jpaul1171 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : En route vers le Stadium, en famille et avec les potes. Mon fils porte le maillot du Hamburger SV Un homme sandwich ?
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 à l’instant, RetourAuxSources a dit : Pas de surprise dans la compo. 😥
violacei11 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Ce soir je stresse autant qu'à chaque fin de saison... Un match à domicile.... un match contre un concurrent au TFC.... voir si les démons de l'an passé sont passés quoi..... Match qui montrera peut-être la couleur de notre saison!! Stressant!!!
Eximam_32 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : 😥 Vu que Moreira est titulaire, il faudrait applaudir à chaque fois qu'il réussit quelque chose.. 😁 il y a une heure, Pingouin a dit : Ils sont trop confiants, on va clairement les poutrer C'est l'innocence de l'arrivée récente dans l'élite Et puis j'ai l'impression qu'il y a pas mal de footix à Dijon Oui, Dijon c'est pas fait pour le foot, j'aurais préféré que Lens les battent en barrage.
Flo950 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Match ultra important sachant que Toulouse va jouer une autre équipe très faible après Brest(peut-être les deux équipes les plus faibles de notre championnat), et avant de jouer le PSG. Autant dire qu'il faut gagner pour éviter de finir relégable après 3 matchs, surtout que cette équipe semble extrêmement perméable a la pression si j'en crois Casanova...
Piou Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Aucun stress. Soucasse à évoqué le souhait d'arrêter la spirale négative, donc ça devrait être suffisant. Et l'effectif n'a rien à envier à nos concurrents il paraît, donc de mon côté je ne suis plus du tout inquiet.
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Même les enfants qui pleurent d'avoir mal aux oreilles à cause des tambours sont interdits de remonter visiblement. So class
Grominet Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Putain quand même, avec le recul... 4eme ville de France, en L1 depuis 16 ans, et on joue dans la même cour que Dijon... Et avec une défense dont Bourg en Bresse ne voudrait pas pour son banc... Déprime.
Lopez Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 à l’instant, Grominet a dit : Putain quand même, avec le recul... 4eme ville de France, en L1 depuis 16 ans, et on joue dans la même cour que Dijon... Et avec une défense dont Bourg en Bresse ne voudrait pas pour son banc... Déprime. Il faut du temps pour construire a indiqué le nouveau DG Soucasse
hiflo Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Aucuns appels, Makengo qui se prend pour quelqu'un d'autre...
Eximam_32 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Casa il lui faudrait un bavoir, il arrive pas à boire, il a mouillé sa chemise..
Koob Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 On a vu quand même plus moche la saison dernière. Par contre notre jeu est vraiment pas varié. Toujours le même schéma : on balance sur les côtés en espérant un centre. C'est très limité.
ResetBulshit Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 il y a 11 minutes, hiflo a dit : Aucuns appels, Makengo qui se prend pour quelqu'un d'autre... Des fois il vaut mieux ça que de voir la réalité en face.
Piou Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 il y a 2 minutes, Koob a dit : On a vu quand même plus moche la saison dernière. Par contre notre jeu est vraiment pas varié. Toujours le même schéma : on balance sur les côtés en espérant un centre. C'est très limité. On a depuis toujours un jeu très horizontal oui. Après notre grec est très intéressant je trouve. Très mobile, pas avare en pressing, ça sent la bonne pioche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.