Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 13 minutes, Nijni a dit : C'est une grosse blague... le foot me dégoûte ben non, aucune surprise, c'est le barème minimal ... le même en district où il y a 2 fois moins de matchs ...
Nijni Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : ben non, aucune surprise, c'est le barème minimal ... le même en district où il y a 2 fois moins de matchs ... Ah oui c'est vrai, la faute est énnnooooooorme, ça mérite une telle sanction...
Footballeur82 Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 16 minutes, Nijni a dit : Ah oui c'est vrai, la faute est énnnooooooorme, ça mérite une telle sanction... et donc? 1.4 – Faute grossière à l'encontre d'un joueur Définition : Constitue une faute grossière, toute violation des lois du jeu commise par un joueur en raison de son imprudence, de son excès d'engagement ou de son excès de combativité, laquelle et/ou lesquels peuvent entraîner la mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire. Si cette faute occasionne une blessure, le joueur fautif est passible des sanctions figurant aux articles 1.13.II.A.a), 1.14.II.A.a) ou 1.15.II.A.a). • 3 matchs de suspension ferme dont le match automatique il y a un barème , c'est assez simple à comprendre ... https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/5000/090731113837_5_Annexe2_Reglement Disciplinaire V300709.pdf dans le jeu pour une faute grossière, ça peut monter jusqu'à 12 matchs pour les pires agressions avec blessures ... 3 matchs c'est le minimum pour un rouge direct (sauf l'annihilation d'une occasion manifeste de but 2 matchs )
Nijni Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Le 28/09/2019 à 13:04, Footballeur82 a dit : et donc? 1.4 – Faute grossière à l'encontre d'un joueur Définition : Constitue une faute grossière, toute violation des lois du jeu commise par un joueur en raison de son imprudence, de son excès d'engagement ou de son excès de combativité, laquelle et/ou lesquels peuvent entraîner la mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire. Si cette faute occasionne une blessure, le joueur fautif est passible des sanctions figurant aux articles 1.13.II.A.a), 1.14.II.A.a) ou 1.15.II.A.a). • 3 matchs de suspension ferme dont le match automatique il y a un barème , c'est assez simple à comprendre ... https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/5000/090731113837_5_Annexe2_Reglement Disciplinaire V300709.pdf dans le jeu pour une faute grossière, ça peut monter jusqu'à 12 matchs pour les pires agressions avec blessures ... 3 matchs c'est le minimum pour un rouge direct (sauf l'annihilation d'une occasion manifeste de but 2 matchs ) Fatiguant...
claude1960 Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 désolé mais cette faute méritait 1 + 1 !!!
format_c Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 Il a pas cassé de jambe mais son tacke était trés sale quand même
Footballeur82 Posté(e) 29 septembre 2019 Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 20 minutes, format_c a dit : Il a pas cassé de jambe mais son tacke était trés sale quand même oui je ne savais pas que les tacles semelles en avant était enseigné dans le école de foot, il y a pourtant le choix : glissé, balayé, cisaillé , fauché
Nijni Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Le 29/09/2019 à 18:36, Footballeur82 a dit : oui je ne savais pas que les tacles semelles en avant était enseigné dans le école de foot, il y a pourtant le choix : glissé, balayé, cisaillé , fauché Explique moi comment tu tacles sans mettre ta semelle en avant Avec le genou ?
Footballeur82 Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 10 heures, Nijni a dit : Explique moi comment tu tacles sans mettre ta semelle en avant Avec le genou ? t'es sérieux où tu as jamais réussi un tacle de ta vie? besoin d'une démonstration ? je vais essayer de trouver des exemples sur youtube, car je suis un peu rouillé
Nijni Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit : t'es sérieux où tu as jamais réussi un tacle de ta vie? besoin d'une démonstration ? je vais essayer de trouver des exemples sur youtube, car je suis un peu rouillé T'es con ou tu fais exprès ?
3noze3 Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 il y a une heure, Nijni a dit : T'es con ou tu fais exprès ? Y a quand même pas mal d'indices qui laissent penser que le "ou" n'est pas forcément exclusif ici...
Footballeur82 Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 8 heures, Nijni a dit : T'es con ou tu fais exprès ? la réponse est dans la vidéo ....
Nijni Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit : la réponse est dans la vidéo .... Ok Gérard.
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 @Nijni et @Footballeur82 je vais vous mettre d'accord (ou pas ) Un tacle est forcément avec la semelle en avant mais pas forcément avec la semelle en avant vers le joueur adverse.
Nijni Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit : @Nijni et @Footballeur82 je vais vous mettre d'accord (ou pas ) Un tacle est forcément avec la semelle en avant mais pas forcément avec la semelle en avant vers le joueur adverse. Merci !
Footballeur82 Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : @Nijni et @Footballeur82 je vais vous mettre d'accord (ou pas ) Un tacle est forcément avec la semelle en avant mais pas forcément avec la semelle en avant vers le joueur adverse. non c'est la pointe du pied qui est en avant, et en prenant large le pied, après dire si c'est la semelle ou le dessus du pieds ou l'un des 2 cotés qui est en avant, c'est une question de point de vue, et puis pour éviter les fautes, il vaut mieux que le référentiel soit sur le ballon pas le joueur adverse Donc pour moi, la partie en avant est celle qui touche (ou rate ) le ballon en premier.
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit : non c'est la pointe du pied qui est en avant, et en prenant large le pied, après dire si c'est la semelle ou le dessus du pieds ou l'un des 2 cotés qui est en avant, c'est une question de point de vue, et puis pour éviter les fautes, il vaut mieux que le référentiel soit sur le ballon pas le joueur adverse Donc pour moi, la partie en avant est celle qui touche (ou rate ) le ballon en premier. J'aurais du m'en douter ...
Nijni Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 J'ai du temps je me suis amusé un faire un fichier avec les stats qui m'ont semblé significatives. Ca se trouve ici : Stats TFC L1 19/20
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Sympa, par contre j'aurais trouvé plus facile à lire si t'avais toujours mis le TFC à gauche... Parce que là, on compare pas deux matchs en un coup d'oeil.
Nijni Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Sympa, par contre j'aurais trouvé plus facile à lire si t'avais toujours mis le TFC à gauche... Parce que là, on compare pas deux matchs en un coup d'oeil. Je me suis posé la question de cette lisibilité. C'est pour ça que j'ai mis du violet pour bien identifier les chiffres du TFC. J'ai fait ce choix là également pour marquer le coup avec les matchs à domicile et à l’extérieur. Mais ça se discute et c'est difficile de trouver la meilleure solution je pense.
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 11 heures, Nijni a dit : Mais ça se discute et c'est difficile de trouver la meilleure solution je pense. Ben si c'est facile, suffit de suivre ma solution
FranckProvostIV Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 43 minutes, NicoPaviot a dit : Ben si c'est facile, suffit de suivre ma solution Avec la solution de Nijni, on peut distinguer matchs à domicile et à l'extérieur, contrairement à ton ersatz d'amélioration destinée à satisfaire ta méticuleuse psycho-rigidité d'artificier.
PHILOUDU14 Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 15:57, Doberman a dit : Gradel sous la menace.. Bon Doberman faut penser à rajouter le coatch KOMBOUARÉ dans ton tableau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.