tgap65 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 13 minutes, taz a dit : Il nous a manqué ce soir. Peut-être va t il marquer le but qui va nous amener en ligue 1 Qui sait ? Citer
JR31 Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 6 minutes, tgap65 a dit : Peut-être va t il marquer le but qui va nous amener en ligue 1 Qui sait ? Si ça nous permet de le vendre 8M euros, alors oui, marque nous le but de la montée 😏 Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 il y a 7 minutes, tgap65 a dit : Peut-être va t il marquer le but qui va nous amener en ligue 1 Qui sait ? On pourrait souffler cette idee a @tad11 1 Citer
Ptitef Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 L'histoire serait incroyable mais symboliserait bien cette saison qui nous fait vivre 15000 émotions, pourquoi pas Saïd, on y croit, voir même un but salvateur en Coupe de France ça ferait du bien ! 1 Citer
Asha31 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 En tout cas, il va reprendre dans de sacrés conditions après 6 mois d'arrêt : un match de coupe contre des semi-pros qui vont mettre des taquets à tout va et fermer le jeu... 1 Citer
tad11 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Je sens qu'il va nous faire un fin de saison d'enfer!! Citer
CanisLupus Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 (modifié) il y a 14 minutes, tad11 a dit : Je sens qu'il va nous faire un fin de saison d'enfer!! J'espère, mais avec lui il faut s'attendre à tout. Superbe prestation un match, puis en mode espadrille le match suivant. Chasser le naturel il revient au galop. Le talent il l'a c'est sur, et il le sait que trop, ça a toujours été son problème. Modifié 20 avril 2021 par CanisLupus Citer
kike Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Il faut voir quand même que l'environnement a radicalement changé ! fini le club Med du Tef, je prends mon chèque et je trottine Citer
Ptitef Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il aura forcément les crocs suite à sa blessure + il reste que des matchs à enjeux + s'il veut partir il doit briller maintenant Je vois pas comment il pourrait manquer de motivation dans ces conditions 1 Citer
Dide31 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 C'est même certain qu'il va vouloir montrer sa motivation Citer
Docteur NO Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Ou peut être qu’il ne va pas vouloir se donner à 200% pour éviter une rechute.... Citer
dondiego Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Ou peut être qu’il ne va pas vouloir se donner à 200% pour éviter une rechute.... Si ça suffisait, il ne se serait jamais blessé. 1 Citer
Nico12 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Au bout de 20 minutes il était cramé. En même temps il est de retour à l’entraînement depuis une semaine ... compliqué d’en voir plus de sa part. Citer
tad11 Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 11 heures, Nico12 a dit : Au bout de 20 minutes il était cramé. En même temps il est de retour à l’entraînement depuis une semaine ... compliqué d’en voir plus de sa part. Et il est peut-être covidé en plus! Citer
jerome69 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a une heure, Lucky a dit : A nouveau blessé ?!🙄 Garande parle d'un joueur avec un petit problème d adducteur, peut être lui ... Citer
Kiwi Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Garande parle d'un joueur avec un petit problème d adducteur, peut être lui ... Oui c'est bien lui, il a du un peu trop forcé pour revenir. Citer
easy listening Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 13 minutes, Kiwi a dit : Oui c'est bien lui, il a du un peu trop forcer pour revenir. Waouh... 1 Citer
koala Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Je ne comprend pas qu'un mec si longtemps blessé ne soit pas ultra checké avant de revenir jouer. Une blessure alors qu'il était en reprise depuis si longtemps ça fait pas trés professionnel pour l'équipe médicale. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) il y a une heure, koala a dit : Je ne comprend pas qu'un mec si longtemps blessé ne soit pas ultra checké avant de revenir jouer. Une blessure alors qu'il était en reprise depuis si longtemps ça fait pas trés professionnel pour l'équipe médicale. Je ne suis ni sportif de haut niveau, ni médecin, mais j'imagine que même avec une équipe médicale au top, il y a toujours le facteur malchance qui peut faire des siennes, surtout si le joueur a une grande fragilité musculaire. Il y en a qui ont toujours été emmerdé par les blessures, même en prenant des précautions et en ayant une bonne hygiène de vie (je ne sais pas si c'est le cas de Said). D'autres s'arsouillent et font une grande carrière (Gascoigne, Shearer, Best. Tiens, que des mecs d'outre manche Gainsbourg, ah non, lui ce n'était pas un footballeur) Modifié 30 avril 2021 par CanisLupus Citer
Kiwi Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 12 minutes, koala a dit : Je ne comprend pas qu'un mec si longtemps blessé ne soit pas ultra checké avant de revenir jouer. Une blessure alors qu'il était en reprise depuis si longtemps ça fait pas trés professionnel pour l'équipe médicale. C'est courant les rechutes quand on revient de longue blessure, son corps a été à l'arrêt pendant longtemps et maintenant qu'il reprend l'effort intensif ça me paraît presque normal qu'il y ait un risque, et je ne pense pas que l'équipe médicale puisse y faire grand chose. 1 Citer
koala Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : C'est courant les rechutes quand on revient de longue blessure, son corps a été à l'arrêt pendant longtemps et maintenant qu'il reprend l'effort intensif ça me paraît presque normal qu'il y ait un risque, et je ne pense pas que l'équipe médicale puisse y faire grand chose. S'il y a rechute c'est que la reprise a été trop rapide. Et la date de reprise est fixée par l'équipe médicale qui donne son feu vert. Même en comptant sur l'imprécisions des prévisions, il y a moyen de repousser les dates de reprise de façon à ce que le risque de rechute soit très minime. Je pense que dans le cas de Said c'est l'hécatombe de malades Covid qui a poussé la reprise d'efforts visiblement trop précoce. Citer
taz Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a une heure, koala a dit : Je ne comprend pas qu'un mec si longtemps blessé ne soit pas ultra checké avant de revenir jouer. Une blessure alors qu'il était en reprise depuis si longtemps ça fait pas trés professionnel pour l'équipe médicale. Je sais si tu fais ou as fait du sport, mais les douleurs aux adducteurs, c'est totalement imprévisible pour le coup. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 49 minutes, taz a dit : Je sais si tu fais ou as fait du sport, mais les douleurs aux adducteurs, c'est totalement imprévisible pour le coup. Le corps a connu un déséquilibre important pendant des mois, c'est fréquent d'avoir des difficultés et un contrecoup physique après une reprise de rythme, malgré toutes les précautions prises. Citer
koala Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) Le 30/04/2021 à 13:43, taz a dit : Je sais si tu fais ou as fait du sport, mais les douleurs aux adducteurs, c'est totalement imprévisible pour le coup. J'ai fait un peu d'arts martiaux dans ma jeunesse mais je me rappelle que mon prof disait que les blessures aux adducteurs venaient d'une mauvaise préparation à l'exercice physique, notamment avec des étirements avant l'effort non suffisant Modifié 1 mai 2021 par koala Citer
Messages recommandés