021 Partager Posté(e) 15 avril 2021 Je ne serai pas surpris qu'il fasse son retour (sur le banc) plus tôt que prévu. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 avril 2021 Partager Posté(e) 15 avril 2021 Le pauvre vient de vivre une énorme traversée du désert, pour le coup je lui souhaite tout sauf le covid 😢 C'est un coup à le flinguer définitivement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Le but de la montée, je vous dis !! The goal of the grall !! B..del !! 😎 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 S'il a 20 minutes de jeu dans les jambes, ça tient presque du miracle. Je lui souhaite un bon retour. C'est quand même un sacré joueur, techniquement. 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Si il n'a pas de séquelle de sa blessure il peut cartonner pour cette fin de saison en L2. Un 343 avec un trio Said - Healey - Adli ça aurait de la gueule Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Malheureusement pas sûr qu'il puisse revenir à temps, normalement après les croisés faut faire plusieurs matchs avec la réserve pour se remettre à niveau. Avec le Covid il aura pas cette chance. J'espère que Garande lui donnera quelques minutes par ci par là notamment la semaine prochaine en coupe de France. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 S’il revient à un bon niveau il nous ferait un bien fou! on a tellement de mal à se creer des occasions! A guingamp hormi sur les coups de pied arrêté j’en vois meme aucune... Adli et Said pourraient apporter beaucoup en duo Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Saïd ne sera pas vraiment opérationnel cette saison . Il part de trop loin à mon avis 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 7 heures, chubee a dit : S’il revient à un bon niveau il nous ferait un bien fou! on a tellement de mal à se creer des occasions! A guingamp hormi sur les coups de pied arrêté j’en vois meme aucune... Adli et Said pourraient apporter beaucoup en duo Brecht en 2eMT. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 6 heures, Docteur NO a dit : Saïd ne sera pas vraiment opérationnel cette saison . Il part de trop loin à mon avis Il est revenu à Toulouse depuis un moment. 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 16 avril 2021 Partager Posté(e) 16 avril 2021 il y a 4 minutes, taz a dit : Il est revenu à Toulouse depuis un moment. 🙄 Oui ça fait un moment qu'il est là mais ça n'empêche qu'il est quand même parti de loin, le centre de rééducation de l'INF de Clairefontaine c'est pas la porte à côté, le voyage retour a quand même pu le fatiguer. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Il y en a qui se sont mis un nez rouge cette nuit , bravo 😁 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 https://twitter.com/beinsports_FR/status/1383471860336107523 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Il nous a manqué ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés