Rémi Loret Posté(e) 30 avril 2021 Partager Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 8 heures, koala a dit : Je ne comprend pas qu'un mec si longtemps blessé ne soit pas ultra checké avant de revenir jouer. Une blessure alors qu'il était en reprise depuis si longtemps ça fait pas trés professionnel pour l'équipe médicale. Ou alors Said est un gros branleur... et là, y a pas grand chose à faire Il y a 8 heures, Kiwi a dit : C'est courant les rechutes quand on revient de longue blessure, son corps a été à l'arrêt pendant longtemps et maintenant qu'il reprend l'effort intensif ça me paraît presque normal qu'il y ait un risque, et je ne pense pas que l'équipe médicale puisse y faire grand chose. C'est vrai que ça faisait quelques années qu'il n'avait pas forcé Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 en voila un qui aura traversé la saison comme un fantome. La majorité des joueurs ( meme au rugby ) reviennent au bout de 6 mois, lui en est à 10 mois et toulours pas opérationnel. Entre lui et Monboulet ( toujours infirmerie sans jouer) la cellule de recrutement du l'ère Sadran a couté cher au club. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 mai 2021 Partager Posté(e) 9 mai 2021 il y a 3 minutes, foototo a dit : en voila un qui aura traversé la saison comme un fantome. La majorité des joueurs ( meme au rugby ) reviennent au bout de 6 mois, lui en est à 10 mois et toulours pas opérationnel. Entre lui et Monboulet ( toujours infirmerie sans jouer) la cellule de recrutement du l'ère Sadran a couté cher au club. Imagine tu t appelles ansu Fati et tu en es a ta 4 ème opération et que tu disposes d'un plus gros staff médical a Barcelone ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Et alors Wesley, il en est où de ses bobos? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 10 mai 2021 Partager Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Et alors Wesley, il en est où de ses bobos? Il vient de détruire la CPAM 31 avec ses arrêts maladie. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) On parle des Leya, Koulouris, Sylla ou autres mais la question de ce joueur doit être réglée. Il représente une manne intéressante dans un contexte où les finances du club bien qu'appuyées par les actionnaires sont challengées si on lit l'interview de Damien Comolli. Wesley Saïd doit être vendu pour à minima relâcher de la masse salariale. Il représente une perspective sportive bien trop incertaine pour le coût mis derrière qui est lui bien réel. Sa vente serait un vrai bol d'oxygène même à sa valeur actuelle transfermarkt (2.5M€). J'imagine que c'est un axe prioritaire sur lequel on travaille au club. Pour faire une analogie immobilière, le TFC a du patrimoine, il doit l'actionner au plus tôt pour repartir sereinement avec les pleins moyens. Quitte même à solder un peu. Modifié 1 juin 2021 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 il y a 31 minutes, arnahud a dit : On parle des Leya, Koulouris, Sylla ou autres mais la question de ce joueur doit être réglée. Il représente une manne intéressante dans un contexte où les finances du club bien qu'appuyées par les actionnaires sont challengées si on lit l'interview de Damien Comolli. Wesley Saïd doit être vendu pour à minima relâcher de la masse salariale. Il représente une perspective sportive bien trop incertaine pour le coût mis derrière qui est lui bien réel. Sa vente serait un vrai bol d'oxygène même à sa valeur actuelle transfermarkt (2.5M€). J'imagine que c'est un axe prioritaire sur lequel on travaille au club. Pour faire une analogie immobilière, le TFC a du patrimoine, il doit l'actionner au plus tôt pour repartir sereinement avec les pleins moyens. Quitte même à solder un peu. Je ne le vois pas partir dès le début du mercato, on va devoir montrer lors de amicaux voire des premiers matchs de la saison que le produit n'est pas défectueux. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 juin 2021 Partager Posté(e) 1 juin 2021 Said avec son salaire je ne vois pas un club miser sur lui alors qu'il n'a pas joué au foot depuis un an et l'année d'avant il était nul ou sur le banc Sans parler qu'il sort de blessure. La seule possibilité c'est de le faire jouer et qu'il retrouve un niveau qu'il lui permet de jouer et ensuite éventuellement de se casser mais pour ce mercato je ne vois pas comment. Alors imaginer en plus un transfert avec quelques euros pour lui faut pas rêver, on en est loin. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Au suivant hhh Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Si on fait le triple départ Mubele/Koulouris/Saïd je vais forger de mes mains une statue à l'effigie de Comolli. Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 à l’instant, Kiwi a dit : Si on fait le triple départ Mubele/Koulouris/Saïd je vais forger de mes mains une statue à l'effigie de Comolli. Fait attention ⚠ Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 1 minute, Tchimochouk a dit : Fait attention ⚠ (J'ai rajouté un pour pouvoir me défiler en cas de prophétie accomplie.) 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 ils en ont pas marre de faire nos poubelles les lensois ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 2 minutes, arno31 a dit : ils en ont pas marre de faire nos poubelles les lensois ? Apparemment non mais ils nous renvoient quand même celles qui ne sont pas biodégradables. Cc Sylla👀 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 5 minutes, arno31 a dit : ils en ont pas marre de faire nos poubelles les lensois ? Franchement ils sont pas cool ils pourraient se faire une attaque entière Said-koulouris-Mubele la , ils attendent quoi les lensois ?? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 1 minute, Lcktt a dit : Franchement ils sont pas cool ils pourraient se faire une attaque entière Said-koulouris-Mubele la , ils attendent quoi les lensois ?? Leya iseka dans la package ptet Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 30 minutes, Toulousain31 a dit : Au suivant hhh Dommage pour la L1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Quelle indignité. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 à l’instant, Labinocle81 a dit : Je suppose qu'il a négocié aucun salaire d'indemnité contre un transfert libre parce que sinon c'est de l'enculade Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Et là il nous fait une énorme saison à Lens 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Libre WTF. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 il y a 1 minute, format_c a dit : Et là il nous fait une énorme saison à Lens 🤣 C'est ce que je me disais, il a le potentiel donc c'est possible. Citer Lien vers le commentaire
Jadou31 Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-wesley-said-toulouse-signe-a-lens/1265084 C'est fait apparemment ! Citer Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 22 juin 2021 Partager Posté(e) 22 juin 2021 Je ne comprends pas. Il n'était pas libre si ? 🤔 Il a été libéré de son contrat ? Comme Kouloukoukou stach stach ? Ça brade au tef... Perte sèche 3.5M€+8.5M€... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés