dondiego Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Les gens ne changent pas, il gardera cet état d’esprit, c’est en lui. Comme Koné, tu y crois mais il ne se passe rien. Citer
taz Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Les gens ne changent pas, il gardera cet état d’esprit, c’est en lui. Comme Koné, tu y crois mais il ne se passe rien. Tu viens de me flinguer le week-end... 😥 Citer
luca31TLSE Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 il y a 26 minutes, dondiego a dit : Les gens ne changent pas, il gardera cet état d’esprit, c’est en lui. Comme Koné, tu y crois mais il ne se passe rien. Un peu du même avis mais je lui laisse le bénéfice du doute, tant le groupe l'an dernier était pourri et qu'il était difficile de sortir du lot, on sera vite fixé. Amian à bénéficié du renouvellement de l'effectif en qualité pour se hisser au niveau, il à certainement aussi un meilleur état d'esprit, plus conquérant, on verra comment réagira Saïd dans cette nouvelle dynamique. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Les gens ne changent pas Généralement c'est les gens qui changent pas qui disent ça 1 1 Citer
chronos Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Les gens ne changent pas, il gardera cet état d’esprit, c’est en lui. Comme Koné, tu y crois mais il ne se passe rien. "Les gens ne changent pas" est source d'un vaste débat... Mais en contextualisant le plus possible et même en admettant que Saïd reproduira les mêmes comportements dans des situations similaires. Là il reviendra dans un contexte complétement différent. De plus, les longs mois d'absences sur blessure font cogités un mininum, et ça prendra un peu de temps avant de reprendre le melon... Citer
dondiego Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Chassez le naturel, il revient au galop. Je crois que parmi toutes les expressions à la con, la plus juste et bien celle-ci. Citer
allo Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Il y a 7 heures, taz a dit : Je sais pas s'il jouera d'ici la fin de saison, mais s'il arrive avec un état d'esprit renouvelé et qu'il se remet à son niveau, il peut apporter quelque chose de plus et de différent des joueurs que l'on a. Que j'aimerai que tu dises vrai Citer
easy listening Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 (modifié) Bonne nouvelle que son retour. Il a des qualités bien au dessus du lot en ligue 2, quand il veut, et ne peut qu'être un bonus pour nous. En terme d'état d'esprit, cette saison étant totalement différente de la précédente, laissons lui le bénéfice du doute. C'est un détail mais on le voit dans les vestiaires et aller saluer les supporters à l'extérieur du stadium en après match. Modifié 7 février 2021 par easy listening 3 2 1 Citer
Master Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 3 heures, easy listening a dit : Bonne nouvelle que son retour. Il a des qualités bien au dessus du lot en ligue 2, quand il veut, et ne peut qu'être un bonus pour nous. En terme d'état d'esprit, cette saison étant totalement différente de la précédente, laissons lui le bénéfice du doute. C'est un détail mais on le voit dans les vestiaires et aller saluer les supporters à l'extérieur du stadium en après match. Il nous les a bien cachées ces qualités là l'année dernière. Citer
easy listening Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 29 minutes, Master a dit : Il nous les a bien cachées ces qualités là l'année dernière. Certes. C'était la saison dernière... Citer
luca31TLSE Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il à certes des qualité techniques mais dans le système de jeu actuel je ne le vois pas titulaire: il n'à pas le profil attaquant de pointe, c'est plutôt un ailier et vu la saison d'Adli difficile aussi de lui prendre sa place. Je ne vois pas non plus Saïd capable de faire les efforts que fait Amine sur le terrain. Sur les 2 places du 3-5-2 des postes offensifs, ou le mettre, on joue sans ailier, Garande fait peu évoluer son système, je ne vois pas trop son apport. Après il peut être utilisé pour remplacer Healey ou Adli encours de match, mais un statut de remplaçant avec le plus gros salaire de l'effectif, à terme c'est pas viable. Citer
Lucky Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Effectivement de part ses qualités, il pourrait jouer MO/SA comme adli, mais j'aimerais bien qu'on le teste en MLD, il peut être une solution de poids grâce à sa vitesse. Citer
Kiwi Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Avec ses qualités supposées (CQFD : que l'on n'a jamais vu ici) je le mettrais bien en pointe, techniquement ça doit quand même être le plus doué avec Adli, et sa vitesse peut être utile en fin de match pour déposer les défenseurs adverses. Citer
tad11 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 10 heures, Master a dit : Il nous les a bien cachées ces qualités là l'année dernière. La saison dernière c'était la saison dernière Autres dirigeants, autres joueurs, autre entraîneur! Absolument rien à voir! Impossible d'en tirer des conclusions 1 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Pour moi Saïd peut jouer sur tous les fronts de l’attaque, MOC comme BU comme ailier. Ce sera notre joker/couteau Suisse je pense. Il a de bonnes qualités et je pense que le fait qu’il ai été blessé longtemps le fera revenir affamé sur le terrain (j’espère). Ça nous fera toujours une option supplémentaire 4 Citer
Casimir Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Dab-ns un groupe où le moral est au beau fixe, il peut crever l'écran. Je nous le souhaite en tout cas. 5 Citer
tfcweb Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Il était censé revenir en mars. Pas de nouvelles. Citer
Master Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Il y a 22 heures, tfcweb a dit : Il était censé revenir en mars. Pas de nouvelles. Mince alors... Citer
Dide31 Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Il y a 22 heures, tfcweb a dit : Il était censé revenir en mars. Pas de nouvelles. Il reste encore 25 jours jusqu'à la fin du mois de mars !! Citer
tad11 Posté(e) 12 mars 2021 Posté(e) 12 mars 2021 Le 06/03/2021 à 13:54, Dide31 a dit : Il reste encore 25 jours jusqu'à la fin du mois de mars !! 17!! Alors il en est où Wesley? @claude1960des infos de l'entrainement? Il a repris avec le ballon? Citer
Zorglub Posté(e) 12 mars 2021 Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 1 heure, tad11 a dit : 17!! Alors il en est où Wesley? @claude1960des infos de l'entrainement? Il a repris avec le ballon? ah non, 19 ! Citer
Toulouzain Posté(e) 12 mars 2021 Posté(e) 12 mars 2021 Quelle perte de temps et d argent surtout.... Citer
Docteur NO Posté(e) 12 mars 2021 Posté(e) 12 mars 2021 Pour le coup , il n’y est pour rien dans sa blessure . Citer
Messages recommandés