ClarkGaybeul Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 47 minutes, spidav32 a dit : Ouch le mec il est super bien renseigné... 😂😂 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 19 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ouch le mec il est super bien renseigné... 😂😂 Quelle quiche ! " Devrait... pour le moment.... Mais " Franchement des (soit disant) infos comme ça, le mec il a pas honte. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 le mieux c'est , "il est plus proche de rester...mais ça peut changer" Quoi qu'il arrive, le mec pourra dire "je vous l'avais bien dit" J'ai plein de mecs comme ça au boulot, c'est bien de voir qu'il y en a partout... Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 C'est vrai que L'Arabie saoudite c'est le top au niveau qualité de vie ( pour la femme et les enfants) et que c'est un des championnats le plus relevé . Il doit y avoir un projet sportif derrière . Un des grands avantages c'est que l'essence n'y est pas cher, il pourra donc se balader avec son Hummer ( et son garde du corps) dans la foret tropicale. Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 6 minutes, foototo a dit : C'est vrai que L'Arabie saoudite c'est le top au niveau qualité de vie ( pour la femme et les enfants) et que c'est un des championnats le plus relevé . Il doit y avoir un projet sportif derrière . Un des grands avantages c'est que l'essence n'y est pas cher, il pourra donc se balader avec son Hummer ( et son garde du corps) dans la foret tropicale. Dans le désert. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 5 minutes, veve a dit : Dans le désert. Et quand t'es dans le desert depuis trop longtemps... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Et quand t'es dans le desert depuis trop longtemps... tu sèches Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes en la Cote d'Ivoire et l'Arabie Saoudite Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit : Et quand t'es dans le desert depuis trop longtemps... ...du jeu que casa veut faire jouer, les yeux bandés... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 35 minutes, NicoPaviot a dit : Et quand t'es dans le desert depuis trop longtemps... C'est les grottes de rocamadour ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Ouch le mec il est super bien renseigné... 😂😂 Pour un journaliste il est très bien renseigné. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : C'est les grottes de rocamadour ? Ben non, le 1er c'est JP Capdevielle et Rocamadour c'est Blanchard! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 18 minutes, tad11 a dit : Ben non, le 1er c'est JP Capdevielle et Rocamadour c'est Blanchard! Musicalement, j'adore... euh surtout les paroles. Quoique des fois je trouve qu'c'est pas assez intello... Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit : Pour un journaliste il est très bien renseigné. Il est supporter du PSG, donc il essaie de voir s'il pourra s'abonner moins cher avant le match contre eux.. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit : Musicalement, j'adore... euh surtout les paroles. Quoique des fois je trouve qu'c'est pas assez intello... Et c'est pour ça que tu nous le dis? Et c'est pour ça que tu risques ta vie? 🤔 Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 https://www.lesviolets.com/actu/gradel-refuse-ettifaq-et-ne-part-pas-pour-le-moment-,50318.html Quel homme bordel il a compris qu'il était rincé leur championnat, bon par contre si Sadran accepte un chèque de 2M on va claquer des dents jusqu'au 2 septembre. Quel championnat est capable de pouvoir l'attirer à part la MLS maintenant ? Chinois fermé, mercato anglais ferme jeudi déjà 🙏 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 24 minutes, elboy31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/gradel-refuse-ettifaq-et-ne-part-pas-pour-le-moment-,50318.html Quel homme bordel il a compris qu'il était rincé leur championnat, bon par contre si Sadran accepte un chèque de 2M on va claquer des dents jusqu'au 2 septembre. Quel championnat est capable de pouvoir l'attirer à part la MLS maintenant ? Chinois fermé, mercato anglais ferme jeudi déjà 🙏 non mais Sadran est capable d'accepter entre 1,5 et 2 millions pour Gradel??? mais quelle honte sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!! mais même en France un club peut l'acheter, pourquoi les usa ou Angleterre?? 2 millions c'est rien!!!! tous les clubs en France peuvent l'acheter!! Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 21 minutes, chubee a dit : non mais Sadran est capable d'accepter entre 1,5 et 2 millions pour Gradel??? mais quelle honte sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!! mais même en France un club peut l'acheter, pourquoi les usa ou Angleterre?? 2 millions c'est rien!!!! tous les clubs en France peuvent l'acheter!! Cite moi les clubs mieux que nous en France dans lesquels il a la certitude de jouer 90min et surtout d'être aussi bien payé voir mieux (sans parler du capitanat) ? Il a un statut chez nous qu'il retrouvera jamais ailleurs à son âge Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 il y a 5 minutes, elboy31 a dit : Cite moi les clubs mieux que nous en France dans lesquels il a la certitude de jouer 90min et surtout d'être aussi bien payé voir mieux (sans parler du capitanat) ? Il a un statut chez nous qu'il retrouvera jamais ailleurs à son âge Il s’en fou de ca, tant qu’il touche pareil et qu’il arrete de jouer le maintien!!! marseille, st etienne, lille, rennes, montpellier, bordeaux, nice .... je m’arrete là va... Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 Ouais en fait le dossier GRADEL s annonce plus compliqué que pas facile Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 Ce qui me deplait cest que (peu importe le prix), le club était daccord pour le vendre. Niveau ambitions ca me gene beaucoup... Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 On veut se débarrasser d un gros salaire c est tout Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 Il n'est pas impossible que, pour le faire rester au tef la saison dernière, Sadran ait donné sa parole à Maxou comme quoi il ne le bloquerait pas s'il avait un challenge intéressant à l'été suivant 🤔 Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 Il y a 6 heures, chubee a dit : non mais Sadran est capable d'accepter entre 1,5 et 2 millions pour Gradel??? mais quelle honte sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!! mais même en France un club peut l'acheter, pourquoi les usa ou Angleterre?? 2 millions c'est rien!!!! tous les clubs en France peuvent l'acheter!! Bennn comme @JahYanle dit plus haut, à sa signature il y a eu ( probablement) un "pacte" entre olive et maxou, et quand olive donne sa parole.....😏 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 Bien sur si Gradel reste je serais content, mais je ne crois pas qu'il faille s'affoler s'il part, on à Boisgard, Saïd qui peuvent très bien faire l'affaire côté gauche. Son départ rapportant un peu (on aimerait plus c'est vrai) et libérant beaucoup de masse salariale, facilitera peut-être l'arrivée d'un bon DC et d'un arrière gauche. Ce serait peut-être mieux qu'on ne l'imagine pour l'équilibre de l'équipe. Car avec Maxou ou sans Maxou, c'est derrière que le bât blesse. Enfin, si c'est vrai qu'un accord avait été passé l'an dernier entre Sadran et Gradel, c'est une très bonne chose que le président tienne parole. Les joueurs savent qu'ils peuvent lui faire confiance. Sissoko, Diop, Julien, Ben Yedder et tant d'autres on testét et cela doit se savoir dans le milieu. Avec OS pas de mauvaise surprise, il paye bien et il tient parole, que ce soit pour bloquer un joueur un an de plus ou de laisser partir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.