Spidav3231 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Isimat Mirin devait vraiment être à la rue si Gonçalves est titulaire
JR31 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, zitoclara31 a dit : Koulouris est blessé? Sinon pourquoi le sortir!? Pour le préserver pour le match contre Amiens.... beaucoup plus important pour nous !
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 3 minutes, GG a dit : Oui, et je ne vois rien d'équivalent à ce que tu dis. Avec ce système et surtout cette façon de défendre tu cherches juste à perdre sans plomber ta différence de but. Ou sur un énorme coup de bol, faire 0-0. Alors qu'avec ta tactique de genie, quelles sont tes chances ?
JahYan Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Le pauvre Gonçalves, soirée cauchemard... Merci Reynet 😌
pascalbergerac Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 putain reynet par contre il a une forme de folie heureusement pour nous
FrancisCaibrel Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 J'ai envie d'emplatrer l'autre abruti qui finit d'achever Goncalves
Wawa31 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Fallait mettre Rouault au lieu de mettre un arrière gauche de formation en def central 🤷🏼♂️. Tu balances ton jeune à un poste qu’il ne connaît pas et au parc. La logique est juste parfaite.
pascalbergerac Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, Wawa31 a dit : Fallait mettre Rouault au lieu de mettre un arrière gauche de formation en def central 🤷🏼♂️. Tu balances ton jeune à un poste qu’il ne connaît pas et au parc. La logique est juste parfaite. c'est pas faux, autant mettre un bus qui fonctionne
format_c Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Makengo qui reste sur le terrain c est un exploit signé aflelou
GG Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, NicoPaviot a dit : Alors qu'avec ta tactique de genie, quelles sont tes chances ? Elles sont pas meilleures. Mais je te dis de suite que je préfère perdre 4-1 en jouant au foot que 2-0 en jouant au handball.
VIX15 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 8 minutes, Romindus a dit : On leur blesse Areola et on revient à 2 partout Pour ça faudra cadrer 2 tirs, ce qu'on a pas su faire en 75 minutes
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, GG a dit : Elles sont pas meilleures. Mais je te dis de suite que je préfère perdre 4-1 en jouant au foot que 2-0 en jouant au handball. 4-1 si le PSG s'arrete de jouer au bout de 30 minutes. Ce qu'on prend en ce moment, c'est ce qu'on aurait pris des le debut avec ta proposition. On se faisait enrhumer contre Dijon deja... alors face au PSG...
fredC Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : Fallait mettre Rouault au lieu de mettre un arrière gauche de formation en def central 🤷🏼♂️. Tu balances ton jeune à un poste qu’il ne connaît pas et au parc. La logique est juste parfaite. Idéal pour le flinguer avant même de lui avoir donné une chance de lancer sa carrière... casa m’énerve grave sur ce coup là
ArrigoPantxi Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Ça va me faire «marrer» de lire le topic après le match. Cette tactique était évidemment intenable. C'est une hérésie de défendre avec 8 joueurs alignés à 5m des cages. Personne ne fait plus ça depuis un moment. Même Riolo ou Menes auraient pu l'expliquer à Casa. En évoluant de cette manière je pense qu'à environ 80% on pouvait au mieux espérer tenir jusqu'à la 80ème et perdre 1-0 sur un pénalty ou un tir contré. Tout entraîneur doit le savoir. Bref, c'était affligeant.
Fredofouine Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai envie d'emplatrer l'autre abruti qui finit d'achever Goncalves C'est qui l'autre abruti ?
Grominet Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il risquait pas d'être HJ Chupo, avec l'autobus face à lui
GG Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, NicoPaviot a dit : 4-1 si le PSG s'arrete de jouer au bout de 30 minutes. Ce qu'on prend en ce moment, c'est ce qu'on aurait pris des le debut avec ta proposition. On se faisait enrhumer contre Dijon deja... alors face au PSG... C'est possible. C'est toi qui le dis. Moi je pense pas que le PSG de ce soir était à ce point irrésistible.
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 4 minutes, Wawa31 a dit : Fallait mettre Rouault au lieu de mettre un arrière gauche de formation en def central 🤷🏼♂️. Tu balances ton jeune à un poste qu’il ne connaît pas et au parc. La logique est juste parfaite. Ca par contre oui... J'etais tres mitigé sur ce choix la.
ArrigoPantxi Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Après c'était aussi évident que s'ils marquaient plus tôt, ça risquait de s'enchaîner. Pas besoin d'être Guardiola pour capter ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.