Labinocle81 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Libre WTF. Il sort d'une saison blanche, il est donc invendable et son salaire est insupportable pour un club de L2. Comolli paye l'héritage de la dernière saison avant reprise. il y a 1 minute, sainclar a dit : Ça brade au tef... Perte sèche 3.5M€+8.5M€... Tu peux aussi voir un gain de plus de 120000€ / mois 2 1 Citer
Jadou31 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 On sait pas encore pour Saïd , mais il était sous contrat jusqu'en 2023. J'espère que Comolli ne l'a pas lâché pour 0€ .. Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Il sort d'une saison blanche, il est donc invendable et son salaire est insupportable pour un club de L2. Comolli paye l'héritage de la dernière saison avant reprise. Tu peux aussi voir un gain de plus de 120000€ / mois Exactement ce qui pourrait permettre de rehausser certains salaires de nos joueurs si je ne me trompes pas ? A ton avis? Citer
sainclar Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Tu peux aussi voir un gain de plus de 120000€ / mois Certes, c'est l'idée évidemment mais je m'attendais a en tirer un petit peu de sous quand même. Une bricole histoire de nous donner la pièce ! 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Exactement ce qui pourrait permettre de rehausser certains salaires de nos joueurs si je ne me trompes pas ? A ton avis? Au niveau financier nous avons a faire a des gestionnaires. Le but est d'économiser pas de réinjecter la totalité de la somme. Mais effectivement on peut imaginer des largesses pour nos futures recrues et prolongations de contrat (même si c'est toujours le stand by la dessus pour une majorité des dossiers ouverts) 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 à l’instant, Labinocle81 a dit : Au niveau financier nous avons a faire a des gestionnaires. Le but est d'économiser pas de réinjecter la totalité de la somme. Mais effectivement on peut imaginer des largesses pour nos futures recrues et prolongations de contrat (même si c'est toujours le stand by la dessus pour une majorité des dossiers ouverts) Tu as probablement raison là dessus en tout cas je pense que c'est l'ouverture des grandes manœuvres quand tu vois qu'on commence à liquider tous les indésirables c'est que ça va pas tarder à arriver maintenant Citer
Jadou31 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 c'est bientôt les soldes , on aurait pu faire une offre Said/Sylla aux lensois 😂 Citer
Lcktt Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 il y a 30 minutes, Toulousain31 a dit : Leya iseka dans la package ptet Sylla aussi 😏 Citer
FrenchTuch Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 Dégouté de son départ ... surtout gratuit .. il a quand même du talent ! Citer
Dide31 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 il y a 57 minutes, FrenchTouche a dit : Dégouté de son départ ... surtout gratuit .. il a quand même du talent ! Gratuit ??? Citer
foototo Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 C'est ce qu'on appelle une super affaire . Merci OS sur ce coup il été catastrophique Achat 8 mo et laisser libre après marquer 2 buts en 2 saisons. Restera dans les annales avec Pavel Fort et quelques autres On a joué sans lui toute la saison , les économie sur son salaire plus le charges , devraient nous permettre de payer 2 nouveaux joueurs (dont un vrai n°6 ) et d'augmenter les bons soldats Ne va pas nous manquer Citer
Nico12 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 -4M€ pour les comptes du TEF 2021 sur le cas Said. Citer
Zorglub Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 Payé 8 millions d'euros, pour 25 matchs. Ça fait plus de 300 000 par match, sans compter le salaire ! 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 il y a une heure, Dide31 a dit : Gratuit ??? La plus grosse escroquerie et erreur de Sadran. Le talent ne suffit pas, quand on lâche 8M€ sur un joueur il faut aussi enquêter sur ses qualités humaines et sa capacité à s'engager sur le terrain et en dehors pour le club, partage d'expériences auprès des plus jeunes, appropriation du projet, motivation.... Je prefere voir partir gratuit ce boulet payé à prix d'or, hormis le record en transfert qui à fait parler, aucun match de lui ne m'à marqué . Citer
Gollum Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 il y a 21 minutes, luca31TLSE a dit : La plus grosse escroquerie et erreur de Sadran. Le talent ne suffit pas, quand on lâche 8M€ sur un joueur il faut aussi enquêter sur ses qualités humaines et sa capacité à s'engager sur le terrain et en dehors pour le club, partage d'expériences auprès des plus jeunes, appropriation du projet, motivation.... Je prefere voir partir gratuit ce boulet payé à prix d'or, hormis le record en transfert qui à fait parler, aucun match de lui ne m'à marqué . C'est hélas vrai de tous les offensifs dernièrement recrutés... Sadran a commis l'erreur sur laquelle bute le PSG depuis des lustres. On ne commence pas à construire en partant de devant, mais de derrière. Quand je vois WBY et Braithwaite, aujourd'hui à l'euro et avec lesquels on n'a jamais pu se hisser au-dessus de la course au maintien... Bref, 11,5 millions partis en fumée avec Koulouris et Saïd (à mon avis, deux bons joueurs). On est encore en train de solder la faillite des dernières années Sadran. 2 Citer
jerome69 Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 Dommage qu'il se soit fait les ligaments en debut de saison, j'aurai été curieux de voir ce qu'il donne en L2 et puis s'il avait fait autre chose que l'infirmerie on aurait eu une chance de le vendre pour quelques roupies au moins Citer
Valentine Posté(e) 5 août 2021 Posté(e) 5 août 2021 https://www.lesviolets.com/actu/wesley-said-de-nouveau-blesse-a-lens,58849.html 1 Citer
marco Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il a marqué un but que la Var lui a annulé. Citer
Violet82 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 (modifié) Enorme occase au velodrome, face a face.....a côté..😕 Buuuuttttt wessllleeyyyyyy Saiiiiiiiddddd ...😅 Modifié 26 septembre 2021 par Violet82 Citer
Rémi Loret Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wesley-said-lens-m-a-un-peu-redonne-le-gout-du-foot/1288802 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 septembre 2021 Posté(e) 30 septembre 2021 Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wesley-said-lens-m-a-un-peu-redonne-le-gout-du-foot/1288802 Ils me voulais,je les voulais,et patin couffin. Citer
Messages recommandés