swedishwasher Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a une heure, spidav32 a dit : On peut espérer Boisgard titulaire sur ce match ? Oui, tu peux espérer. Y'en a qui ont espéré Rouault toute la semaine, c'est pas interdit.
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 il y a une heure, swedishwasher a dit : Oui, tu peux espérer. Y'en a qui ont espéré Rouault toute la semaine, c'est pas interdit. C'est assez bien résumé effectivement.
zerocool Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Si on pouvait aligner Goncalves axe gauche et Amian latéral droit au moins...
Eximam_32 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Il y a 4 heures, zerocool a dit : Si on pouvait aligner Goncalves axe gauche et Amian latéral droit au moins... Oui ça serait bien, parce que Moreira, il rassure autant qu'un u13 qui joue au niveau district...
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Il y a 5 heures, zerocool a dit : Si on pouvait aligner Goncalves axe gauche et Amian latéral droit au moins... Goncalves dans l'axe, cela serait incompréhensible.
CanisLupus Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Il y a 5 heures, zerocool a dit : Si on pouvait aligner Goncalves axe gauche et Amian latéral droit au moins... Tu mets qui en DC ? Rouault n'est pas sur la feuille de match. Si tu fait reculer Vainqueur, il faut mettre Sidibé en milieu def, mais je suppose qu'il est à court de forme. Rouault pas sur la feuille alors qu'il semble bien plus apte à jouer que Sidibé qui revient de blessure. J'ai du mal à comprendre Casa. Il mettra Amian en DC sinon ce n'est pas logique au vu des gars sur la feuille pour affronter Dijon. Edit : pardon, j'avais mal lu. Tu vois Goncalves axe gauche de la def centrale (je croyais que tu le mettais à la place de Sylla). Désolé. Bon, je vois que Labinocle a répondu. .
Violet82 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 TTOOUUSSSSS AU STADIUM CE SOIRRRRR !!! Seuls, les forumers pouvant me présenter un mot d excuse seront pardonnés..😜 (distance, travail., vacances...etc etc..) Essayons de lancer la saison en beauté..........au moins en tribune..😎
pascalbergerac Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Il y a 12 heures, swedishwasher a dit : Oui, tu peux espérer. Y'en a qui ont espéré Rouault toute la semaine, c'est pas interdit. en plus maintenant c'est plus saïd qui risque de rentrer que boisgard, peut-être en fin de match pour jouer 5 min quand on perdra 2 -1
PHILOUDU14 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 il y a 13 minutes, Violet82 a dit : TTOOUUSSSSS AU STADIUM CE SOIRRRRR !!! Seuls, les forumers pouvant me présenter un mot d excuse seront pardonnés..😜 (distance, travail., vacances...etc etc..) Essayons de lancer la saison en beauté..........au moins en tribune..😎 Décalage horaire c est accepté comme excuse ?
JR31 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 il y a 12 minutes, PHILOUDU14 a dit : Décalage horaire c est accepté comme excuse ? Oui... surtout si c'est au niveau des aisselles 🤨 Vues les températures annoncées, pas envie que ça sente le fennec autour de moi.... Donc excuses largement acceptées !
zerocool Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Goncalves dans l'axe, cela serait incompréhensible. C'est très improbable parce que dans l'idée de Casa on va commencer comme on a fini à Brest mais Goncalves (bien que latéral gauche de formation) a joué plusieurs bouts de matches avec Diakité en défense centrale pendant la préparation donc ce ne serait ni inédit ni complètement farfelu.
Zorglub Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : TTOOUUSSSSS AU STADIUM CE SOIRRRRR !!! Seuls, les forumers pouvant me présenter un mot d excuse seront pardonnés..😜 (distance, travail., vacances...etc etc..) Essayons de lancer la saison en beauté..........au moins en tribune..😎 Un week-end de pont du 15 Aout, avec la météo qu'il fait , et l'engouement populaire légendaire que provoque le Tef dans la région ... je pense que tes espoirs risquent d'être déçus !
Lucky Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Un match décisif pour le maintien. Le perdant descendra en ligue 2.
pac Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Je suis à la recherche d'une place en honneur pas trop chère pour un enfant si quelqu'un en a une en trop...
chubee Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Toujours plein d’ambition avant le match et encore et toujours decu apres....? voir notre equipe nous enthousiasmé, sortir un match reference et ne pas stresser avec un bon 2 ou 3-0 c’est vraiment trop demandé pour notre TFC?!?
Lopez Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Il y a 2 heures, zerocool a dit : C'est très improbable parce que dans l'idée de Casa on va commencer comme on a fini à Brest mais Goncalves (bien que latéral gauche de formation) a joué plusieurs bouts de matches avec Diakité en défense centrale pendant la préparation donc ce ne serait ni inédit ni complètement farfelu. Parce que tu trouves qu on a fait de bons matchs de preparation?
zerocool Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 il y a une heure, Lopez a dit : Parce que tu trouves qu on a fait de bons matchs de preparation? Qu'est ce qui dans le message que tu cites peut laisser penser que je trouve qu'on a bien joué pendant les amicaux ? Certains ici sont quand même très forts pour déformer des propos ou extrapoler...
Lopez Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 il y a 18 minutes, zerocool a dit : Qu'est ce qui dans le message que tu cites peut laisser penser que je trouve qu'on a bien joué pendant les amicaux ? Certains ici sont quand même très forts pour déformer des propos ou extrapoler... Je pensais que tu trouvais que c était justifié vu les prestations. Faut se decontracter du string
Spidav3231 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 J’espère l'entendre dans les tribunes ce soir Révélation
Eximam_32 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Les supporters dijonnais, ils savent ce qu'est le football ? Parce que dire qu'ils vont nous "mettre 7-1" ou qu'ils vont "nous rouler dessus", ils savent qu'ils ont Sammaritano-Tavares-Baldé en attaque ? Ils savent combien qu'ils ont perdu à la première journée ? 😂 il y a 10 minutes, spidav32 a dit : J’espère l'entendre dans les tribunes ce soir Masquer le contenu C'est la nouvelle musique quand l'on marque un but ? 😅
Pingouin Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Ils sont trop confiants, on va clairement les poutrer il y a une heure, Eximam_32 a dit : Les supporters dijonnais, ils savent ce qu'est le football ? Parce que dire qu'ils vont nous "mettre 7-1" ou qu'ils vont "nous rouler dessus", ils savent qu'ils ont Sammaritano-Tavares-Baldé en attaque ? Ils savent combien qu'ils ont perdu à la première journée ? 😂 C'est l'innocence de l'arrivée récente dans l'élite Et puis j'ai l'impression qu'il y a pas mal de footix à Dijon
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit : C'est la nouvelle musique quand l'on marque un but ? 😅 Non le nouveau chant des Indians en l'honneur de Koulouris Il y a 7 heures, zerocool a dit : C'est très improbable parce que dans l'idée de Casa on va commencer comme on a fini à Brest mais Goncalves (bien que latéral gauche de formation) a joué plusieurs bouts de matches avec Diakité en défense centrale pendant la préparation donc ce ne serait ni inédit ni complètement farfelu. Oui des bouts de match pour dépanner car notre DG remplaçant était Diarra. Il n'est pas un DC dans l'esprit de Casa (ou alors Casa à carrément vrillé). Et pour être titulaire, il vaut mieux un Rouault (même en manque de rythme) qu'un Goncalves. Il ne doit sa place qu'au fait qu'il est polyvalent. Cela permet a Rouault de jouer en N3 et de reprendre le rythme. De plus si tu parles de complémentarité, Rouault jouait dans l'axe avec Diakité en Gambardella. Donc partir sur du Goncaves titulaire dans l'axe c'est inédit et farfelu.
Casimir Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 En route vers le Stadium, en famille et avec les potes. Mon fils porte le maillot du Hamburger SV
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.